La citrouille du cimetière de Sleepy Hollow devient entrouvre de gris comme quand on voit des ennemies ou qu'on peut interagir avec quelque chose. Y a t'il un truc à faire avec ?
j'en ai passer du temps avec cette maudite citrouille
Mais non, j'ai jamais réussit à faire quoi que ce soit avec
Et comment on fait pour voir la cavalier sans tête ?
Il c'est montrer quand j'ai obtenue les pistolets avec les tablettes Abstergo pas moyen de le tuer
Excusez moi de quoi parlez vous ?
D'un easter egg d'AC3 de retour dans AC Rogue ;)
Sérieux le cavalier Noir is back l'enflure il m'avais trollé sur AC3
OMG WTF
Il était ou sur AC III ? Parce qu'il m'a fait flipper l'enfoiré
Je l'ai tué je crois...
Je l'ai mit a terre + coup de pied il s'est téléporté
Sur AC3
https://www.youtube.com/watch?v=snOrbIJ_Lkc
Graph
comment en fais pour le voire
Ah le cavalier sans tete du III !
c'est vrai dans rogue, lorsque en vise des citrouilles le viseur apparait en bleu mais je n'est pas vue de cavalier sans tête Dans rogue
Salut !
En fait pour qu'il débarque il faut rester inactif (sans toucher la manette pendant 5 minutes) quand on est à Sleepy Hollow et il apparaîtra.
je viens de tester, je me suis mis sur le toit de l'église au dessus de la tombe avec la citrouille il apparait a la tombé de la nuit, il m'a attaqué en m'envoyant des grenades. je vous mettrais les photo que j'ai fait. car j'aimé bien prouvé ce que je dit.
@graphist : Dans AC3 il fait partie des missions frontaliers. On a plein de mission de ce genre qui correspondent à des mythes et légendes. Monstre Marin, OVNI etc et du coup pour le cavalier sans tête on se dit que c'est un joke et finalement quand tu tombes dessus tu flippes ^^.
Et je vais me refarcir AC3 parce que je suis presque sur que le frontalier pour la mission parle de Sleepy Hollow (ce nom me parle c'est dingue).
on peu le tuer c'est tout con, faut tirer sur la citrouille sur ca tombe, ca tombe = ca citrouille = ca tête.
Omg j'ai compris alors j'étais allé aux toilettes et je reviens je me fais allumer
J'ai pu le tuer en le pendant grace a une dague a corde :D
Je l'ai tué en lui tirant une balle en pleine tête
Et la citrouille elle sert à quoi dans l'histoire ?