J'aime,13/2/2 je fais les 3 premières manches pour ma team,on gagne 3/0 en 4V5 sur la 1 et 2 puis en 4V4 sur la 3.
Puis d'un coup un leave on est en 3v4 les autres reviennent en 3/2.
Et la un 2éme leave on se retrouve 2v4
2éme game que je termine en infériorité numérique encore,la game d'avant on était 3v5 pour la manche décisive
Un bon début de journée avec pas mal de victoires et la fin qui ruine tout à cause des mecs qui lancent une game puis afk.
A quand des véritables sanctions au bout de 3ou 4 leave ? Genre une semaine de ban mini.
Mon tout premier coup de gueule depuis que je suis sur le forum, mais celui-là mérite vraiment d'être fait
Je joue en ranked avec des randoms, on tombe sur Yacht
J'ai carry la game avec 21 kills, mais j'ai quand même perdu. Mes équipiers étaient des p*tain d'autruches qui faisaient n'importe quoi et qui ont fait au maximum 1 kill. Je me suis franchement demandé si c'était pas des carry.
Bref, on arrive aux round final des prolongations car égalité. Forcément mes mates meurent comme des guignols, et je me retrouve en 1v5. Je joue Sledge et j'arrive à prendre 4 kills, donc je finis sur un 1v1. Au dernier moment, j'arrive à localiser castle et je pète le mur derrière lui pour le surprendre avec ma SMG-11. Je lui VIDE un chargeur dedans, mais genre VRAIMENT à bout portant, impossible de louper. Il prend tout, se retourne, et me one shot au pompe. Je regarde l'indicateur final, il n'a PAS PERDU DE VIE
Et c'est comme ça que j'ai perdu mon platine 1, que je m'étais défoncé à gagner en solo ... à cause de pinguins
Dites moi que je suis pas le seul, ça me consolerait.
On en parle des putains de chargement infini en ranked qui sont présents depuis 1 an?
Lancer une partie en classé, tomber dans une partie commencée 3-1 avec un joueur dans notre équipe , perdre et passer de or II à or IV ! !!!!
Pas possible sérieux !!
Ce vieux jeu ou tu joues pas pendant 5 jours tu y retournes en simple déjà tes alliés se font allumer, ensuite tu mets 3 minutes à rejoindre une partie déjà commencée 1-1 et tu la rejoins au moment ou tu peux plus choisir les agents donc tu joues pas une manche, tu quittes la game mais c'est sans compter sur l'incompétence d'Ubisoft : ton jeu freeze.
J'hésite à placer de l'espoir en eux pour l'opération Health...
Je tombe que sur des américains
Non mais ce jeu
Je lance une ranked,après 30s je me tape une montée de ping à 600 durant genre 3 secondes et pouf le jeu me kick,je vérifie ma co" tout va très bien donc je relance pour rejoindre ma game...le jeu me place dans une nouvelle game
Et à la fin de cette game je me tape une pénalité pour abandon,je suppose en rapport avec la game d'avant...c'est sur c'est ma faute si pour 4secondes de lag le jeu me kick et ensuite me replace pas dans la même game oui bien sur
En plus de laisser ma team en 4v5 il me pénalise alors que j'ai rien fait,good
Je viens de tomber sur une team de troll, ils prenaient des recrues et faisaient les oufs, ils couraient partout, on a perdu 2 manches mais on a fini par les remonter 3-2, bizarrement ils prenaient plus de recrues, ont fini par se TK, et deux ont quitté
Y en a vraiment qui viennent sur ce jeu pour jouer comme ça ? Y a Call Of ou Battlefield sinon hein
COUP DE GUEULE !
J'en peux plus de certains matchmaking, entre certains Diamant qui ne valent pas un clou et ce sur plusieurs games quand je les ai recroisé, je retiens leur pseudo puis quand je les revois je quitte le matchmaking tellement c'est frustrant de carry d'autres diamants de bas niveau.
Exemple parfait y'a quelques dizaines de minutes un match face aux S1 TOUS diamants, j'ai fais 4/4, et dans mon équipe un à fais 2 kills et un autre 1 seul, les trois autres 0, et y'avait du diamant et plat 1 avec moi...
C'est pas possible de jouer tout le temps avec des incapables, truc de fou
J'ai deux elo , moi je suis comme ça, je collectionne les elo sur un même compte.
Et vous ?
Tout à l'heure après une partie en classé, rien de plus banal, un mec m'envoie "Allez ciao pédale"
Quelle mentalité, en plus, comme la plupart des gens, il ne répond pas, quand je lui demande pourquoi il me dit ça
Je connais ça aussi VDD.
Bon par contre je déconne pas la, je vais en simple et jme retrouve tué dès les 20 premières secondes, jme prends des trucs genre mon allié rush, jme dis que c'est bon donc je reste devant la fenêtre.
Jager arrive, le tue, je lui tire dans la tête et la jme prend 4 balles dans le torse je meurs.
En simple jvais pas jouer ma vie non plus, il se prennent pour qui ces bouffons ?
Bien sur, tous les alliés quittent, on se retrouve à 2v5..
(Bon j'en ai tué 2 au spawnkill nitro mais quand même)
La preuve bordel je suis sur maison (déjà jme prends un vieux TK involontaire)
On est chambre d'enfant, je place mes mira salle de bain et chambre principale, au début de la phase d'action y a blitz et Buck qui viennent sur moi direct ils m'avaient pas droné et j'étais caché derrière un lit
Et j'ai des milliers d'anecdotes d'aujourd'hui, comme sur consulat je vise le balcon pendant 20 secondes, je pars et jme prends une mini rafale de loin par une carabine 416 je meurs, ou encore 1 allié down, je vois 2 ennemis je pose une claymore pour reani... Ah bah non, y avait comme par hasard un murder hole derrière moi, alors que l'objectif ennemi était un étage en dessous et en fait il y en avait 3, le 3eme étant au murder hole
Alors c'est peut-être pas mon jour de chance mais au bout d'un moment donné faut arrêter les conneries en simple tu peux même plus en caler une
Les claymores qui s'activent pas aussi c'est assez comique.
Et c'est exclusif, ça m'est arrivé à moi en tant que défenseur, l'attaquant avait mis une claymore , j'ai eu le temps de sortir par la fenêtre , de le tuer, et je me suis fait tuer par la claymore.
En sachant que je n'avais absolument pas bougé latéralement , donc la claymore était bien placée je présume.
En gros elle s'active à retardement quand tu vault une fenêtre, très interessant tout ça, si t'es rapide tu peux t'en sortir avec un trade kill.
Donc je vais manger histoire d'oublier tout ça... Je retourne sur le jeu, partie commencée en 0-2, j'attends une plombe que ça charge, une fois le chargement fini je me fais TK au spawn le mec est exclu automatiquement mais pas banni
Donc je lui envoie un message d'insultes assez vénère, je vais sûrement moi me retrouver banni du PSN. Mais rien a faire
Et donc en écrivant ce message, je me retrouve en partie. Je fais 2 kills, 1 mort, OK tout est normal. Le problème c'est qu'on spawn au pire endroit du monde, que mes alliés se font tuer direct et donc bah... Je meurs.
PS : j'ai cru que c'était fini mais NON, j'ai reeelancé une partie il y a 1 minute, à peine l'écran du jeu s'affiche que ma PS4 à freeze au début de la manche. Et la? Erreur de connexion.
(C'est du direct) : donc ça me retrouve une partie en 1-0, j'arrive à la fin du temps de chargement, je n'ai même pas le temps de choisir un perso donc je ne joue pas cette manche, et mes alliés sont en train de voter pour m'exclure.
Si quelqu'un s'y connait en exorcisme, je l'engage de suite pour enlever le démon qui est entré dans mon jeu
Ça va toi t'as eu l'erreur de connexion direct moi dernièrement c'est à 4-4 que ça me l'a fait
Ça me l'a déjà fait aussi t'inquiète...
Et la je peux juste pas m'empêcher.
Je prends Frost. Je mets un frost, un blitz arrive, le détruit sans viser et la je le pick. Et il arrive quoi ? Il me met un HS lors de la transition tir au jugé/visée, alors qu'il visait mes jambes. Donc de la grosse chance en somme. Et il se permet de me teabag sur la killcam de ma mort.
Une chance qu'il se fasse interroger et qu'il quitte pendant l'interrogation joueurs cancers.
Et donc pendant toute une partie déjà on se fait rush, castle est devant moi, donc j'y vais aussi (je me prends une tête faut le savoir hein, lui par contre il survivra)
2eme manche j'attends longtemps un ennemi au 1er étage, tellement longtemps que mes alliés s'y sont mis a 3 pour m'exclure et mettre la pression
Je descend, donc, et qui voilà? JAGER, le mec que j'attendais en haut oui, je l'ai vu la ou je visais, avec mon drone
Bon bah OK.. Mais non, en fait une erreur dans l'application surgit et me ramène au menu PS
C'est la pire session de jeu que j'ai faite de toute ma vie , la, à l'instant et je vous la partage, si c'est pas magnifique
Bon aller les kheys, sur ce je vous laisse vous moquer de ma malchance, c'est pas mon jour