Bien sur que si sur One on en trouve des personnes qui use de stratageme pas tres legitime.
glitch certes mais en aucun cas il des personnes qui injectes des programmes dans le jeu tel que des wallhack aimbot no spread
Personnellement je pense deja avoir ete confronté a un wallhack sur One, l'ennemi me suivait a travers son viseur et surtout a travers un mur, a l'instant ou je me met immobile il me headshot, et se fait toute mon equipe avant d'etre exclu pas sa team
Alors comme j'ai jamais vu de wallhack je reste de reserve mais bon..
Ce qui me tue au sens figuré c'est les noob qui tirent sans viser
Perso il n y a que pulse que me saoule grave.
Faudrai que les grenades IEM de Thatcher puisse brouiller son capteur.Pourquoi ce n est pas le cas? son capteur cardiaque est bien un équipement électronique!
Ou bien lui mettre une batterie de smartphone pour limiter du capteur.La masse de Sledge a bien une barre d usure.(après oui,faut y aller comme un bourrin pour briser la masse).
Bref c était mon coup de gueule.
Non mais laissez les gars deadpool à la science infuse il sait tout il a tout le temps raison
Bien sûr qu'il y a du spawnkill mon gars arrête ta mauvaise fois et des hackers il y en a, pas beaucoup certes, mais il y en a sur One. Encore hier je me suis planqué avec Caveira sur la Map Canal j'ai fais gaffe qu'aucun drone ne me suive et tout bah Sledge il m'a foutu une tête alors que j'étais derrière un mur, que j'étais pas repéré, qu'il était en rappel à une fenêtre et il tire UNE balle direct dans la tête. Et il a fait ça à toute ma team
BORDEL MAIS LE CHEAT N'EXISTE PAS SUR CONSOLE !!!!!
DEPUIS QUAND LES ONE/PS4 SONT JAILBREAK ? SÉRIEUSEMENT !
VOUS AURIEZ PU ESSAYER LE JEU SUR PC AVANT L'ANTI-CHEAT POUR VOUS REMETTRE EN CAUSE ET VOIR REELEMENT CE QU'EST UN CHEAT !
ET JE SUIS UNE JOUEUSE PS4
Ca y est tu as une ps4 tu sais tout sur les consoles ?
Bah bravo.
Excuse nous de voir des choses tres bisarres de temps a autre en multijoueur.
Excuse nous de venir sur le topic des coups de gueule quand un joueur nous tue a travers 3 murs, ou fait une full headshot au pistolet en 15 sec etc
Il faut que le mec qui cheat fassent "
- Premierement : Jailbreak la console ou s'en procurer une jaillbreak
- Deuxieument : créer un cheat ou en trouver un qui soit viable
- troisiement l'installer et arriver a lancé le jeu
Si je dit pas de bêtise, sur 360 on pouvais déjà bidouiller les fichier de la console car elle agissait comme PC (un truc du genre) Du coup c'est ptet possible de faire des mini cheat oui
Sur ONE avec l'unification de W10 je vous parie qu'il sera (est ?) possible de cheat comme sur PC. La PS4 elle reste un peu plus fermé.
Sur PS3 aussi tu pouvais mais a la fin regarde et oui au final les consoles sont des PCs avec des OS differents
Renseignez vous un minimum au lieu d'écrire en majuscule bandes de débile le hack est tout à fait possible sur One et PS4, tu cherches un petit peu et t'en a la preuve. Certes c'est compliqué et il y en a peu mais ça arrive petit à petit ça va faire 3 ans qu'elle est sorti la console les hackers trouvent toujours des failles...
À part les shotguns qui me foutent les nerfs, y'a aussi le season pass aussi (ou plus) cher que le jeu qui me fait marrer.
Bonjour à tous,
Petit coup de gueule pour ma part car en fait j'aime bien le principe du jeu je le trouve plutôt bien mais vraiment beaucoup de beugs :
- Le nombres de fois ou la kill cam montre la mort du dernier joueur tu te demande si il a été touché et même des fois si le tueur l'avait vraiment vu.
- Ensuite beaucoup de duels fait avec mon fusil à pompe et même a bout portant ( 2M) en tirant le premier je suis mort.
- le nombre de joueurs de ton équipe qui pour une petite erreur ou autre te tue avant le début du jeu
- Je débute sur ce jeu mais je trouve que certaines personnes sont vraiment soit trop trop forte ou on des cheats ou autre....
- ensuite en mode otage j'ai du mal a comprendre que avec un otage et faire un saut de plus de 20M de haut les 2 ne meurt pas....
Voila mon coup de gueule mais sinon j'apprécie jouer à ce jeu mais je trouve qu'il manque vraiment une alternative au mode otage et bombe.
Bonne journée à tous.
Vendeenfight23
Bonjour. Alors mon coup de gueule...
Pulse sans déconner c'est une vanne. Après quelques mois d'arrêt du jeu, je reviens et là surprise, tout le monde prends Pulse alors qu'il y a quelques mois c'était assez rare je trouve.
Mais en plus les mecs ne se donnent même pas la peine de jouer le jeu.
Ils mettent le radar, attendent au fond de la map et arrive tranquil et tuent tout le monde.
Sachant que tu ne peux rien faire face à ça car même en étant allongé sans mouvements ils te repèrent.
Je crois que je vais remettre en pause quelques temps car joué pour m'enerver je ne vois pas l'interet.
Hack et Glitch sont 2 termes différents. On ne peut hack comme le précise DeadPool et HK-Gameuse, car comme Dead vous l'explique "Premierement : Jailbreak la console ou s'en procurer une jaillbreak" et "Deuxieument : créer un cheat ou en trouver un qui soit viable". Ce qui est compliqué Mmmmvoyez.
Par contre oui, j'ai déjà subi des mecs qui étaient invisibles sur ONE:
http://xboxdvr.com/gamer/SaMi%20SamO%2095/video/19020262
Mais comme me l'avait dit Tsaidrai, c'est un glitch. Donc Nuance les amis! Nuance!
Vous me ferais pas changé d'avis donc arrêtez de faire les leches bottes avec cette console, je connais la différence entre le glitch et le hack je suis pas un débutant je les connais les glitch sur ce jeu si j'étais une p*te je les ferais tout le temps mais je le fais pas par respect envers les autres. Ce que je me suis pris l'autre soir c'était pas un glitch je peux vous le certifier, comme je l'ai précédemment renseignez vous un minimum et vous verrez que c'est possible de hack sur console "New gen". Mais allez y continuez de faire les moralisateurs à 2 balles on verra quand vous tomberez sur des mecs qui vous voit à travers les murs et qui mettent que des têtes vous penserez à moi à ce moment là
Dans ce cas, sort une vidéo ou un article concret (pas un article sur un forum) d'une preuve qu'une Xbox one a bien été hack
Et sort une preuve concrète de wallhack/aimbot sur RS6 sur Xbox one !
Je voulais juste vous prévenir si vous me croyez pas je m'en fiche total, les consoles ne sont pas inviolable...
Et toi donne moi une preuve que le hack est impossible sur console alors, je peux m'y mettre aussi... T'as des actions chez Microsoft pour être d'une mauvaise fois pareille ou quoi? Je viens vous prévenir et toi tu monte direct sur tes grands chevaux et tu me fais chier, gamine...
Et toi donne moi une preuve que le hack est impossible sur console alors, je peux m'y mettre aussi... T'as des actions chez Microsoft pour être d'une mauvaise fois pareille ou quoi? Je viens vous prévenir et toi tu monte direct sur tes grands chevaux et tu me fais chier, gamine...