Hey, je cherche partout cette foutu infos pour savoir si il sera cross plateforme… sur Xbox quand je veux le précommander dans les détails il y a marquer Coop en multijoueur 1-3 j’ose espérer que c’est multi plateforme mais j’en suis pas sûr, des infos là dessus? Merci.
Ca viendra dans le temps
De quoi? la réponse ? parce que le 1 a mis énormément de temps avant de l'avoir et encore j'suis même pas sûr qu'il ai actuellement j'men souviens plus....
au passage
J'ai toujours pas l'infos
J'avoue l'info m'intéresse j'ai un cousin qui est encore sur ONE en 2023 et on veux le faire avec mon frère, lui et moi SX.
Salut,toujours pas d'info si on peut jouer entre ps et xbox?
Aucune idee + coop?
Sur le store y'a marquer Coop entre xbox donc je pense pas de crossplay
Navré de casser l'ambiance mais...
Franchement, j'ai peur, on est à quelques jours de la sortie et on ne sait presque rien du jeu... On a même pas les configs requise pour la version pc, on a un vague 20h de jeu pour le finir a 100%... C'est un peu limite je trouve et le crossplay/crossplateform est pour le moment un simple rêve, j'ai peur que le jeu flop sévère alors que le 1 était énorme !
Le 1er était moyen
Que le 1er partie à l'hôtel
La seconde motier dans la jungle était osef
Y’avait aucun crossplay sur le 1 et Riptide de toute façon
Je vois pas en quoi ça va faire bider le jeu
Degoute
Une XSX et une XSS on ne sera pas embêté pour la coo^p et vivement RedFall également
Bonjour, selon le test, le jeu n'est pas crossplay donc, a priori, il est impossible pour un joueur PS de jouer avec un joueur Xbox.
J'espère par contre qu'un joueur Série S peut jouer avec un joueur Série X.
Un peu dommage je comptais le faire avec des amis via crossplay PC/PS5, ça sera sans moi !
Bonjour
Le cross plate-forme est il dispo ? Je souhaite jouer avec un ami qui est sur PC et moi je suis sur xbox ou ps.
Merci
Que sur pc entre pcet xbox avec xbox et play avec play apparemment
Bonjour, peuit-on jouer pc steam et pc epic games ensemble ?
jcroi