CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enorme Bug] Rang completement foirées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marav Marav
MP
Niveau 32
21 mai 2017 à 17:37:01

Bonjour , je fais exprès de ne pas poster sur le topic de coup de gueule même si ça en est un, car l'heure est grave mes amis.
Merci de me lire , c'est quand même assez exotique cette histoire.

Petite précision, je jongle entre le Plat 2 et le Plat 1 depuis 1 saison et demi maintenant sur PC, et j'ai toujours été Platinum depuis la saison des Brésiliens, donc un peu moins d'un an à peu près.

Mes seuls "passages" en Gold fut pendant mes games de placement, rapidement expedié en Plat en quelques games.

C'est pas pour me mousser, les gens qui me conaissent savent que je ne parle très peu de mon rang, mais pour que vous compreniez bien la situation actuelle.

Je décide de ranked , je perd , d'habitude ça oscille entre du -20 ou du -15 , parfois -17 pas plus pas moins en temps normal.

J'ai pas regardé combien j'ai perdu car je sais toujours à peu près , j'ai quitté le jeu pour faire autre chose ( non ceci n'est pas un rage quit :hap: )

Je reviens sur le jeu, je me retrouve Gold 1 , pensant que c'est un bug d'affichage, qui m'arrive assez régulièrement , suffit de faire une ranked pour retrouver la totalité de ses points avec la différence des points gagné ou perdu, et hop j'ai mon rang tant désiré de nouveau.

Bon , je ranked, je perd, pas de chance.

La triste histoire c'est que je reviens pas Plat hein ( pourtant je suis a des années lumières du Gold et plus proche du Diamant qu'autre chose , je l'ai précisé au dessus ) .

Je perd la bagatelle de 109 points ( ce qui est du jamais vu, j'ai jamais vu ça depuis que je joue au jeu en 2015 , jamais ! ) et je retombe Gold 2.
J'ai screené , je jouais avec des gens de mon elo " normal" c'est à dire du Plat 3, du Plat 2 , du Plat 1, pas de Diamant pour le coup car j'ai chain lose y a pas si longtemps, bref :hap:

Tout ça pour dire que je perd 109 points contre des Plats. Très intéressant. On m'a marabouté ou quoi ?

A l'heure ou je vous parle je me suis déco du jeu pour me plaindre chez Ubisoft, screen à l'appui , je vais essayer de me reco car j'ai remarqué que j'avais un ping constant extrêmement elevé , 178 constant, j'ai pas une bonne connexion dans mon bled mais je suis constamment à 70 quand même, faut pas déconner , parfois 100, pas plus. Vraiment pas plus.

Je vous parle du ping car , a l'entrée de la saison Velvet Shell avec un pote on s'est retrouvé dans un autre serveur, on avait un ping de gros taré et on jouait contre des Amerloques assurément , on a du faire nos games de placement 2 fois ( 2 x 10 games ) car le jeu avait décidé qu'on était pas placé après nos 10 games " normales " et nous a foutu dans un serveur a l'autre bout de l'Atlantique.

On a rage quit le jeu , et le lendemain tout est revenu à a normale , comme si de rien était, mais on avait théoriquement deux rangs sur deux serveurs du coup.

Après avoir fait ce pavé je suis obligé de dire : MAIS CEST QUOI CETTE MERDE.

( surtout en fin de saison quoi , aucune chance de " rattraper " cette connerie , surtout avec 178 ping constant , et une fin de saison qui approche )

Je vais essayer de me reco au jeu quand j'aurais pris un calmant, je vous tiens au jus :)

Alfex Alfex
MP
Niveau 26
21 mai 2017 à 17:41:26

Cette rage. :ouch: :rire:

Marav Marav
MP
Niveau 32
21 mai 2017 à 17:47:39

Bon sur le site web d'Ubisoft je suis Platine 3 presque 2.

C'est déjà un peu mieux.

J'en déduis que je jouais sur le serveur de je ne sais où avec mon ping affreux ( mes mates m'ont pas répondu sur leur origine, leur pays ou leur continent c'est dommage j'aurais pu avoir le coeur net ) avec mon 2e elo théorique que j'avais eu en début de saison , ça parait complètement fou mais vu que c'est Ubisoft c'est même plus surprenant :)

La vraie question est , quand est ce que je pourrais avoir mon elo et mon serveur là.

Message édité le 21 mai 2017 à 17:49:53 par Marav
Marav Marav
MP
Niveau 32
13 juin 2017 à 18:27:02

Aller hop, nouvelle saison, on remet le couvert, j'avais même pas capté que j'avais fait 3 games dans le vent avec un 2e elo, du coup Ubisoft me reforce a faire mes games de placement

De mieux en mieux cette Opération Health
Screen pris il y a 5minutes

https://www.noelshack.com/2017-24-2-1497371199-2elo.jpg

D'autres gens dans mon cas ?

MrNumer0 MrNumer0
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:18:49

J'ai fait 7 victoires - 3 défaites pour les placements, je suis arrivé Argent 2

J'ai gagné quelques matchs pour arriver or 2, puis en 3 matchs perdus je me suis retrouvé bronze (sans même passer par le rang argent)

Je suis remonté difficilement (au niveau des points) jusqu'à argent 1 ou 2 et d'un coup je me suis retrouvé or 2 sans rien comprendre

Rambo-six-snake Rambo-six-snake
MP
Niveau 5
13 juin 2017 à 22:17:22

J'ai gagné 200 pts en gagnant une game :hap: et là quand je perds c'est par paquet de 100. Et au final je perds plus que j'en gagne.

Pourtant je tk pas ni rien, j'ai 1.4 et 1.7 de ratio, je depasse jamais le or1 :rire:

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 22:23:33

Euh...c'est vraiment bizarre, comme si tu étais effacer du serveur ( boum pas de classement )
Bon après, tu connais ton skill, donc bon tu devrais remonté
GL HF pour tes prochaines games :-(

amule amule
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:14:05

Ubisoft... Chelou le bug du classement parallèle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment