Bien le bonjour jeune gens
Je vois souvent sur le forum "moi je tk directe" ou en jeu, pendant mes parties, des TK un peu gratuit ou random
J'aimerais donc, savoir, vous, quelle est la raison qui vous fait TK ?
Alors moi, pour que je TK faut VRAIMENT me faire CHIER, en gros, faut vraiment le vouloir ! Déjà, faut savoir qu'avec ma team je joue exclusivement en classé depuis la sortie du jeu, sur mes 700h de jeu je dois avoir seulement 50h de mode normal et on est souvent 4, donc on joue avec un random.
Bien entendu, comme le mec est solo, il fait un peu des trucs qu'on ne veut pas, ou des astuces a lui mais que nous on veux pas... La, je suis compréhensif, car le mec il est solo, alors que, d'autre, le TK directe ! Si le mec arrive à jouer comme ça, je ne vais pas le déranger
Pour que moi je TK donc, il faut, me tuer (en classé toujours) 2 fois, car pour moi la première fois "ça peu arrivé" et souvent quand j'envois un message le mec il répond "désolé" donc la, j'accepte automatiquement, mais bon, la 2em fois, faut pas déconner, le mec il pourri deux manches, stop.
Voilà, c'est la SEULE raison qui peut me faire TK, le reste pour moi, ça reste des détails, bon, certes, des fois ça me fait rager, comme le mec qui te vide un chargeur dans le pied pour tuer un pauvre drone , ou t'éclate la moitié de ta vie en explosant un mur en début de partie sans même attendre que tu te décales ... Mais bon, je préfère rester calme et gagner la partie, plutôt que de TK et s'handicaper pour la manche qui va suivre et peut être les suivantes car bien souvent le mec se venge donc....
Je n'ai jamais tué un allié sur mes games de placement. Bon j'ai fait que 10 games en classé. Mais deja que de base ca arrive très rarement en Normal, je vois pas pq je TK en Ranked, sachant que tout le monde joue vraiment a fond en ranked non? A haut rank genre Or Plat et Diam ca m'etonnerait que taies des mecs qui TK comme ca pour troll (je dis ca comme ca jen sais rien je suis encore debutant et jai pas encore lancé de game en Or je viens de finir mes placements)
Si une personne me tk je me venge au prochain round, ça s'arrête là.
Ou alors si on me vole un interrogatoire
Salut,
Pour ma part, je n'ai jamais encore trahis (volontairement) : personne ne m'agresse que ce soit en Classé, ou en Simple.
Par contre, la Chasse aux terroristes c'est une toute autre histoire : je ne tuerai pas un joueur qui tente de me trahir, et en général je fuis même.
Mais je m'y fait souvent tuer et volontairement en plus.
Par exemple quand je pilote un drone (j'ai même dut arrêter) je me fais souvent (très souvent) trahir par un petit malin qui doit se dire que je joue pas assez "rush" pour lui.
Je TK quand il reste 30 secondes, que je ping une salle de bombe pour indiquer que y'a personne depuis un bon moment, qu'on est 4vs4 et que le mec qui à le desamorceur ne fait rien malgré que je lui mette des balles à coté des oreilles pour qu'il comprenne qu'il doit poser.
Je vais pas perdre une manche gratos parce qu'un mec joue pas l'objectif.
J'ai déjà TK 2-3 fois mais la saison 1 quand je voyais des levels 0 en classé
Mais maintenant je me prend plus la tête a TK, même si un mec me tue je me venge pas (pas un seul tk volontaire depuis la saison 2)
Je tk pas, je tire dans les jambes pour me faire tk et exclure celui qui veut troller
Je joue souvent en multi et l'autre jour j'ai pris Jackal lors de la première manche et là je vois 3/4 votes pour l'exclure. J'étais surpris et jen'avais pas compris. On fait la phase avec les drones normal et là on Spawn, je me dis bon OK fait gaffe il y a peut-être un mec qui veut te TK. Je cours derrière une pierre et la je vois twitch qui se retourne et qui vient vers moi. Je m'écarte et là dès qu'elle arrive elle dépêche et essaie de me Dropshot. J'esquive et je lui met une tête. Voilà la dernière fois que j'ai TK, et après toute l'équipe ma fusiller, j'ai quitter.
Un mec qui glande depuis 1 minutes sur un bomb site avec le defuse et qui pose pas
Concrètement c'est uniquement par accident.
(Je joue Tachanka et des alliés pensent que c'est une bonne idée de traverser ma ligne de tir en plein échange)
Je tue pas mes alliès sinon sauf quand ils tirent en premier.
des fois ça m'arrive de partir en classé à quatre avec des potes, on tombe sur bombe et évidemment c'est le random qui a le désamorceur, si la première manche il fait n'imp avec, la manche suivante il se prend un tk, c'est le seul cas ou je peux tk
Voici mes TK (à savoir que je joue beaucoup en casual, et le matchmaking n'aidant pas ) :
- Un gars qui TK volontairement un autre en début de manche.
- Je me retrouve trop souvent avec des gens en dessous du lvl 50 et autant la plupart comprennent quand je leur dis "ne renforcer pas entre A et B svp", "ne renforcez la chambre des enfants svp", etc, autant d'autres en ont rien à foutre. Ils renforcent les murs quand même, la majorité ne me répondent pas, voir certains m'insultent (wtf ? je leur expliquent et en plus je dis "svp", je pourrais la jouer moins courtois) donc là c'est TK direct.
Après si quelqu'un a déjà renforcé mais me dit "oups désolé", là aucun soucis.
- Le mec avec le diffuser qui bouge pas son cul et qui cherche ses kill alors qu'un site est sécurisé. (sachant que je lui demande toujours au préalable plusieurs fois, et sans être insultant ni rien, mais non rien à foutre ça répond pas)
-Les afk (mais genre le mec qui est afk depuis 2 manches, pas celui qui bouge pas pendant 1 minute)
-Les toxics, en gros les mecs qui insultent, que ce soit moi ou un autre équipier ou un gars de l'équipe adverse, pour aucune raison (si un mate insulte quelqu'un de l'équipe adverse qui a commencé à l'insulter, bien sûr je tk pas).
-Ou encore hier un mec (lvl 170+) joue Mira et veut faire le combo mur renforcé+ vitre avec un mur non renforcé pour préshot. Jusque là tout va bien. Et là arrive un Castle (lvl 50+) qui veut absolument renforcer le mur en question. Mira le met à terre et lui explique tranquillement, sans insulte ni rien. Il le réanime, et le mec a compris, pas de soucis.
2 Manches après (donc de nouveau défense), rebelote. Mais cette fois Mira lu met juste une balle dans le pied (quelle patience, je l'aurais TK perso)) et là Castle branche son micro et hurle tout en insultant Mira et en la tuant. Bon ben là TK direct de ma part.
Je demande un votekick dans toutes ces situations, mais la plupart du temps c'est pas suivi.
Le 20 février 2017 à 14:14:30 maitre_windu_85 a écrit :
des fois ça m'arrive de partir en classé à quatre avec des potes, on tombe sur bombe et évidemment c'est le random qui a le désamorceur, si la première manche il fait n'imp avec, la manche suivante il se prend un tk, c'est le seul cas ou je peux tk
Et pourquoi ne pas lui envoyer un message pour lui demander de laisser la bombe la prochaine fois ?
Le TK instant c'est la fameuse Frost qui pose un shield au milieu de la porte de l'objectif pour mettre un piege derriere, comme ça on est bien a decouvert de la Ash au fond de l'autre piece avec son ACOG prete a te mettre une tete
Si encore le piege marchait mais non, on peut l'eclater entre l'interstice de la porte et du shield. Il ne sert meme pas d'antirush puisque tu peux eclater en piege en franchissant le bouclier. Vous savez tous de quelle Frost je parle, celle qui te fait perdre 3 manches de suite si tu lui colles pas un grand HS avant qu'elle pose le shield
Un mec a tiré sur mon pote.
Bah je l'ai tué a mon tour...
Vous tombez vraiment sur des cas sociaux. Je tombe sur personne qui mérite d'etre TK. Abusé
Le dernier TK c un mec qui me met une balle de gun a la 1er defense, a la defense suivante pareille, je monte faire les trappe, il monte avec moi, juste apres avoir fais la 1er il me met une 2em balles ... je par faire la 2em trappe en me disant directe que sur le retour je le TK, et quand je revien le mec avait le gun en main tourner ver moi, je les arroser au juger, le mec m'envoie un message comme quoi il ne comprend pas pourquoi je le tue ...
Alors moi déjà je tk pas en classé. Parce que je veux gagner. Et pas handicaper ma team. Même tout à l'heure j'étais en classé avec 2 potes et y avait 2 autres cons qu'on connaissait pas. Be la 4eme manche les 2 guguss nous on mit 1 tête à moi et 1 pote... bon ben la manche d après j'ai rien fais. Pour la gagne.
Par contre en simple c'est pas la même. Je tk si on me tk. Ou si un allié fait que des conneries.
Le TK instant c'est la fameuse Frost qui pose un shield au milieu de la porte de l'objectif pour mettre un piege derriere, comme ça on est bien a decouvert de la Ash au fond de l'autre piece avec son ACOG prete a te mettre une tete
Cette technique est excellente avec Frost. Tu te crois en sécurité derrière une porte en bois ?
-ceux qui ont la bombe mais qui sont afk
-ceux qui s'amusent à tuer des alliés ( c'est surtout en chasse aux terroristes ces derniers temps )
-les doc/rook qui n'utilisent pas leur capacité
-les gars qui foutent leurs musiques au max dans leur micro
-les niveaux 20 et moins qui prennent fuze en otage