Salut
Joueur âgé de 19 ans je suis sur le jeu depuis le début,j'ai fait une pause durant la période de Nomad et Kaid.
Je reprends maintenant le jeu , je suis un ancien platine 3 , je joue avec n'importe qui de préférence si vous avez discord c'est mieux.
Uplay : FireHit94
Discord : 『Ry⊕ugi』#3664
Des gens chauds pour jouer sur le TS ? Peut importe le niveau, rien que du fun !
Mon Uplay: PBX11
Mon Discord: PBX11#2242
A très vite
Yop je monte un discord si des mec sont chaud juste 2 obligations :
- platine minimum
- 18ans
mon uplay marto.br bon jeux à tous
Hello,
Je cherche des mates qui joue pas mal en journée, mature (minimum 20/25ans).
Jai commencé l’aventure R6 sur console lors de la bêta (+1000heures de jeu). Ma transition PC date de la fin de saison Wind Bastion. Je m’intéresse pas mal aux matchs de pro league, à la scène pro etc...
Profil recherché :
. High Gold / Low Plat
. Motivé à progresser
. Connaissance des cartes
. Jouer teamplay
N’hésiter pas à m’écrire un MP ;-)
Uplay : Spektro.
Peace.
Salut,
Avec 2 amis nous venons de passer en même temps de la Ps4 au Pc avec la grande joie de débuter au clavier souris
On est classé entre Gold 3 et Silver 3 et jouons surtout le soir à partir de 21.30.
On recherche quelques mates afin de compléter l'escouade et éviter les aléas des randoms en classé.
Vous pouvez m'ajouter sur Uplay : BravX
A bientôt ingame
Le 14 novembre 2019 à 16:50:44 Spektro a écrit :
Hello,Je cherche des mates qui joue pas mal en journée, mature (minimum 20/25ans).
Jai commencé l’aventure R6 sur console lors de la bêta (+1000heures de jeu). Ma transition PC date de la fin de saison Wind Bastion. Je m’intéresse pas mal aux matchs de pro league, à la scène pro etc...Profil recherché :
. High Gold / Low Plat
. Motivé à progresser
. Connaissance des cartes
. Jouer teamplayN’hésiter pas à m’écrire un MP ;-)
Uplay : Spektro.Peace.
Ont est fait pour jouer ensemble
Mon profil en gros :
29 ans
Joueurs depuis la bêta
J ai migré sur pc depuis cet été
Mon grade est actuellement de silver1 soloq pas de mate pas de pote = des partie perdu à 15 - 4 etc etc mais rassure toi j ai déjà eu le or 1 presque plat 3 sur pc ...
Bon en ce moment avec l hiver et les fêtes de fin d années entre boulots et le perso j ai moin de temps pour geek mais je répond toujours présent chaque week minimum ou chaque soir/aprem de la semaine pour jouer (tout seul) ...
Je cherche des gars d au moins 20 ans MINIMUM
Mon uplay : Sauvagerie.
Salut moi je joue avec un pote le, soir après le taf enregistré moi
rodanfire je suis soloq gold 3. Classe simple peut importe.
Joueuse R6 depuis la saison de Maverick, j'ai été classée qu'une seule fois Gold sinon je ne ranked pas mais j'ai décidée de changer, j'ai fait mes placements et j'ai fini Silver mais je vais vite monter car mon niveau est plus haut ( Gold / Plat) je connais beaucoup de call et je joue avec des amis (Max Plat, mini Silver) nous sommes pas toujours 5 donc je cherche des gens pour combler le manque d'effectifs et progresser
Il y a cependant une contrainte, je suis disponible que le soir (22h mini)
Je communique via Discord, n'hésitez pas à m'ajouter et surtout préciser ensuite que vous êtes là pour R6
Hatsune#1565 mon Discord
Je t'ajoute hombre Manolo si t'es chaud, mon profil est sur la page d'avant.
Uplay: Sh1n_38
Salut tout le monde je suis passé de ps4 a pc il y' a pas longtemps ps4 j’étais gold 2 / 3 la je suis silver 3 je recherche des gens avec qui jouer de temps en temps surtout le soir ( jeune papa pas toujours disponible ) et surtout c'est chiant de jouer solo j'ai 30 ans.
Discord : Snow#9525
Uplay : Snowrx8
Yo, je recherche des mates sérieux gold ou p3
Mon Uplay: PBX11
Mon Discord: PBX11#2242
A très vite
Je me co ce soir et je vérifie de bien ajoutez/accepter les deux trois d entre vous qui ont posté
Je vous enverrai mon discord je m en rappel plus sur uplay
salut
Mon uplay redoxx29
Mon discord ludok#0831
Salut !
Je suis un joueur d’overwatch et j’ai acheté Siège hier parce que j’aime bien les fps compétitifs !
Du coup j’ai un pote qui m’a depuis longtemps mais j’aimerais bien découvrir et apprendre le jeu avec de nouveaux joueurs, ajoutez moi si ça vous intéresse, merci ;)
ID : Pierdig73
Bjr a tous, j’ai 27 ans, si aujourd’hui des gens sont motivé pour faire de la ranked, je recherche des gens minimum d’une vingtaine d’annee avec un rang compris entre or 2 et P2 max
Mon uplay : Trap.Music.FR
Mon discord : Trap#6361
Bonjour à tous, j'ai 24 ans, je joue depuis la sortie du jeu et je cherche des gens:
-qui joue sérieux (pas de trolls, rageux etc) et connaissant le jeu (map, calls, strats etc)
-de minimum 18 ans et mature
-rank Gold 2 minimum
- jouant teamplay (ne pas choisir un agent juste pour son arme)
Je joue essentiellement les aprems et le week-end.
Mon Uplay: MrTitan57
Le 26 novembre 2019 à 14:12:59 _titan57_ a écrit :
Bonjour à tous, j'ai 24 ans, je joue depuis la sortie du jeu et je cherche des gens:-qui joue sérieux (pas de trolls, rageux etc) et connaissant le jeu (map, calls, strats etc)
-rank Gold 2 minimum
- jouant teamplay (ne pas choisir un agent juste pour son arme)Je joue essentiellement les aprems et le week-end.
Je t'ai déjà en amis, mais je ne t'ai pas encore vu connecté ?
Salut !
J'ai commencé le jeu samedi et je découvre sans prise de tête, ajoutez moi ! (Si ca importe, j'ai 19 ans)
ID : Naarokk
J'ai discord de préférence
Le 26 novembre 2019 à 19:44:41 PBX11 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:12:59 _titan57_ a écrit :
Bonjour à tous, j'ai 24 ans, je joue depuis la sortie du jeu et je cherche des gens:-qui joue sérieux (pas de trolls, rageux etc) et connaissant le jeu (map, calls, strats etc)
-rank Gold 2 minimum
- jouant teamplay (ne pas choisir un agent juste pour son arme)Je joue essentiellement les aprems et le week-end.
Je t'ai déjà en amis, mais je ne t'ai pas encore vu connecté ?
Je joue sur mon smurf en ce moment, Titan.ynk