Le 05 novembre 2019 à 20:49:49 cyclope2 a écrit :
Je l'avais jamais pris jusque là et puis je me suis laisser tenter après avoir refait Black Flag....
Je doit dire qu'il est vraiment super, tant dans l'histoire, que les environnements traverser..... Que se sois New York et ces districts à libérer un par un, River Valley et la construction de la map (on amarre à un point À et on peut rembarquer de l'autre côté, c'est super ces zones traversante...) ou la mer du Nord, ces eaux glacée (j'ai trouvé l'idée tellement banal mais en même temps génial pour l'immersion.....) ces icebergs, la neige et le givre sur le Morrigan...
Bref un vrai régal, bizarre qu' il sois passé à la trappe, on en a pas tant entendu parlé...
je répond un peu plus tard mais c'est parce qu'il est sortie en même temps qu'assassin's creed unity
ils ont fait un jeu pour les nouvelles consoles ps4/one (assassin's creed unity) et un pour les anciennes ps3/360 (assassin's creed rogue)
et vu le scandale que s'est tapé unity à sa sortie (bugs, mauvaise opti) ca a totalement éclipsé le peu de visibilité qu'avais ce jeu
mais perso je le trouve aussi génial, aussi bien que black flag et l'histoire même si je peux comprendre que scénaristiquement c'est un peu facile de mettre les templiers à la place des assassins et faire un jeu comme ça, mais moi je trouve que ça passe assez bien au final