Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur le blabla de Fable legends ! Il aura pour but de faire connaissance entre forumeurs mais aussi de parler de tout et de rien !
Au menu : à boire et à manger pour tout le monde !
Je pense que vous connaissez les règles à respecter, mais je les rappelle quand même pour les petits nouveaux !
Les règles :
• https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Pas de troll.
• Pas d'insultes.
• Pas de spoil.
• Pas de flood.
Voilà ! En espérant voir du monde !
Je vous souhaite de passer de bons moments dans la taverne des légendes d'Albion
J'ai acte di être
Des nouvelles de la beta ?
Vivement sa sortie, que l'on y regarde de plus près, et d'ailleurs ce forum vide m'étonne
Fable est une série que tout le monde aime et dont la plupart des jeux ont déçus.
C'est particulier, mais c'est ça l'idée.
Quand la bêta
Jeudi
Salut, j aurais voulu savoir si au moins il y avais une histoire , la seule chose que j ai vu c est que tu pouvais incarner les heros soit les mechants mais bon.. A part ca une histoire ?
La taverne parait vide pour le moment Ce fable pour moi je l'attendant vivement! Ca fais 5 ans que l'on attend une suite, même si ce n'est pas une suite mais une nouvelle façon de jouer dans la série Fable. Ca nous permet d'attendre une suite à la série même. Et ça sera le premier fable sur xbox one
Post avant Fable IV
Bizarre comme titre ^^
... What's uP ?!?
Bon pas grand monde ici pour discuter de cette excellente saga
je reviendrais dans qlqs jours pour voir si ça bougé
En 2 mois ta quand même eu une réponse c'est mort ici
Salut les autres mois, moi je suis Novembre et.... il y a toujours personne
Et ça commence... Quelques mois de retard pour la bêta ouverte :
http://www.gamelove.com/news-actu/fable-legends-quelques-mois-de-retard-pour-la-beta-ouverte-139456
Combien de mois de retard pour la version finale ?
Oui mais c'est pour des bonnes raison pour amélioré le jeu
Impossible de lancer la BETA sur One, pourquoi ?
J'aimerais avoir quelques précision sur cette beta:
Une connaissance me dit que tout sera réinitialisé ( perso, équipement, etc ) lorsque le jeu passera en version final.
Ce qui est problématique car le cash shop est utilisable, alors que ce passe t'il si tu achète un Heroes en argent IG ou réel ?
( que le niveau du perso et équipement soit réinitialisé lors de sa version final 'ok''' mais la suppression du perso que tu a acheté cela fait chier nan ! )''
J'aimerais savoir ce que tu garde, perd et surtout le contenu du jeu dans le détail car 9 map, 11 perso et pas grand chose autour c'est très, très léger pour 4 années de développement.
Merci pour la réponse
Salut, ( quelqu'un qui s'intéresse au jeux )
Alors oui tout va etre réinitialiser quand la version final arriverera. Mais ce ne sera pas la première fois que le jeu sera réinitialiser, en effet à chaque mises à jours majeurs tout est remis à zéro ( ce que tu as débloqué et ton inventaire )
Mais ce n'est pas embêtent car tout l'agent réel que tu as investis dans le jeu t'es rendu lors des remises à zéro
Car enfaite ( tu le sais peut être ) 4 héros sont disponibles constamment en free to play, et chaque semaines ceux ci changent, donc les achetés te permets seulement de les conserver hors de leurs périodes de gratuités si ils te plaisent, pour jouer quand tu veux avec.
Il te suffit donc de les racheter avec l'argent qui te sera remis directement sur ton compte ( l'argent réel hein, l'argent du jeu est comme ton inventaire et ton niveau tout à fait réinitialiser )
Après pour si tu les avait acheter avec de l'argent du jeu, tu ne pourras plus les ré-acheter directement, comme le reste d'ailleurs de ce que tu avait achèté avec de l'argent du jeu car comme dit plus haut tout est réinitialiser ( de toute façon il etait asser dure de se procurer des héros sur la beta avec l'argent du jeu, car leurs prix sont plutôt onéreux, et vu que le jeu est souvent réinitialiser, il est dure de bien économiser, donc la plupart des gens possèdent des héros à plein temps les ont obtenus avec de l'argent réel )
Donc tu ne garde rien, sauf l'argent réel que tu as investis ( c'est quand même normal )
Par rapport au contenu, rassure toi il est vraiment massif, il y plus que 9 maps et 11 perso
Mais ce n'est de toute façon pas la qualité de map et de héros actuelle qui font sa durer de vie. Tu as plein de choses à faire, plein de possibilités et tout est très bien équilibré.
Tu peut débloqué plein de truc et les histoires du jeu sont énorme
Après même si le contenue de la beta est déjà pas mal, il n'y à pas tout du jeu final, tu peux donc t'attendre à beaucoup beaucoup plus de choses à faire à la sortie du jeu
Et pour finir il faut se rappeler que lionhead veut que le jeu dure pendant toute la durée de vie de la one, en fait ils vont continuellement ajouter du contenue et des événement gratuitement, et ceux même si il bosse sur d'autres projets en même temps, comme un fable 4