Le 31 janvier 2022 à 17:02:46 :
La map Tour, ils comptent la virer un jour ? Genre c'est la pire map et de loin, y'a des gens qui l'apprécient ?
C'est la map où l'on commence sur le toit et où l'on passe 40% du temps en rappel ?
En vrai j'aime bien , ça change beaucoup des autres maps plus restreintes et généralement plus verticale . Là, les quelques étages sont immenses et il y a moyen de prendre de sacrée ligne, en plus d'offrir pas mal de possibilité de contournement . J'aime bien la DA aussi , épurée et zen .
Le 01 février 2022 à 09:35:29 :
La map Tour, ils comptent la virer un jour ? Genre c'est la pire map et de loin, y'a des gens qui l'apprécient ?C'est la map où l'on commence sur le toit et où l'on passe 40% du temps en rappel ?
Tu veux dire la map où ça campait sur la passerelle en tenant la ligne pendant 3 minutes... oui c'est bien cette map-là
C'est elle aussi qui, soi-disant, évitait les spawnkills alors que tu pouvais te faire shooter directement à la fenêtre en accédant à la passerelle côté Nord.
C'est cette map aussi où les devs confondent 10 et 11 donc t'as pas assez de murs pour renforcer restaurant/oiseau avec la trappe.
C'est cette map aussi où les plafonds destructibles sont inexistants donc aucune strat liée à ça.
L'idée est originale, c'est très bien d'avoir tenté de nouvelles choses, mais la réalisation est bancale voire catastrophique.
Elle ne me dérangeait pas quand elle était en classé parce que les gens ne savaient pas jouer dessus donc c'était une win facile et puis au début tu pouvais faire des pièges à noobs genre les gu de Lesion sur la passerelle, un C4 par la trappe du couloir multimédia/ascenseur, voire même planqué dans l'ascenseur carrément tellement la luminosité était mal gérée...
Mais objectivement c'est une mauvaise map.
Et encore j'ai même pas parlé de l'équilibrage, parce que à niveau compétitif l'attaque était beaucoup trop forte à cause de la passerelle (incontestable à haut niveau) , et du hard breach (à un moment où les ban de Thatcher/Jackal n'existaient pas) alors qu'à bas niveau c'est la défense qui était trop favorisée à cause de la taille de la map.
Et en bonus ça reste la seule map ou tu peux pas détruire les haut-parleurs en tirant dessus.
Bref, certes on peut quitter quand on tombe dessus en partie rapide mais ça pénalise à la fois ton équipe qui va se retrouver en infériorité numérique ou à devoir attendre qu'une autre personne charge, et ça te pénalise toi aussi à devoir relancer la recherche.
En casu ils devraient laisser le choix des maps.
Le 01 février 2022 à 19:20:23 :
La map Tour, ils comptent la virer un jour ? Genre c'est la pire map et de loin, y'a des gens qui l'apprécient ?C'est la map où l'on commence sur le toit et où l'on passe 40% du temps en rappel ?
Tu veux dire la map où ça campait sur la passerelle en tenant la ligne pendant 3 minutes... oui c'est bien cette map-là
C'est elle aussi qui, soi-disant, évitait les spawnkills alors que tu pouvais te faire shooter directement à la fenêtre en accédant à la passerelle côté Nord.
C'est cette map aussi où les devs confondent 10 et 11 donc t'as pas assez de murs pour renforcer restaurant/oiseau avec la trappe.
C'est cette map aussi où les plafonds destructibles sont inexistants donc aucune strat liée à ça.L'idée est originale, c'est très bien d'avoir tenté de nouvelles choses, mais la réalisation est bancale voire catastrophique.
Elle ne me dérangeait pas quand elle était en classé parce que les gens ne savaient pas jouer dessus donc c'était une win facile et puis au début tu pouvais faire des pièges à noobs genre les gu de Lesion sur la passerelle, un C4 par la trappe du couloir multimédia/ascenseur, voire même planqué dans l'ascenseur carrément tellement la luminosité était mal gérée...
Mais objectivement c'est une mauvaise map.Et encore j'ai même pas parlé de l'équilibrage, parce que à niveau compétitif l'attaque était beaucoup trop forte à cause de la passerelle (incontestable à haut niveau) , et du hard breach (à un moment où les ban de Thatcher/Jackal n'existaient pas) alors qu'à bas niveau c'est la défense qui était trop favorisée à cause de la taille de la map.
Et en bonus ça reste la seule map ou tu peux pas détruire les haut-parleurs en tirant dessus.
Bref, certes on peut quitter quand on tombe dessus en partie rapide mais ça pénalise à la fois ton équipe qui va se retrouver en infériorité numérique ou à devoir attendre qu'une autre personne charge, et ça te pénalise toi aussi à devoir relancer la recherche.
J'ai même pas besoin d'en dire plus mdrrr.
Plutôt faire une liste des maps qu'on ne veut pas jouer, ce serait mieux je pense.
j'en ai marre, je dois être à 7 défaites d'affiler parce que je me choppe des équipes claqué au sol!! limite on dirait que c'est truqué!
Je sais pas si il y a eu une promo, mais c'est rempli des noobs highlevel depuis peu!
le pire c'est que j'ai des très bonnes stats individuelles .. à gerber
Le 01 février 2022 à 19:20:23 :
C'est cette map aussi où les plafonds destructibles sont inexistants donc aucune strat liée à ça.L'idée est originale, c'est très bien d'avoir tenté de nouvelles choses, mais la réalisation est bancale voire catastrophique.
Mais objectivement c'est une mauvaise map.Et encore j'ai même pas parlé de l'équilibrage, parce que à niveau compétitif l'attaque était beaucoup trop forte à cause de la passerelle (incontestable à haut niveau) , et du hard breach (à un moment où les ban de Thatcher/Jackal n'existaient pas) alors qu'à bas niveau c'est la défense qui était trop favorisée à cause de la taille de la map.
Vu sous cette angle , c'est pas fameux , en effet . J'avais juste remarqué le manque de verticalité et l'immensité des lieux
Enfin bon , elle passe bien avec la petite Nokk en général , à se déplacer discrètement entre les differentes pièces et surprendre la défense avec une charge lourde dans le dos par rapport aux autres attaquants.
Et encore quand t'es pas dans l'objectif de camper le catwalk pendant 3 minutes tu te sers de ces 3 minutes pour droner toute la map parce que celle-ci regorge de jolis petits coins à campouzes
le jeu qui me fait commencer des parties à 0-2 5 de suites
Le 04 février 2022 à 03:18:35 :
le jeu qui me fait commencer des parties à 0-2 5 de suites
Les joies de la casu
Pas un coup de gueule mais j'aimes voir des français rager dans le chat, surtout dans le camp adverse.
Bordel mais... Dès qu'on est en 3-3 j'ai la moitié des alliés qui se barrent et on est deux contre cinq. Dans quel monde ça arrive ?
Exaspérant, les mecs qui se plaignent de se prendre une balle alors qu'ils passent en face de moi.
Le 14 février 2022 à 14:02:25 :
Bordel mais... Dès qu'on est en 3-3 j'ai la moitié des alliés qui se barrent et on est deux contre cinq. Dans quel monde ça arrive ?
Pareil, je comprends jamais pourquoi quand on gagne les mates se tirent
Le 15 février 2022 à 10:51:30 :
Bordel mais... Dès qu'on est en 3-3 j'ai la moitié des alliés qui se barrent et on est deux contre cinq. Dans quel monde ça arrive ?Pareil, je comprends jamais pourquoi quand on gagne les mates se tirent
Surtout que quand on n'a pas forcément un bon niveau comme moi... C'est vite stressant.
Bordel mais... Dès qu'on est en 3-3 j'ai la moitié des alliés qui se barrent et on est deux contre cinq. Dans quel monde ça arrive ?Pareil, je comprends jamais pourquoi quand on gagne les mates se tirent
Kèèvin à taaaaable ! Kèvin au lit ! Kèvin c’est à ton frère de jouer maintenant !
Le 15 février 2022 à 11:21:32 :
Kèèvin à taaaaable ! Kèvin au lit ! Kèvin c’est à ton frère de jouer maintenant !
Séreusement les mecs... Pourquoi vous lui prêtez de l'attention ? Comme l'a dit le modo, ne feedez pas.
Hum hum. Bref...
Vous en avez pas marre des alliés qui s'amusent a vous taser avec le drone de twitch juste pour vous emmerder ?
Le 15 février 2022 à 16:22:51 :
Hum hum. Bref...Vous en avez pas marre des alliés qui s'amusent a vous taser avec le drone de twitch juste pour vous emmerder ?
Tu joues en casu c'est ça ?
En ranked j'ai pas trop vu ça perso
Le 15 février 2022 à 16:25:58 :
Le 15 février 2022 à 16:22:51 :
Hum hum. Bref...Vous en avez pas marre des alliés qui s'amusent a vous taser avec le drone de twitch juste pour vous emmerder ?
Tu joues en casu c'est ça ?
En ranked j'ai pas trop vu ça perso
Même pas ! En non-rank, ça arrives quand même. (Classé, je ne sais pas.)
À quand un 1v1 Bouzab/Bouzeub cela dit