qu'est ce que tu appelle deuxième lanterne ? si tu as emprunter le raccourci pour ouvrir la grille a gauche (en passant au niveau des loup garous sur le pont et par la maison), en fait tu est toujours a la même lanterne. Normalement si tu n'as pas battu le 1er boss tu n'as accès qu'au centre de Yarhman (et peut être a l'infirmerie ou tu débute le jeu). La suivante tu pourra l’activer qu'en battant le 1er boss.
Comme dit neurot33 allume la lanterne en la touchant.
Ben en fait, j'ai tué ceux qui sont autour d'un feu, ensuite, y'en a un un peu plus gros qui tape à la porte, je l'ai tué, ensuite, je traverse une petite maison, y'a des chiens en cages, je monte les escaliers, y'a un portail métallique, et juste après la porte, y'a la 2eme lanterne.
Et je suis quasiment certain de l'avoir "activer".
Mais en tout cas merci pour vos réponses, demain je vais retenter.
C'est bon j'ai l'épée sacrée de Ludwig et j'ai découvert un peu le lieu de Henryck Charnel Lane jusqu'aux troix gros ogres habillés avec des haches. Ça deop pas mal d'échos et de fragments d'échos j'ai pu up mon épée Ludwig à +5 direct !
Maintenant qu'elle est scalée force à B je vais up endu et force jusqu'à 26 (même niveau que vita)...
Si pour toi le portail métallique c'est ca :
C'est le raccourci pour la lanterne du centre de Yarhman en fait tu est a la même lanterne, c'est pour ça que tu respawn la, faut reprendre le passage par la grille, remontée a l'étage supérieur de la maison, ressortir ou se trouve les 2 loups garou et aller au bout du pont le 1er boss est la.
Riguel super, moi je les ai trouvés trop dangereux dans ce coin je suis partie dès que j'ai trouvé la 1er lanterne dans le coin, mon épée Ludwig est +4 maintenant.
Moi il me faut des fragments jumeaux de pierres de sang pour up mon épée a +5, c'est quel monstre exactement qui en lâchent a Hemryck Charnel Lane ?
Elle est bien la ludwig ? Jvoulais la tester mais jsuis rester ac ma canne je la prendrai en new game.
Ouais je l'aime bien moi, elle est super rapide et puissante.
J'ai fini le jeu tout a l'heure
félicitations ! Bravo ! neomathers tu doit être content je suppose
Oue mon verdict est qu'il est bien plus simple que dark souls 1.
Et decu de certains boss.
En plus j'avais foire mon perso dans dark souls donc le jeu etait vraiment terriblement difficile pour moi. Faudrait que jfasse le new game +
En tous cas je suis dispo en mp pour n'importe quelle aide que ce soit, hesitez pas.
C'est cool neo
Les fragments jumaix t'en drop sur les petites araignées de merde qui te fuient et qui ne tappét pas, y en a au Yarg'ul invisible je crois... Tu peux drop les fragments sur des corps aussi je crois
Le sogres sont chauds ouais faut se les faire un pa un et les contrer si non ça va
J'aurais adore co op avec vous mais j'ai pas de ps+
Je viens de first try les deux chasseurs à deote de la cathédrale !
Help : les petites araignées justement en continuant après les deux chasseurs, y en a deux qui donnen 2/3 fragments chacune
C'est bon j'ai up Ludwig +6 ça va péter !!!
Le 11 avril 2015 à 00:42:27 -Riguel- a écrit :
C'est bon j'ai up Ludwig +6 ça va péter !!!
Tu te diriges ou la ?
Bah perso je finirai la zone Henryk Charnel Lane. puis quand j'aurai ce fichu mot de passe je ferai les bois interdits.