Le 28 mai 2017 à 00:05:40 ClavierLogitech a écrit :
il te faudra 250h de jeu pour débloqué touts les opérateurs sortis actuellement
30 games tu exagéres un peu
Tu gagnes environ 150 de renommée en cas de défaite et un peu moins de 300 par victoire
Donc en perdant tout (ce qui est impossible ) t'as seulement 10 games pour avoir 1 attaquant et 1 défenseur pour chaque unité
Ça me paraît très honnête (surtout si tu win)
Et les situations (avec étoiles ) + defis quotidiens + défis Ubisoft Club ça rapporte pas mal
Oublie pour le moment les opérateurs de DLC
Arrivé au niveau 20 fais des matches de ranked (au moins 10) comme ça en Simple tu tomberas contre des gens de ton niveau
Le 28 mai 2017 à 00:40:42 HeldenShook a écrit :
30 games tu exagéres un peuTu gagnes environ 150 de renommée en cas de défaite et un peu moins de 300 par victoire
Donc en perdant tout (ce qui est impossible ) t'as seulement 10 games pour avoir 1 attaquant et 1 défenseur pour chaque unité
Ça me paraît très honnête (surtout si tu win)Et les situations (avec étoiles ) + defis quotidiens + défis Ubisoft Club ça rapporte pas mal
Arrivé au niveau 20 fais des matches de ranked (au moins 10) comme ça en Simple tu tomberas contre des gens de ton niveau
J'ai la version à 15 balles, les opérateurs de base sont à 12500 de renommée à débolquer
Se prendre un -139 quand t'es full or contre full or
J'étais avec mon secondaire
Secondaire.
Le 28 mai 2017 à 01:03:51 FoxRecon a écrit :
30 games tu exagéres un peuTu gagnes environ 150 de renommée en cas de défaite et un peu moins de 300 par victoire
Ça me paraît très honnête (surtout si tu win)Et les situations (avec étoiles ) + defis quotidiens + défis Ubisoft Club ça rapporte pas mal
J'ai la version à 15 balles, les opérateurs de base sont à 12500 de renommée à débolquer
Désolé de te l'apprendre trop tard mais cette version n'est pas rentable !! Déjà car c'est beaucoup trop long ensuite car on trouve régulièrement la version standard à 15 balles en promo
50 games par opé de base je sais pas comment tu fais j'aurais déjà acheté l'autre version quitte à perdre totalement les 15 €
Le 28 mai 2017 à 01:03:51 FoxRecon a écrit :
moi aussi khoya
Hier je suis allé en classé avec un pote, on a fait 2 games, et sur ces 2 games on a pas gagné une seule manche. Nos alliés euh comment vous dire, imaginez que vous donnez la manette a un enfant de 4 ans. C'était les pires alliés qu'on pouvait avoir. Par contre en face c'était que des or (alors que dans notre équipe personne n'était classé) On décide de retourner en normal, et là on enchaîne 10 victoires, 3-0 a chaque fois. Alors pourquoi en classé On est censé tomber contre des gens de notre niveau et on tombe contre des or alors qu'on est pas classé?
Le 28 mai 2017 à 10:21:09 lebossdu59840 a écrit :
Hier je suis allé en classé avec un pote, on a fait 2 games, et sur ces 2 games on a pas gagné une seule manche. Nos alliés euh comment vous dire, imaginez que vous donnez la manette a un enfant de 4 ans. C'était les pires alliés qu'on pouvait avoir. Par contre en face c'était que des or (alors que dans notre équipe personne n'était classé) On décide de retourner en normal, et là on enchaîne 10 victoires, 3-0 a chaque fois. Alors pourquoi en classé On est censé tomber contre des gens de notre niveau et on tombe contre des or alors qu'on est pas classé?
OPERATION HEALTH !!!!!
Normal de tomber 4 FOIS de suite sur les même mec dans la matinée ??
A croire qu'on est 12 a jouer au jeu quoi
UPDATE : J'ai craqué j'ai pris 35€ de crédit ubi pour acheter le pack Assaut et Défense
La version à 15€ c'est le plus gros scam qui m'ai été donné de voir
Pourquoi pas avoir pris l'autre version ?
Le 28 mai 2017 à 13:27:15 Notreturn2 a écrit :
Pourquoi pas avoir pris l'autre version ?
J'avais déjà acheté la version à 15€, j'aurais pris la standard si j'avais su
Tu es sur pc ? ou console ?
PC
https://www.amazon.fr/Ubisoft-Rainbow-Six-siege/dp/B00KW1KT9Y?psc=1&SubscriptionId=AKIAILSHYYTFIVPWUY6Q&tag=duc-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00KW1KT9Y
30€. Et encore je pense qu'il y a moyen de le trouver encore moins cher. Tu fais comme tu veux, c'est juste a titre informatif.
Le mec avec qui on est tombé la dernière fois
En défense, il reste plus que lui contre un autre gars, c'est un doc. Il arrive à gagner le duel et à le foutre au sol.
Il commence à faire le malin etc, sauf que comme dit précédemment c'est un doc.
Il sort son pistolet stim, tire dessus et... bref tout le monde sait ce qui s'est passé ensuite.
Et voilà je doit apprement me reconnecter à un match ranked alors que j'ai pas quitté
Je suis seul dans le chargement
Operation health vous dites ?
Quelle bande de sous merde ubisoft, le jeu toujours en beta après plus d'un an
J'ai déja eu ce problème deux fois défaite plus pénalité d'abandon sortit de nul part
Pourquoi quand je joue contre des full plat soit c'est des mecs qui sont mauvais et qui on un level low gold, donc on leur roule dessus
Soit c'est une permade de 5 anciens diams lvl 280 mini avec 150 de ping ?
Le 28 mai 2017 à 11:53:34 ChezNycow a écrit :
Le 28 mai 2017 à 10:21:09 lebossdu59840 a écrit :
Hier je suis allé en classé avec un pote, on a fait 2 games, et sur ces 2 games on a pas gagné une seule manche. Nos alliés euh comment vous dire, imaginez que vous donnez la manette a un enfant de 4 ans. C'était les pires alliés qu'on pouvait avoir. Par contre en face c'était que des or (alors que dans notre équipe personne n'était classé) On décide de retourner en normal, et là on enchaîne 10 victoires, 3-0 a chaque fois. Alors pourquoi en classé On est censé tomber contre des gens de notre niveau et on tombe contre des or alors qu'on est pas classé?OPERATION HEALTH !!!!!
Cette magnifique opération censée améliorer le jeu, au lieu de ça elle en rajoute et sans régler ceux déjà présents. Ah la la Ubisoft nous surprendront toujours ^^