ET OUI c'est encore moi! J'ai cru que c'était bon, je vais en chasse au terroriste en normal, recrue pompe etc, tranquille quoi! Et bah non, sur Favela j'ai désormais un bug qui fait que je commence la partie de CAT avec 10FPS, littéralement, et ce durant une bonne dizaine de minutes
Si quelqu'un rachète R6 PS4 avec un compte PSN avec les 2SP, un skin élite, camo diamant et level 159, je vends le tout à 10€
(Pour vous dire même mon correcteur auto est contre moi, j'ai mis 5 minutes à écrire ça )
Arrête les frais sur R6 et envoie moi plutôt des bonnes petites playlist
Vu comment tu poste à outrance et tu rages pour un jeu même en chasse au terro (sans compter tes rage en... CASUAL STP
Je te conseille de faire une pause jeux video hein
Ubisoft et leur système de kick automatique quand ping trop haut
Etre kick parce que t'as une montée de ping pendant 5 secondes, et donc perdre le round
Expliquez moi l'utilité de ce système s'il vous plait, c'est pas comme si notre perso était remplacé par un bot ou quoi. Alors pourquoi kick?
Jeu de merde
HeldenShook je t'envoie ça au plus tôt possible ;)
GrrrGrrr toi t'as pas du comprendre l'intérêt du simple, c'est de se détendre ou au moins s'entraîner, pas se faire allumer comme je l'ai dit. Pourtant j'ai confiance en mon niveau, je suis pas loin du diamant et je l'ai déjà été, c'est pas mon jour
Et avant de dire que je rage en chasse aux terro, apprends à lire j'ai dit que j'ai un bug en chasse aux terro sur favela, j'ai 10FPS et c'est gênant. Mais j'ai pas ragé car je me suis fais tuer à cause de ça
C'est ça, quand on dit ce qu'on veut croire alors que c'est pas ce que j'ai dit
Car tu lag et donc bien les décales ?
Justement je lag plus en multijoueur, mais juste en chasse aux terro sur favela c'est assez perturbant
Bon hier un mec m'envoi "3 Headshots..."
Putain je suis sur Xbox one
L'avantage d'être banni c'est que je ne peux pas lui dire d'aller aux bois
OK, cool
Je joue solo en classé et je joue trés rarement donc je suis seulement OR 2 même si c'est déjà pas mal et la je tombe avec une team de 4 j'me dit que ça va être cool je fait souvent du 4 - 2, 6 - 1 etc donc pas trop mal
hey bin nop ! les mecs se font niquer la gueule du coup je me tape du 2 - 4 on perd 0-4 et le mec en face m'envoi littéralement : "t nul reste pas avec ns sinon on te tue a chaque manche" alors que le mec a juste fait UN kill de plus que moi
Petite anecdote, j'ai fait 5 blessures sur une ranked .
5 , j'ai vraiment pas eu de chance
Aie
Twitch ?
Le 23 mai 2017 à 17:53:18 notreturn2 a écrit :
AieTwitch ?
Tu parles de moi ?
Non j'avais plusieurs agents, c'était étalé sur plusieurs rounds d'une même partie.
Mais je n'ai jamais pu tuer les adversaires blessés qui étaient donc réanimés , 5 sur une même game, ça m'a rendu fou.
MARAV : Pas de chance
J'avais plus Internet pendant une semaine
Ce matin c'est revenu alors je me fais un petit Rainbow
Oregon, Buanderie en bombe
2 vs 2, dernière manche
Je surveille la grande pièce et Smoke surveille la petite
En face c'est Ash et IQ
Il reste 15 secondes
Et là je vois Smoke qui se met à courir dans les couloirs...
Je me dis merde ils vont passer par les escaliers et plus personne les sécurise
J'y vais et je vois Ash courir et m'allumer
C'est pourtant connu les attaquants qui attendent le dernier moment pour attaquer, faut pas relâcher son attention, surtout à la fin
Combien de fois j'ai vu ça... On est 5 contre 2, il reste 20s et la tous mes alliés rushent dehors etc pour tester de les tuer et on se retrouve a 2 contre 2...
Ceux qui cassent les Mira on en parle ?
Petit coup de gueule à ubifric QUAND ON GAGNE un bon gros bug dans les dents :
Quand on perds ça bug pas
EDIT: Je gagne / perd 100 LP par game
Super ce jeu, 2 fois je rejoins une partie en cours il y'a 0-3, 2 fois je perds aux alentours de 140 points
Débutant sur PC j'me fais ouvrir de tout les côtés
Il faut 30 games pour avoir 1 opérateur "de base"
Bloqué avec Fuze - Smoke et Caveira j'en ai marre
La renommée monte 250 par 250 J'vais devenir fou
il te faudra 250h de jeu pour débloqué touts les opérateurs sortis actuellement