CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
zothory zothory
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 16:27:58

Lord : désolé je n'en ai aucune idée :/
Je ne savais déjà pas qu'on avait des pnj pour nous aider contre la bête affamée xD
Contre Amelia, hormis la coop online, je pense pas qu'on puisse avoir de l'aide (quelqu'un pour confirmer ?)

La_8eme_Salle La_8eme_Salle
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 16:29:30

Pour le moment, je n'ai vu aucune marque au sol pour invoquer un PnJ qui puisse t'aider sur un boss :snif:

LordOf[Jv] LordOf[Jv]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:32:22

Quand on peut invoquer un pnj il y a un message au sol " si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas de sonner la cloche "

Mais pour l'instant j'ai trouvé que pour le monstre affamé

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 16:38:00

Bonjour Abbyssal0, ne t'inkiete pas je le prends pas mal. franchement je me suis jamais autant acharné sur un jeu !

J'en suis consciente, je manque de technique, de skill. Par contre j'ai mieux gérer l'esquive sur le combat du père Gascione. Je n'ai utiliser d'ailleurs que 5 fioles de sang alors qu'avant tout le stock y passer. Je suis arrivé a la cathédrale mais pour l'instant j'essaye de revoir mes techniques d'approches. Franchement la comme arme a part le couperet scie (qui maintenant est +2) j'ai que la l'épée marteau et franchement je me sens pas de recommencer le jeu, j'ai trop galérer pour en arriver la. Ou puis récupérer d'autre arme ?

J'ai énormément de mal avec les contres, je pense que je me précipite trop. Forcement comme j'ai un niveau trop élevé ça passe crème avec le ennemis de la cathédrale, par exemple les corbeaux 2 coups et ils meurts. A part les gros du début de jeu, ou me conseille tu d'aller m’entraîner au contre ou c'est la meilleures des solutions ?

MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 16:41:20

Le 01 avril 2015 à 16:32:22 LordOf[Jv] a écrit :
Quand on peut invoquer un pnj il y a un message au sol " si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas de sonner la cloche "

Mais pour l'instant j'ai trouvé que pour le monstre affamé

merci du conseil ! je pensais que c'était un rappel à jouer en multi.

MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 16:43:22

A part les gros du début de jeu, ou me conseille tu d'aller m’entraîner au contre ou c'est la meilleures des solutions ?

Pas le choix, vu que le timing de chaque monstre est différent, il faut que tu testes sur les monstres qui te posent problème. Et le pire c'est qu'une fois le timing acquis, les mêmes monstres dans des zones de niveau plus élevé changent de timing :fou:

zothory zothory
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 16:49:18

Helpdep, tu as différents type d'armes que tu peux looter à certain endroits du jeux. Regarde sur le forum ce qu'il se dit sur les armes et où les avoir. Comme je te disais juste avant (mais t'as pas du lire xD) à ton niveau tu peux avoir facilement la lance-scie qui est (pour moi) une bonne arme pour changer de celle de base.

Pour les contre personnellement je m'entraîne sur les gros tas qui traîne à la surface et sur les rats dans les égouts.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 16:55:46

Ok :merci: je viens de défoncer le porc dans les égouts, j'ai trouvé le badge de chasseur a la scie, c ca ?

zothory zothory
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 17:03:14

Cool ;)

Test là, tu nous diras comment tu la trouves. Perso j'aime bien =p

Message édité le 01 avril 2015 à 17:03:58 par zothory
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 17:06:45

Oue comme je disais j'ai acheté la hache et la lame scie, :desole: j'ai supprimer mon commentaire par erreur. C quoi ce Ruban rouge de messager que j'ai récupérer après avoir défonce le porc dans les égouts ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2015 à 17:07:15

Bonjour qui peut m expliquer pourquoi je n ai plus la tenue du pere gascogne dans mon inventaire et a quoi ca sert les gemmes sanglantes j en ai plein en double
Merci

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 17:12:39

Bon j'ai acheté aussi la canne fouet, j'ai 6 armes maintenant je vais tester tout ca.

zothory zothory
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 17:13:17

Heldep : Je ne peux pas te répondre, j’ai pas trouvé le porc dans les égouts xD
Faut que j’y retourne ce soir pour m’en faire un saucisson.

Mal3th : aucune idée désolé

EDIT : Tu verras, la canne fouet et la lance-scie déchire du pâté :P

Message édité le 01 avril 2015 à 17:13:52 par zothory
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 17:19:16

Ok, moi avec mon niveau 34 le porc il a fini en saucisson direct. :lol: Le porc il est au bout d'un tunnel dans les égouts tu dois l'apercevoir avant de monter l’échelle au pont ou le gros balance la boule de feu, juste avant le père Gascione, il y a une échelle aussi qui descends et qui permet de le prendre a revers a l'étage toujours du gros qui balance la boule de feu.

zothory zothory
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 17:25:13

Ah ouais bah je suis officiellement aveugle alors. Je suis passé devant en mode "je fonce tout droit sans regarder autour". xD

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:27:00

Pour le gros cochon, je conseil d'abbord de trouvez la petite fille te donnant la boite à musique. Pas loin tu as une échelle qui t'amène à une ouverture se situant DERRIÈRE le gros cochon.
Et c'est tellement un gros tas que si vous l'attirez près de cette ouverture, il n'arrive pas à la passer, et donc vous pouvez le shooter tranquillement.

Oui c'est vicelard et traitre mais le jeu l'est également alors pourquoi se priver XD ?

De plus :
La quête de la fille du Père Gascione ne s'arrête pas lorsqu'on amène la broche de la mère. Il faut ensuite allez voir le gros cochon qui lâche alors un ruban rouge.
C'est un objet de personnalisation des messagers qui sert juste pour le swag.
MAIS, plus tard dans le jeu (je sais plus quand), à la maison du Père Gascione (là ou on rencontre la fillette), vous trouverez sa grande soeur. Vous devez alors lui donner le ruban rouge.
Après un bref retour au rêve du chasseur, retournez voir la soeurette. Celle-ci c'est suicidé en se jetant dans le canal. Trouvez son corps et récupérez un ruban blanc...Qui est un autre objet de swag pour messager.
...
Vive l'ambiance

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 17:29:20

ah oue d'accord génial l'ambiance en effet... :hum:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 17:41:42

ah yes je viens de réussir 2 contres ! je m’entraîne contre les 2 monstres qui sont juste avant le cimetière ou j'ai affronter le père Gascione et en plus il me donnent des Fragements de pierre de sang de temps en temps.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 18:44:40

Bonjour à tous !

Alors, Lord, je savais même pas qu'on pouvait être aidé par des PNJ ! Néanmoins, je pense que ça doit être rare. Du coup, je pense qu'il faut que tu t’entraînes encore et encore. Si je peux te donner un conseil, réfléchis à ce qu'il ne va pas dans tes try. Si tu te fais tout le temps avoir par une attaque, c'est toi qui doit trouver une autre manière de l'aborder pour éviter de te la reprendre plus tard. Si maintenant tu bourrines trop, tu vas aussi te retrouver sans endurance, et donc dans l'impossibilité de faire une roulade à un moment critique. Analyse tes erreurs et tu progresseras :)

Maleth, les gemmes sanglantes, si tu les utilises dans l'inventaire, se transformeront en gemmes "propres" que tu peux installer dans ton arme pour lui ajouter des effets supplémentaires. A haut niveau, tu peux en mettre jusqu'à trois avec des formes différentes.
Après, peut être que je confond avec les autres boules de sang que quand tu les utilises te donnes une certaine quantité d'échos de sang.

Helpdep, si tu lis le descriptif de la boîte à musique, tu découvriras quelque chose, et je t'invite à l'utiliser pendant le combat contre le père, sa réaction confirmera ce que tu as découvert en lisant le message sur la boîte ;)
A aucun moment tu n'as besoin de recommencer ta partie, fait celle ci jusqu'au bout, il n'y a aucune erreur véritable. Persévère, trouve ton arme, travaille ta mobilité, ta réactivité, continue de t’entraîner sur les différents mobs pour trouver les timings de contre ... Tu verras, tu vas y arriver :)

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 19:05:37

:merci: Abbyssal0 c'est fait le père Gascione a mordu la poussière, bon d'accord j'était niveau 34 mais c passé j'ai mieux esquiver, je lui est tiré dessus avec le pistolet et lors de son coup de pied meurtrier je suis partie en courant a l'autre bout du cimetière juste le temps de me soigner et je suis revenue a la charge. j'ai aussi défoncer le porc dans les égouts, du coup le marchand de la vasque m'a proposé d'acheter la Hache, La canne fouet et la lame Scie. J'ai tout acheté. Pour l'instant je teste la hache.

Je m’entraîne tranquillement au contre sur les deux mobs juste avant l'endroit ou j'ai tuer le pére Gascione, ce qui me permet de récupérer des fragments de pierre de sang.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment