Bonjour , je fais exprès de ne pas poster sur le topic de coup de gueule même si ça en est un, car l'heure est grave mes amis.
Merci de me lire , c'est quand même assez exotique cette histoire.
Petite précision, je jongle entre le Plat 2 et le Plat 1 depuis 1 saison et demi maintenant sur PC, et j'ai toujours été Platinum depuis la saison des Brésiliens, donc un peu moins d'un an à peu près.
Mes seuls "passages" en Gold fut pendant mes games de placement, rapidement expedié en Plat en quelques games.
C'est pas pour me mousser, les gens qui me conaissent savent que je ne parle très peu de mon rang, mais pour que vous compreniez bien la situation actuelle.
Je décide de ranked , je perd , d'habitude ça oscille entre du -20 ou du -15 , parfois -17 pas plus pas moins en temps normal.
J'ai pas regardé combien j'ai perdu car je sais toujours à peu près , j'ai quitté le jeu pour faire autre chose ( non ceci n'est pas un rage quit )
Je reviens sur le jeu, je me retrouve Gold 1 , pensant que c'est un bug d'affichage, qui m'arrive assez régulièrement , suffit de faire une ranked pour retrouver la totalité de ses points avec la différence des points gagné ou perdu, et hop j'ai mon rang tant désiré de nouveau.
Bon , je ranked, je perd, pas de chance.
La triste histoire c'est que je reviens pas Plat hein ( pourtant je suis a des années lumières du Gold et plus proche du Diamant qu'autre chose , je l'ai précisé au dessus ) .
Je perd la bagatelle de 109 points ( ce qui est du jamais vu, j'ai jamais vu ça depuis que je joue au jeu en 2015 , jamais ! ) et je retombe Gold 2.
J'ai screené , je jouais avec des gens de mon elo " normal" c'est à dire du Plat 3, du Plat 2 , du Plat 1, pas de Diamant pour le coup car j'ai chain lose y a pas si longtemps, bref
Tout ça pour dire que je perd 109 points contre des Plats. Très intéressant. On m'a marabouté ou quoi ?
A l'heure ou je vous parle je me suis déco du jeu pour me plaindre chez Ubisoft, screen à l'appui , je vais essayer de me reco car j'ai remarqué que j'avais un ping constant extrêmement elevé , 178 constant, j'ai pas une bonne connexion dans mon bled mais je suis constamment à 70 quand même, faut pas déconner , parfois 100, pas plus. Vraiment pas plus.
Je vous parle du ping car , a l'entrée de la saison Velvet Shell avec un pote on s'est retrouvé dans un autre serveur, on avait un ping de gros taré et on jouait contre des Amerloques assurément , on a du faire nos games de placement 2 fois ( 2 x 10 games ) car le jeu avait décidé qu'on était pas placé après nos 10 games " normales " et nous a foutu dans un serveur a l'autre bout de l'Atlantique.
On a rage quit le jeu , et le lendemain tout est revenu à a normale , comme si de rien était, mais on avait théoriquement deux rangs sur deux serveurs du coup.
Après avoir fait ce pavé je suis obligé de dire : MAIS CEST QUOI CETTE MERDE.
( surtout en fin de saison quoi , aucune chance de " rattraper " cette connerie , surtout avec 178 ping constant , et une fin de saison qui approche )
Je vais essayer de me reco au jeu quand j'aurais pris un calmant, je vous tiens au jus