CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les zombies qui spawn derrière ton dos dans une pièce fermé ou même dehors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agentt47 agentt47
MP
Niveau 7
21 décembre 2023 à 21:09:53

euh c'est une blague ou quoi le jeu a était codé avec le cul ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
22 décembre 2023 à 13:47:57

Non c'est totalement normal.
Si t'as de la chance ils peuvent même apparaitre sous tes yeux. :ok:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 52
24 décembre 2023 à 09:56:52

Le 22 décembre 2023 à 13:47:57 :
Non c'est totalement normal.
Si t'as de la chance ils peuvent même apparaitre sous tes yeux. :ok:

Ah oui quand ça pop comme ça devant tes yeux :rire:
Ce qui est gênant aussi, c’est de retrouver les mêmes zombis aux mêmes endroits faisant la même chose alors que tu les a éclaté 30 secondes avant.

r-107 r-107
MP
Niveau 20
24 décembre 2023 à 15:59:11

ya aussi les zombies qui disparaisses :hap: j'ai l'impression que ça arrive quand tu tournes trop vite la caméra quand tu va dans certaines zones

makou75 makou75
MP
Niveau 32
28 février 2024 à 14:32:34

Perso je trouve le respawn abusé. Meme pas le temps de fouiller un lieu que des zombies apparaissent entre le mur et moi. Dans le premier, il me semble que c'était pas aussi rapide. En tout cas j'avais le temps de fouiller les meubles.

KerozenMaxx KerozenMaxx
MP
Niveau 2
09 mars 2024 à 14:12:54

Moi perso, 3 fois d'affilée un hurleur a popé et rameuter toute une horde incluant écraseurs baveux et électriques.. J'ai halluciné sérieux 😳😳😳

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 67
14 mars 2024 à 19:42:09

Ptdr dès le début du jeu je me suis dit "j'espère qu'y a pas un délire de zombies infinis qui repopent dans une zone que j'aie nettoyé". Je progresse et je commence à constater que c'est le cas. Un peu avant le studio de cinéma je suis sur une petite route "merde, un gros" donc j'avance pas, hésitant, la flemme de me battre avec lui... Je regarde sur la droite et j'veux reprendre mon chemin "allez, je vais me le faire" = plus personne :rire:
Maintenant au studio de cinéma où je galère je vois qu'une ruelle est de nouveau blindée de zombies + un gros :hum:
Ca me sort complètement du jeu et pour l'instant c'est son gros point noir. Je veux bien qu'une zone soit à nouveau peuplée quand tu reviens plus tard mais là... putain je meurs, je refais le chemin et c'est plein de mondes. Ou alors tu nettoies une zone, tu veux ouvrir la porte et tu sais pas comment ni d'où un zombie t'attaque par derrière. Pénible :(

elpilone elpilone
MP
Niveau 18
16 mars 2024 à 12:51:41

ça sert a rien de nettoyer les zones en fait, ce n'est pas le but du jeu. Dans la rue faut courir vers l'objectif en évitant les zombies c'est tout.
Le système de repop n'est pas la pour rien, sinon on ne ferait que marcher dans des zones vides ça n'aurait aucun intérêt.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 67
16 mars 2024 à 21:32:23

C'est pas parce que ce n'est pas le but que c'est normal et bien que des zones que tu viens de nettoyer redeviennent peuplées dès que tu retournes dans un couloir précédent ou après une mort sur le chemin :ok:
Evidemment que ce serait con qu'une zone nettoyée le reste pour toujours, là on parle de spawn mal foutu... et c'est vrai, maintenant je vois de plus en plus de zombies qui spawn devant moi. C'est grotesque :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
07 avril 2024 à 17:35:00

Le 16 mars 2024 à 12:51:41 :
ça sert a rien de nettoyer les zones en fait, ce n'est pas le but du jeu. Dans la rue faut courir vers l'objectif en évitant les zombies c'est tout.
Le système de repop n'est pas la pour rien, sinon on ne ferait que marcher dans des zones vides ça n'aurait aucun intérêt.

Il faut que ça reste crédible, ça ressemble vraiment à un bug dans certaines zones.
il y a des spéciaux type hurleur ou cracheur ils peuvent revenir 4 fois de suite car t'as juste tournée la caméra dans un cul de sac.

Le pire exemple ça reste le studio de cinéma, il a une caravane avec des zombies unique dedans qui ont un nom. Et là tu vois bien que c'est les mêmes noms qui apparaissent après 2 min. :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS4 20.19€ PS4 20.98€ PS4 24.92€ PS5 29.68€ PS5 29.99€ PS5 31.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment