Déjà je te permet pas de m'insulter je t'es rien dit donc voilà. et si je pose la question c'est parce que certain jeu ne demandant pas le psn + pour jouer en multi
Le 08 juillet 2015 à 21:14:38 xopia1995 a écrit :
Déjà je te permet pas de m'insulter je t'es rien dit donc voilà. et si je pose la question c'est parce que certain jeu ne demandant pas le psn + pour jouer en multi
Mais wouah, idiot n'est pas une insulte, "con" est une insulte. Bref, ta question revient à dire " puis-je jouer en ligne sans internet".
Bonne journée
Le 08 juillet 2015 à 21:14:38 xopia1995 a écrit :
Oui il faut que tu t'abonne au playstation + pour jouer en ligne
À quand une maj pour les next gen ?
Le 16 juillet 2015 à 06:06:40 BarneyFarm a écrit :
À quand une maj pour les next gen ?
chais pas. Ils en parlent pas sur leur twitter, que de la pub
Parce-que le jeu crash super souvent sur PS4, c'est une honte
Le jeu existe en boite
Le 17 juillet 2015 à 15:21:50 BIaiseMatuidi a écrit :
Le jeu existe en boite
Oui
Cool merci
Bonjour je ne peut pas rejoindre de partie comment sa se fait merci
Le 17 juillet 2015 à 22:35:04 cocoek9 a écrit :
Bonjour je ne peut pas rejoindre de partie comment sa se fait merci
Mais lol quoi, vous allez pas poser 10 000 fois la question par jour. Regarde sur les autres topics un peu
bonjours, je voudrait savoir si lorsque on passe en infamie, sa affecte tout nos ensemble de compétence/talent, ou seulement celui qui et équiper.
Le 26 juillet 2015 à 16:10:18 ramoce a écrit :
bonjours, je voudrait savoir si lorsque on passe en infamie, sa affecte tout nos ensemble de compétence/talent, ou seulement celui qui et équiper.
Ta question est un peu bête car quand tu passes infamie tu redeviens niveau 0, donc tu n'as plus de compétences
Salut tout le monde !
Jaimerai savoir a quoi correspond le mot "kao" dans les stats darme de melee
A votre bon coeur msieurs dames
Le 07 août 2015 à 18:35:26 playable77 a écrit :
Salut tout le monde !
Jaimerai savoir a quoi correspond le mot "kao" dans les stats darme de melee
A votre bon coeur msieurs dames
En dessous des dégats? C'est le knockback.
Merci l'ami !
Autre question; j'ai taper "erreur" dans la liste des sujets et sui tomber sur un seul topic disant que ce genre de question avait deja été posé et de s'en référer....
Quelqu'un a les liens ?
Le 08 août 2015 à 23:13:34 playable77 a écrit :
Autre question; j'ai taper "erreur" dans la liste des sujets et sui tomber sur un seul topic disant que ce genre de question avait deja été posé et de s'en référer....
Quelqu'un a les liens ?
Les liens de quoi?
Il y a du coop hors ligne ?
Le 09 août 2015 à 20:53:01 Kwerto a écrit :
Il y a du coop hors ligne ?
non