Tout est dans le titre
Sinon les quelques topics déjà existants aident pas beaucoup
Merci
Bonjour, le meilleur spot de farm que j'ai pu trouvé pour les fragments jumeaux c'est au Château de Cainhurst. Tu prends l'ascenseur, tu montes en haut (dans la bibliothèque), tu montes encore et tu vas tout derrière. Là tu tomberas sur une petite fenêtre ouverte qui donne sur une petite terrasse en bas.
Tu y trouveras des goules, tue-les, ils dropent des fragments jumeaux. Et tu peux aussi en trouver 3 en haut du bâtiment, juste avant le boss Logarius.
le gars avec le sac, le mieux c'est à la geôle, y en a plein dans les bois.
Perso les messagers me les vendent à la fontaine contre 10.000 echos pièce...
Donc plus simple de farmer les echos... ;) ;) ;)
comment on fait pour les debloquer a 10k echos ??? Moi je dois monter la roue la apres avoir up la hache et un peu la ludwig ...
Je ne voudrais pas confirmer une hypothèse sans en avoir la certitude mais il me semble les avoir vus pour la 1ère fois à la fontaine dès le début du NG+2...
Donc il est pas impossible que la qualités des cristaux se débloque au fur et à mesure des NG+...
A confirmer...
Salut, pour les fragments jumeaux, le spot simple efficace, la geôle, tu descend les marches pour attirer un par un les grands types avec les sacs, et tu te cale dans les marche qui continuent de descendre , ils sont bloqué et t'as plus qu'a les éliminer tranquille , ils drop pas des jumeaux à chaque fois mais t'es toujours récompensé quoi qu'il en soit ;)
🏅🏅🏅
Médaille pour ce déterrage.
Une excavation directement dans le cimetière d'Oedon.
Bravo.