CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai des question please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 14:02:12

Yop a tous ! et a toute accessoirement ;)

voila,j adore la serie des fable,enfin,le 1,2 et 3 ,mais bref la n est pas la question

Donc j ai vu le trailer (super ! ) le style graphique un peu plus cartoonesque (bien) mais j ai cru comprendre qu on nous proposerait donc des hero deja crées.Bon la je vais commencer donc a poser mes questions,et j espere avoir des reponse !!!!!

Question 1 !!!! : pourra t on ce créer quand meme un perso ?
Question 2 ? : Pourra t on les personnaliser comme dans les anciens fable ? c est a dire coupe de cheuceux,fringues,MOUSTACHE ! et tous le reste (tatouage...etc)

Question 3... : Y aura t il une histoire développer comme dans les autre fables,ou le fait d avoir privilégier le cotés multijoueur va nous donner une histoire a la League of legends,du genre "bwaaaa ! avancer et défoncer ennemies pouet pouet !!!" ou aura t on une histoire comme dans fable 1,centrer quand même sur le héro,avec des quêtes secondaire,une quêtes principal,plein de truc a découvrir...etc

Question numero 4 ! : celons vous,ce fable est il bien ? ou plutôt vaudra t il le coup d être acheté ?

J aurais surement d autres questions,mais j ai des nains de jardin et des gargouilles a fumer.Merci d avance pour vos réponses ;)

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 15:20:39

Je peux juste répondre à la 4ème question, quoi qu'il arrive tu n'auras pas a l’acheter :hap: vu que ce sera un free to play

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
28 septembre 2015 à 15:31:44

Je pense que les personnages seront imposé mais personnalisable un minimum. Pour le moment on ne sait pas grand chose.

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 20:28:34

merci a vous deux ^^
Un F2p pour un fable , etonnant,mais je vais pas cracher sur une bonne licence,surtout si elle est gratuite

d autre reponse svp !!!!!

Anddraca Anddraca
MP
Niveau 5
29 septembre 2015 à 10:23:35

Salut,

Question 1 : Non c'est des personnages déjà crée

Question 2 : Oui et Non tu va pouvoir trouver de nouveaux vêtements et de nouvelles armes dans des coffres lors de t'es combats, mais pour le moment rien du coter du coiffeur (barbe,cheveux) mis a part le fait que tu puise changer la couleur de ta peau et des cheveux.

Question 3 : chaque personnage à son histoire et les missions on chacune une "histoire" bien-sur le jeu reste un jeu purement Multi donc pas de trame principale pousser a la Fable I, II, III, Journey.

Question 4 : Le jeu est super si tu conte y jouer avec des amis encore mieux ! personnellement j'ai beaucoup aimé, de plus le jeu est un F2P donc encore mieux :)

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 17:48:14

ah et celon vous,jack of blades sera t il jouable ?

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:59:56

Bonjour alors j'y joue depuis des mois et

1 non perso imposé ( chaque semaine 4 perso en Free to play dispo qui change ) si tu veux pouvoir continue à jouer quand tu veux avec le perso soite tu va loin avec lui soite tu l'achète avec des pièces en argent ( trouvable dans le jeu ) ou dès pièce en or achetable avec ton vrai argent

2 actuellement tu peux personnaliser en choisissant les armes, les tenus qui sont vraiment classe et qui change vraiment toute l'apparence du héros elle sont très bien faite et désormais avec des grade comme pour les armes tu peux aussi personnaliser le phisique de chaque perso, actuellement on ne peux que choisir la couleur de peau yeu et cheveux mais il devrait en avoir plus ( excepté ceux qui sont en armoire caque et où tu ne peu pas )

3 il est trop tôt pour savoir par rapport à l'histoire du jeu mais néanmoin on remarque bien qu'il y a une trame global et que les différentes quêtes dispo sont liée dans leur histoire vu que chacune en une

4 les jeux est gratuit ( d'ailleurs très bon système f2p bien organisé ) il est vraiment super cool magnifique et tu reconnai bien l'univers fable et son humour

Pour Jake of blades je ne pense pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment