Bon, qui dit nouvelle saison dit nouveaux bugs et.. nouveaux glitch
Je fais donc un petit topic de rappel pour ce qu'il en est de ce sujet sur le forum :
On peut parler de glitch. Mais il est interdit de les nommer ou de donner des éléments explicites sur un glitch encore présent dans le jeu.
Tout message donnant un détail ( Une map, un agent, ce que fait le glitch.. ) permettant de retrouver le glitch encore existant sur internet, sera delete.
Je précise aussi que je ne compterai pas changer ces règles.
Et si vous voulez les explications que j'ai déjà données :
Le forum a une forte importance dans la communauté française de Rainbow Six : Siege, même si il n'y à pas cent post à la minute, on a un fort taux de passage ici.
La communauté du forum est bien souvent composée de gens "importants", passionnés par le jeu, soit des haut gradés qui font partie de grandes communautés, ou encore beaucoup de joueurs qui sont Youtubers et prêts à tout pour avoir des vues.
Pour cela les glitch seraient faciles à propager ici, ils seraient vite envoyés sur le youtube français et dans toutes les communautés françaises importantes.
Donc oui ils peuvent facilement aller chercher les glitch sur youtube, mais au moins ils devront chercher un peu, nous ne leurs fournirons pas une solution de facilité.
Par contre si un glitch peut être contré je serait ravi de laisser les explications de comment le contrer ici.
Mais 99% des glitch ne peuvent pas être contré. Et cela ne vous servira à rien d'être au courant que le glitch est là, vous n'aurez rien de plus comme carte en main au moment de tomber contre le glitch.