Le jeu débarque enfin sur steam fin avril !
Je suis entrain de faire le premier en ce moment et je prends vraiment mon pied, hâte de tester le 2 sur Steam !
Le 01 mars 2024 à 19:50:56 :
Je suis entrain de faire le premier en ce moment et je prends vraiment mon pied, hâte de tester le 2 sur Steam !
Le jeu est super répétitif, l'histoire pas incroyable, mais c'est juste un jeu ou ont tue des zombies avec un super système de dégât localiser, donc bon ça compense un peu.
Le jeu est en promo jusqu'au 29 avril.
Par contre, il y a peut être un problème avec la Gold Edition et les gros 2 dlc du season pass.
C'est à dire vdd ?
J'ai acheté le collector à 57 euros sur amazon aujourd'hui avec steelbook et le pack dlc au cas ou
Le 22 avril 2024 à 18:04:12 :
C'est à dire vdd ?
Maintenant, apparemment c'est bon.
Mais cet après midi, au début il n'y avait le season pass et ses 2 dlc Haus et Sola.
Le service online de epic ne vous pose pas de soucis au démarrage du jeu ?
Ce jeu mort bordel'ent...
Bonjour les gars,
Faut-il le launcher epic game pour jouer au jeu ? Si je comprends bien c'est juste une connexion au service online epic depuis le jeu ?
T'as pas besoin du launcher d'Epic.
Par contre, t'as besoin d'un logiciel Epic Online Service pour le multijoueur et pour pouvoir jouer avec des gens qui ont le jeu avec Epic.
C'est pareil avec Returnal, et aussi avec d'autre jeu.
Par contre, le problème c'est qu'apparemment aujourd'hui il y a eu une grosse mise à jours qui a rendu le jeu injouable.
Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur comme quoi il y a un problème avec EOS, et ça me ferme le jeu.
Alors que c'est un truc qui devrait être complètement optionnel, surtout quand tu joues seulement en solo.
Bonjour à tous hâte d'essayer car apparemment il tue, j'ai directement pris la gold édition chez mon revendeur préféré, ce soir ça va défouler 😀
Au début, il y a avait un problème avec la Gold Edition, il n'y avait pas le season pass et ses 2 dlc Haus et Sola.
Mais là c'est bon.
Par contre, il y a un problème avec Epic Online Services.
Si tu n'arrives pas à lancer le jeu parce qu'il n'installe pas ou ne trouve plus EOS, ou si tu ne veux tout simplement pas l'utiliser, tu dois aller dans le dossier du jeu et vite bidouiller un fichier ini .
1, Make sure the Epic Store program is uninstalled. Then, follow these steps:
2, Before launching the game for the first time, navigate to "X:\SteamLibrary\steamapps\common\Dead Island 2" and delete the EpicGameLauncher folder.
3. Next, open the "DeadIsland.ini" file (file is in Dead Island 2 directory) in Notepad and modify "NoOperation=0" to "NoOperation=1".
Ok c'est bon à savoir merci du retour
, voici ce que j'ai eu après modification indiquer plus haut par @play jo.
Je suis dans le jeu actuellement.
C'est pas grave.
Ca t'empêchera juste de faire des parties multi-joueurs avec des joueurs qui ont leur jeu sur Epic.
Mais sinon, chez moi, le jeu marche très bien et me valide les succès Steam.
Moi, avant que je modifie le fichier ini, je n'arrivais même pas à jouer au jeu.
J'avais un autre message d'erreur et ensuite le jeu se refermait.
Alors que là, même si j'ai encore des messages d'erreur, ça ne m'empêche pas de jouer au jeu.
Le 27 avril 2024 à 16:56:43 :
C'est pas grave.
Ca t'empêchera juste de faire des parties multi-joueurs avec des joueurs qui ont leur jeu sur Epic.
Mais sinon, chez moi, le jeu marche très bien et me valide les succès Steam.Moi, avant que je modifie le fichier ini, je n'arrivais même pas à jouer au jeu.
J'avais un autre message d'erreur et ensuite le jeu se refermait.
Alors que là, même si j'ai encore des messages d'erreur, ça ne m'empêche pas de jouer au jeu.
Oui pareil le même message qui me disais un truc avec epic service n'est pas installer quelque chose dans le genre.
Et puis le multi je l'enm.....de j'aime pas ce truc toujours à prendre 15ans pour attendre les gens ou autre.
Perso jouant sur steam ça n'a absolument rien changer cette fameuse méthodes
Pourtant c'est simple.
Tu commences par regarder si le logiciel est installer sur ton pc. Et si c'est le cas, tu le désinstalles.
Ensuite tu vas dans le dossier Steam du jeu, tu supprimes le dossier avec les fichiers d'Epic, puis tu modifie vite le fichier ini du jeu en remplaçant juste "NoOperation=0" par "NoOperation=1".
En tout cas, ça a très bien marcher pour moi.
J'avais déjà acheter le jeu en début de semaine, mais j'ai d'abord terminer un autre jeu.
Et manque de bol, j'ai seulement essayer de lancer le jeu pour la première fois après la grosse mise à jours qui a mis une version foireuse de EOS.
Donc le jeu n'a pas installer EOS la première fois que j'ai lancer le jeu et je n'avais pas EOS dans mes applications. Et le fichier d'installation dans le dossier Steam ne marchait pas.
Si EOS est installer sur ton pc, il faut le désinstaller avant de modifier le fichier ini.