Yo!
Je suis à la recherche de personnes pour jouer des ranked, je suis Or 2 mais un niveau plutôt 3/4, je joue plutôt support et donne les infos.
J'ai déjà joué en équipe mais avec des mates qui n'étaient pas dans un endroit calme… Je cherche des personnes ayant un micro et jouant dans un endroit calme, mon objectif est de jouer en team sérieux même si mon niveau n'est pas ouf bien sur.
Idéalement des personnes de même rang car à partir de plat 4 je suis vraiment perdu en game et l'idée n'est pas de pénaliser.
J'ai 29 ans, casque micro, un cerveau mais un shot Je joue plutôt en journée ou soirée cela varie.
GT: eddymaloux
Ajoutez-moi, j’ai un relativement bon niveau en solo mais je manque cruellement de coéquipiers
GT : Tidami
Bonsoir, je suis dispo pour jouer. Mon GT JOCH92
Je suis à la recherche de personnes pour jouer des ranked je suis Or 4 j'ai commencé le jeux il y a 1 mois.
L'objectif c'est de jouer en team s'améliorer et tryhard ensemble.
J'ai 19 ans, casque micro, et du shoot normalement (joueur cod, apex)
Si vous avez des astuces dessus dites le moi
GT: Mw Rokk
Salut, je vais faire simple : Ma team (xbox) recrute 1 joueur. On est pas une team de tryhardeur, on est pas des pros,
on joue simplement et on essaye de faire de notre mieux, mais si vous cherchez une grosse team de pgm, c'est pas celle la.
On est tous entre or & platine, on a tous + de 20 ans, donc on ne recherche pas un gamin,
comme il y a dans les recherches de groupe svp...
On a beaucoup de "délires bizarres" mais c'est normal, on se connaît depuis des années donc bon.
Voilà, donc si un joueur recherche une team, pour ne pas jouer seul, qu'importe son niveau
(on s'en fout, on en a juste marre de jouer avec un random) contacte moi en MP sur JVC.
Yo !
Plein le cul de jouer solo! Je suis silver en général parfois or 3 4 en jouant tout le temps solo, Thouums47
Le 23 juin 2019 à 23:10:11 Ney4000Z a écrit :
Je suis à la recherche de personnes pour jouer des ranked je suis Or 4 j'ai commencé le jeux il y a 1 mois.
L'objectif c'est de jouer en team s'améliorer et tryhard ensemble.J'ai 19 ans, casque micro, et du shoot normalement (joueur cod, apex)
Si vous avez des astuces dessus dites le moiGT: Mw Rokk
Tu joues sur pc?
Salut tout le monde, je vais peut-être avoir le jeu dans quelques semaines et vu qu'il faut être en groupe.. je vous invite dès que c'est possible (par contre pas d'ajout ami désolée)
Mon pseudo commence par Lessa.
PS: s'il vous plait pas de question perso, juste le jeu.
Nouveau joueur sur le jeu, je recherche du monde pour jouer régulièrement en équipe
Slt
Je vais peut-etre prendre le jeu mais j'utilise pas casque, j'aime pas trop, et a part les call of et titan fall 2 pour ne citer que ceux-là, je n'ai jamais touché à un fps multi tactique
Serai-je accepté?
Le 26 juillet 2019 à 13:19:10 Whyll a écrit :
SltJe vais peut-etre prendre le jeu mais j'utilise pas casque, j'aime pas trop, et a part les call of et titan fall 2 pour ne citer que ceux-là, je n'ai jamais touché à un fps multi tactique
Serai-je accepté?
Je joue sans le casque, sa ne pose pas de problème sur le jeu.
Pour quelles raisons ?
Le 29 juillet 2019 à 09:41:45 FasTFoooT_ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 08:29:26 Nihlus a écrit :
Pour quelles raisons ?ba tu doit pas voir un niveau de jeu terrible si tu te passe du son , alors qu'il est essentiel de jouer au son dans le jeu
Ah. Bah le son du jeu est à fond à travers la télé. Je parle pour le casque pour entendre les autres, je l'allume pas vu que je connais personne. :s
Oui voilà, le son du jeu à travers la télé.
Je te rappel que tu es bronze 4, dit pas aux autres s’ils sont pas fou si toi tu es pire
Bon finalement j'ai acheté le jeu sur le store. J'ai fait quelques situations, casse aux terroriste et quelques parties en simple 5vs5
Par contre je peux encore faire de partie classée parce que je n'ai pas le rang qui faut
Mon GT: hyolas
Et je réitère ce que j'avais dis dans un post précèdent à savoir que je joue sans micro casque mais je suis toujours à l'écoute des autres
Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis argent 3-or4 (j'oscille quoi).
Je joue quand je le peux (quand j'ai pas cours/révisions/... (je suis à la fac)).
Je cherche des gens sympas avec qui jouer quand mes potes ne sont pas là ou qu'on est pas cinq.
Je fais de mon mieux, je ne rage pas (au contraire je m'excuse de mourir à chaque fois )
GT : The Last Man10
Dispo le soir et week-end
Tres bon lvl
Gt : FR LEA2007
Bonjour on est 2 et on en a marre de tomber sur des mates toxiques ou nuls en ranked, du coup on est a la recherche de 2-3 personnes pour tryhard avec nous !
- utilisation utile du micro
- shoot peu important car le notre est moyen
- niveau rank on se situe entre l'Or 2 et le plat 3 meme si avec les vacances on a chacun de notre coté solo q et mon pote est descendu or 3 et moi je suis monté plat 2 (la solo q c'est incompréhensible) donc pour la nouvelle saison on recherche une personne a peu près rank en moyenne dans ces eaux là ! (Si t'es Or4 ca passe)
- on recherche pas le Pgm ultime, on veut juste trouver une personne a peu près comme nous pour la nouvelle saison ;)
Gt : Its Vico
pour le double post