bonjour, bonsoir tout le monde!
j’ai commencé a faire depuis peu de petits edits de mes clips sur R6, c’est du console hein pour les plus réticents.
je viens de poster le 2ème et je me demandais si je pouvais avoir votre avis, au niveau de l’edit (ça restera simple mais au niveau de la cadence, cuts etc) aussi des clips que j’aurais du enlever et/ou un manque de contenu.
https://youtu.be/WBrCJk769xc #1
https://youtu.be/aZ44ezDy424 #2
merci d’avance pour vos réponses et bonne journée!
up
Je tenais à commencer en adressant un petit message aux gens qui dislikent gratuitement la vidéo de l'auteur. Ce n'est pas la peine de le faire, car il n'y a aucune leçon à donner dans cette histoire. Il a travaillé son contenu et souhaite le partager avec vous pour avoir un retour, c'est légitime. C'est pas comme si il vous balançait un vieux clip à la figure avec une publicité pour sa chaîne twitch.
Pour ce qui est du montage, je ne jugerai par l'aim car je joue sur PC. Je trouve que ça serait hypocrite de ma part de juger l'aim sur console alors que je suis atroce avec une manette
Les clips sont bons, mais ils ne sont pas assez bien synchronisés avec la musique. Le but d'une fragmovie est d'apporter du rythme à tes actions, et c'est clairement ce qui manque. Programme mieux tes cuts, et n'hésite pas à utiliser du zoom, c'est important.
Autrement si tu voulais faire un truc simple et efficace c'est réussi. J'attends de voir l'amélioration de tes highlights
j’edit avec le logiciel de la ps4 donc c’est pas évident de faire quelque choe de vraiment synchronisé a 100%, et sur le 2ème j’ai eu un problème a l’upload ca m’a décalé la première musique.
comme je l’ai dit c’est pas mon but de faire des gros edits avec zooms etc c’est juste clips cuts musique et voila ça me fait passer le temps et ça me permet de partager un peu mon gameplay!
sinon merci pour ta réponse je vais en prendre compte, je partagerais sûrement les prochains sur ce topic pour montrer l’évolution des choses.
Moi j'ai une autre remarque c'est que j'ai l'impression que le positionnement de la vidéo est un peu bâtard, ni vraiment fragmovie dynamique, ni vidéo de gameplay.
Par exemple ton Vigil sur Club House le 1er kill on s'en fout, ça nous fait une longue séquence pour rien.
Et justement certains kills originaux ou skillés vont côtoyer des kills banals, genre par exemple tu vois 2 types à travers un Mira tu leur balances un C4, ok, bon est-ce que c'est vraiment impressionnant, tu vois le truc ?
Pour la musique, je trouve aussi que le rythme de la zik ne correspond pas du tout au rythme de la vidéo, particulièrement pour le passage sur dewolph, genre soit t'as un gameplay qui tabasse bourré de cuts soit rien, surtout que c'est assez spécial comme son, ça plaira pas à tout le monde voire ça peut casser le délire.
Mais j'ai hâte de voir la suite
C'est propre pour du console. T'as le niveau d'un platinum 2 console. Après pour les calls je sais pas.
Ya de beaux kills. Pour le gameplay pur c'est très bon. La musique je men fou. Les gens qui disent que Czst des kills normaux j'aimerai bien les voir en game. A croire que tout les gars sur ce forum sont diams avec 8500 pts...
C'est cool.
Je savais même pas qu'on pouvait mettre plusieurs clips en même temps, tu fais avec ShareFactory ?
Le 04 août 2018 à 01:07:56 FREAKEDV2 a écrit :
j’edit avec le logiciel de la ps4 donc c’est pas évident de faire quelque choe de vraiment synchronisé a 100%, et sur le 2ème j’ai eu un problème a l’upload ca m’a décalé la première musique.
comme je l’ai dit c’est pas mon but de faire des gros edits avec zooms etc c’est juste clips cuts musique et voila ça me fait passer le temps et ça me permet de partager un peu mon gameplay!
sinon merci pour ta réponse je vais en prendre compte, je partagerais sûrement les prochains sur ce topic pour montrer l’évolution des choses.
Y'a moyen de faire de belles choses avec SHAREfactory, fait juste trifouiller un peu. Perso je "monte" aussi avec ca (par pur flemme) et je commence a arriver a synchro la musique sur les clips.
Sinon pour reprendre ce que disait HeldenShook, les bon spot sont gaché par des kills banal, on dirait limite du remplissage.
Ce que je pourrait reprocher en plus c'est qu'on ressent trop le fait que t'utilise un manette qui n'est manifestement pas une Dualshock, c'est en soi pas un gros problème mais ca m'a fait tiquer.
Et pour les joueur PC qui n'ont aucune référence avec une manette, l'aim est plutôt correct.
voila les clés l’épisode #3!
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ohbwpku92Ac
merci pour vos retours ça m’a fait plaisir, et ça m’aidé a être un peu plus attentif a certains détails sur celui là. maintenant a vous de me dire si j’ai bien fait!
pour revenir a vdd:
j’utilise une dualshock simple, mais on m’as plusieurs fois fais la réfléxion du « ah t’as une burn » « t’as pas honte de jouer cs » etc.
Je confirme, ton aim est très très solide par rapport à tous les clips venant de consoles que j'ai vus. Par contre, ce n'est pas au niveau d'un aim très très solide sur PC. Les personnes qui t'accusent de jouer au CS sont soit aveugles, soit de très mauvaise foi. Il faut l'apprécier dans son
contexte
la plupart étaient des gros nazes en effet.
et puis je m’en doute très bien que je suis loin d’un aim pc c’est inatteignable sur console ou t’es un fou furieux quoi.
up les quais