Voilà l'info !
http://www.gamekult.com/actu/fable-legends-sera-free-to-play-A144477.html
Pourquoi comparé ce jeu à evolve?
Le 26 février 2015 à 17:28:14 Reloaded645 a écrit :
Pourquoi comparé ce jeu à evolve?
économiquement parlant, ça sera comme tous les free to play, si tu veux un jeu complet, bah tu paies minimum 100€, comme evolve.
Le FTP ca pu
Fable legends free to play ! Qui aurais cru que fable passe en free to play un jour Apres j'attend le resultat final.
Le soucis c'est que les gens confonde Fable Legends avec Fable 4
Legends = multie
F4 = Solo voir coop
Le 27 février 2015 à 00:14:12 LeGostRider2 a écrit :
Le soucis c'est que les gens confonde Fable Legends avec Fable 4Legends = multie
F4 = Solo voir coop
Oui enfin, y'a pas de Fable 4. donc bon, ya rien a confondre.
Le 27 février 2015 à 00:14:12 LeGostRider2 a écrit :
Le soucis c'est que les gens confonde Fable Legends avec Fable 4Legends = multie
F4 = Solo voir coop
Ouais bah putain c'est de la daube ça je pensais que ça serait du solo ça me parait normal venant d'un jeu à la base solo. C'est comme si les Elder Scrolls se transformaient un jeu moisi multi free to play.. (Teso n'est pas à inclure )
Ce qu'ils fond c'est prendre leur licence et l'envoyer dans d'autre direction, c'est pour sa que se n'ait pas Fable 4
Et si TESO fait parti des The Elders Scroll, sauf que c'est pas le 6 mais le Online
Dead Island eux entre le 2 et le 3 prochainement, ils ont fait un Moba
Assassin's Creed brootherhood et Révélation ne sont pas AC3 mais des suite du 2 quand même
C'est pour sa que je ne ment fait pas, le jeu sera gratuit, si il est cool je me permettrais de bouffer un peu de fric, sinon je le dégagerais de ma console en attendent le 4
La série Fable s'est écroulé depuis le départ de Peter Molyneux du studio Lionhead
Fait chier, j'était Fan de la série sur xbox et Xbox 360
Encore un jeu gratis merci xbox et je payerais même pas 1 centime personne ne t'oblige
A voir si se sera positif ou négatif
Fable 4 aura une annonce en 2016 soyez en sur et certain.
Tois les free 2 play ne sont pas pay to win, faudra voir une foi le jeux sortie.
Avant aussi j'ete septique sur le free to play mais warframe es arrivé et la tu te rend compte qu'en pensant bien leur truc il peuvent reussir a faire un grand jeux 100% gratuit, ah c'est sur c'est beaucoup plus long a up sans depenser d'argent mais quel bonheur de croiser des gars qui on claquer des centaines de dollars dans le jeux avec un stuff moin bien que le miens. C'est sur c'est long parfois mais bon perso je prefere galerer a avoir un item ou un perso (mesa ) en jouant encore et encore plutot que de sortir la CB et passer a coté du vrai plaisir de jeux.