CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Liche1480 Liche1480
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 15:53:21

Salut je suis entre gold et platine sur pc et je recherche une team car je trouve le solo q vraiment bof et trouve ca plus cool d'être avec des gens et progresser petit a petit voila mon tag ubi hésiter pas a me demander ExU.Mordeim

Message édité le 06 mai 2021 à 15:53:36 par Liche1480
kendoken kendoken
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 18:26:16

Bonjours, je recherche des joueurs adultes 25 30 ans, je fait que des parties rapides pour le moment (car je débute sur PC environ 2 mois) je viens du monde de la console PS4 5 ans de R6 donc les maps pas de problème. Mon PLAY kenshiro_kenx

Wartioz_ Wartioz_
MP
Niveau 1
17 mai 2021 à 13:08:52

Bonjour !
J'ai déjà jouer à ce jeux mais je reprends doucement sur Xbox Séries S,
Je suis pas très fort mais je joue juste pour m'amuser :rire:

Hésitez pas à m'ajouter :)

Pseudo Xbox : Wartioz

kendoken kendoken
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 22:00:34

Bonjours, je recherche des joueurs adultes 25 30 ans, je fait que des parties rapides pour le moment (car je débute sur PC environ 2 mois) je viens du monde de la console PS4, 5 ans de R6 donc les maps pas de problème. Mon UPLAY kenshiro_kenx ou tu me rejoint discord qui est tous jeune (il y a moi est mon fiston) https://discord.io/kenshiro je joue normalement tous les soir à partir de 17h15

RoiValoche RoiValoche
MP
Niveau 1
22 mai 2021 à 16:50:45

https://discord.gg/X629JF3a si vous cherchez de joueurs pc communaute de plus de 600 joueurs actifs

jekill68 jekill68
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 11:34:53

Bonjour j'ai plus de 30 ans je cherche des joueurs PC.Débutant je cherche des joueurs du meme age.
Uplay: jekyll.
Avec le point

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 13
24 mai 2021 à 15:05:36

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Dark_Hades Dark_Hades
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 18:02:58

Bonjour tout le monde ! Je viens de me procurer le jeu ce week end, j'aimerais jouer avec des personnes qui débutent comme moi et qui, par la suite voudraient jouer ensemble souvent afin de tisser des liens et monter une petite squad ! Progressons ensemble :slight_smile: Voili voilou hésitez pas à me contacter svp !

Discord---> DarkHades.#3373
Uplay: DarkHades.

kendoken kendoken
MP
Niveau 6
29 mai 2021 à 18:40:15

Bonjours, je recherche des joueurs adultes 25 30 ans, je fait que des parties rapides pour le moment (car je débute sur PC environ 2 mois) je viens du monde de la console PS4, 5 ans de R6 donc les maps pas de problème. Mon UPLAY kenshiro_kenx ou tu me rejoint discord qui est tous jeune (il y a moi est mon fiston) https://discord.io/kenshiro je joue normalement tous les soir à partir de 17h15

fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 11:28:35

Bien le bjr tout le monde,

Nous sommes deux potes (30 ans) (P3/2) et on recherche des gens pour de la ranked (ou unrank de temps en temps )

N’hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés.

:-)))

Message édité le 25 juin 2021 à 11:30:15 par fed01_75
Freedom_ALED Freedom_ALED
MP
Niveau 1
27 juin 2021 à 22:01:21

Bonjour à tous,
Vous en avez marre de tomber avec des joueurs toxiques en solo/duo q ?

Ça tombe bien nous aussi ! Nous sommes 4 joueurs de + 20 ans, désirant mettre en place une petite communauté pour s'amuser en classé.

Ici pas de pression ou de folles ambitions, on est juste là pour s'amuser.

Alors si tu cherches la même chose, a plus de 18 ans et de niveau bronze/argent, n'hésite pas à nous contacter.

https://www.seek-team.com/fr/team/rainbow-six-siege/115275/aled-1/recruitment/offer/80533?fbclid=IwAR1oVTcT3KJ_jluUiAfG2smjbZQL27kt5Ix4RqwGAlBDlrgoWqKsEofkTF0

Sp_77 Sp_77
MP
Niveau 1
01 juillet 2021 à 23:53:00

Bonjour a tous

J'ai 28 ans et sur PC et je cherche des personnes avec qui faire de la ranked, j'ai joué jusqua la saison 4 et souvent classé platine. Rajoutez moi

discord : Sp77#1737
uplay Sp__77

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
06 juillet 2021 à 21:21:12

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je reprends le jeu et je recherche un groupe de joueur de mon âge pour jouer en classer, mais pas en compétition. Les teams qui râlent contre leur alliée en permanence merci de passé votre chemin. J'aime rire, j'aime faire le con en jeu, mais je sais être sérieux. Anciennement Platine/Or, je cherche à jouer occasionnellement et ne cherche pas forcément des gens de mon niveau, si vous êtes tous cuivre ça me va aussi (je ne suis pas encore classé cette saison.). Si mon profil vous intéresse merci de me MP ou d'ajouter Wolfynger sur Uplay (le yaourth aux fruits).

Bon jeu à tous et bonne recherche !

DARKM4UL DARKM4UL
MP
Niveau 1
12 juillet 2021 à 13:15:14

Bonjour,

Je me présente Maxime pseudo TAkosS j'ai 30 ans.
Joueur console depuis le début de R6
Je joue que depuis 3 semaines sur PC.
Je suis lvl 54 classé ORII pour le moment 1,7 ratio .

Je cherche une team de 5 joueurs pour progresser dans le ranked je suis motivé et disponible le soir 21h-00h00.

A bientôt.

Tircou38 Tircou38
MP
Niveau 1
13 juillet 2021 à 16:18:57

Bonjour,

C'est Tircou 25 ans, joueur de R6 et multi gaming, je suis a la recherche de compagnon de jeux .
Vous pouvez me rejoindre sur mon discord : https://discord.gg/CEbX7HqS
Ou bien Me mp Par discord : Tircou#6148

A bientot !

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 35
13 juillet 2021 à 16:26:55

Yo, je recherche des mates pour tryhard la ranked, je suis p3 à chaque saison, donc j'aurais besoin de mates p3 ou low p2 pour progresser.

J'ai 20 ans, donc si vous êtes dans ces eaux là n'hésitez pas à m'ajouter sur discord : MDS#2242 :ok:

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 18:34:23

Salut ,

je suis argent 5 mais je pourrais etre plus haut si j'avais des mates, car en SOLOQ c'et la merde je suis souvent plus dans le bronze que l'argent... malgré un niveau correct et connaissance des maps

si vous chercher un gars +30 ans

DCFirefly DCFirefly
MP
Niveau 1
17 juillet 2021 à 19:23:01

Yooo VDD tu pourrais certainement apporter beaucoup au groupe qu'on a créé =) On a aucune prétention, on vient de débuter et on commence doucement à s'habituer au teamplay =)

On recherche des joueurs débutants ou qui ont du mal histoire de former un groupe et progresser ensemble ! Je laisse mon Discord: FireDokk#0107 et mon ubi FireDokk =) À bientot j'espère !

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 21:19:06

Je t’ai ajouté

Hipro_ Hipro_
MP
Niveau 2
20 juillet 2021 à 15:59:54

Yo, ça fait 2 ans que j'ai pas touché au jeu et j'ai cru comprendre que beaucoup de choses ont changés sur le jeu. Je veux reprendre du service mais je suis nul à chier désormais, donc je cherche des gens sympa peu importe le niveau mais juste chill pour me remettre petit à petit et ré(apprendre) à jouer au jeu avec toutes les nouveautés que j'ai raté.

Mon Discord : Camsenberg#2118

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment