Sinon pour les crunch counter, y a 4HP qui permet de balancer la CA juste derriere.
Vous avez tout simplement HK, vous devez dasher et lancer le bnb.
Puis bon baleyette qui down + récupération de V barre si j ai bien suivi.
4hp crush counter, 2mp, 4hp, super c'est mieux
Il faut v trigger après le 4hp, j'ai oublié ce petit détail
Ha OK jme disais aussi c est chaud son truc:rire:
Je test pas encore avec le Vt, mais ça a l'air goldé.
https://www.instant-gaming.com/fr/671-acheter-cle-steam-street-fighter-v/?igr=flomatt11
MIKE C'EST FINI CA Y EST
Excusez moi, alors.
C'est 100% de réussite Crocuta pour moi, après un dash (je sais pas si tu le fais en partant de rien ou pas)
SonicBoom stylé le gombo, faut juste faire le mp à la frame et c'est bon.
Moi j'ai j.5hp (2hits) 5hp V-trigger 2hp l.hyakuretsukaku 2lp 2mk m.spinning bird kick
Je le fais à partir de rien mais je galère, le bird sort toujours avant le stand lp.
Mais gg.
Il faut faire le lp "au passage" en remontant pour le spinning bird. Ca permet également de faire 5hp gros spinning bird. Et je crois que ça peut être utile pour d'autres persos genre Fang
Je note. Mais du coup ce genre de combo ça se place après un dash idéalement ? C'est pas risqué ?
Nan enfin, quand je disais dash c'était pour charger avant. Parce que je pense qu'en partant de rien, sans aucune charge préalable, tu ne peux pas faire le combo, pas le temps de charger.
Mais pour vraiment répondre nan tu dois pouvoir le faire à partir de n'importe quel moment ou tu as une petite charge préalable. ex : charger dans -> un saut, être accroupi, un dash, pendant un coup spécial...
Te tracasse pas pour ça, le spinning bird doit faire les mêmes dégats que les mille pieds, donc autant mille pied c'est plus simple.
Le Head Stomp Cancel (HSC) afin de faire un instant Air Hyakuretsukyaku pour ouvrir la garde et qui laisse la possibilité de combo derrière. La petite vidéo qui va bien avec : https://www.youtube.com/watch?v=4N-s-8FikQM
D'acc merci ! Le combo que je m'entraîne à enchaîner pour l'instant c'est le 5MP > 2MK > legs
J'ai l'impression qu'on le retrouve souvent.
Oui c'est un de ses BnB Si tu arrives à le finir avec un SBK au lieu des legs c'est encore mieux.
Plus de dégât ? Je teste ça khey.
Le mieux c'est de finir avec spinning bird mk ouais
Perso j'ai encore un peu de mal, avec le spinning bird lk c'est plus simple je trouve
Oui mais le lk fait les mêmes dégats ou moins que les mille pieds donc ...
Dégât et surtout le knockdown en finissant par le SBK. Je le dis principalement pour information moi même je ne l'ai pas intégré dans mon combo et je finis par legs car beaucoup plus simple.
J'y arrive de temps en temps mais c'est dur !
Je me fais bourrer par les Nash.
Le spinning lk met plus de stun que les milles pieds dans tous les cas