la tenue qu'il y a sur la jaquette avec la capuche on peut l'avoir ???
ba oui
Ou ta vu sa toi ? Lol on peu pas avoir la capuche avec la tenue templier.
Non.
sniff elle est trop belle
C'est la tenue de templier alors si on peut l'avoir, je l'ai eu a la fin de la sequence 3
https://www.youtube.com/watch?v=s4ZdhdjaOMA a 0:07
Mais il parle de la tenue de Templier avec capuche.
oui je parle de la capuche je trouve que ça rajoute un côté tueur froid et sanguinaire
ba il rajoute pas la capuche dans les zones interdites ?
Moi j'ai une tenue assassin noire avec capuche. Elle fait classr et elle n'a pas le signe des Assassins donc elle passe encore mieux
Premièrement Koymol tu ne me manque pas de respect merci.
Et deuxièmement j'avais mal compris la questions je croyais qu'il parlais de la tenue et non de la capuche.
Ton commentaire n'apporte rien a la questions a part de la provocation alors retourne jouer à CoD où tu es je pense bien a ta place.
Bah il y'a la tenue d'assssin du début du jeu, et aussi celle mi-templier mi-assassin qui est une tenue templier avec capuche, puis il y'a la tenue templier que tu porte lorsque tu deviens du côté des britanniques, et aussi la tenue maître-templier que tu obtient en battant tout les navires légendaires
merci de vos réponses et pas la peine de s'énerver on est tous frère templier
Puisse le père de la sagesse nous guider.
Non je suis un assassin moi bruler templier
je peux avoir des chamalow pendant qu'on me fait cuire ?
Templiers ici ? Insurrection !! C'est pas parce que j'ai AC Rogue et que je tuer quelques civils par-si par-là ainsi que des milliers de Rôdeurs Assassins que je suis Templier au bout du compte moi
On ne peut donc pas avoir la tenue que shay porte sur la pochette du jeu ?! WTF??
Au début ils voulaient mettre la capuche sur la tenue Templier mais avant que le jeu ne sorte beaucoup de joueurs en voyant le trailer du jeu, ils se sont plein en disant que vu que Shay est un Templier il ne doit pas avoir la capuche des Assassins. Je trouve ça stupide mais la tenue est quand même classe