CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
09 avril 2015 à 19:47:37

je suis arrivée a la vicaire Amélia, je me suis fait défoncé ! Je l'ai récupérer dans la tour ou est la suite du jeu en montant jusqu'à la porte fermée ou il faut utiliser la clé que vends le marchand de la vasque, je l'ai pas acheté, j'ai fait demi-tour et j'ai pris le chemin détourné pour arriver a la cathédrale.

Y a un moyen pour que je puisse équiper les runes a ce stade du jeu ? ou se trouve l'atelier d'équipement des runes exactement ? a gauche je suis tombée au village des sorcières avec une grille fermée, c'est la ou il faut aller ? a droite il y a avait deux chasseurs qui m'ont tué !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
09 avril 2015 à 19:49:03

ok par contre si c'est lui qui me tue c foutu pour la quête ensuite ?

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
09 avril 2015 à 20:02:40

A droite de l'entrée du fight d'Amelia y a 2 chasseurs : 1 assez facile à défoncer, et 1 autre qui est super défensif, il utilise son tromblon pour te faire des contres et c'est chaud...
Derrière eux pas grand chose je crois...

A gauche c'est intéressant ça t'amène dans un endroit ouvert avec de nouveaux chiens et des monstres assez basiques mais qui donnent pas mal d'échos...

Si Henryck te tue faut vite y retourner y a des chances qu'elle ait survécu. Perso je suis mort une première fois à cause d'un de ses contres, je suis remonté et j'ai pu le tuer vite fait...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
09 avril 2015 à 20:04:07

Pour la grille fermée tu pourras l'ouvrir à un moment donné, trouve un autre chemin y en a un. :hap: :-))) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2015 à 21:28:10

Bonjour moi je découvre ce jeu , je n'ai jamais joué aux souls avant , je commence à me débrouiller pas trop mal , cependant je suis level 19 , j'ai tué le 1er boss , j'ai trouvé le père ... , pensez-vous que mon level suffit pour prétendre 1 combat contre lui , je suis équipé épée marteau , pistolet à répétition , tenue du chasseur.

Autre chose j'ai dans mon inventaire 2 marques du chasseur téméraire est pour néviter de les perdre en testant , comment les utilisé ? Une fois tombé au sol , à ton accès à l’inventaire pour l'utiliser ? surtout si beaucoup d'échos de sang.

Je possède également 1 badge chasseur à la scie et 1 badge chasseur épée , il s'agit de pièce d'amélioration pour les armes ?

Merci

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
09 avril 2015 à 22:49:48

c bon c fait pour la grille fermée. ok j'irai voir.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 22:55:04

Tenez, je viens de trouver un moyen de m'envoyer des screens que je fais sur la PS4 grâce à Helpdep :)

Du coup, voici une vieille photo de mon personnage mais qui a quand même la classe haha

https://www.noelshack.com/2015-15-1428612888-11136139-395665793938541-1003869968054991231-o.jpg

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
09 avril 2015 à 22:56:56

Le 09 avril 2015 à 19:47:37 helpdep a écrit :
je suis arrivée a la vicaire Amélia, je me suis fait défoncé ! Je l'ai récupérer dans la tour ou est la suite du jeu en montant jusqu'à la porte fermée ou il faut utiliser la clé que vends le marchand de la vasque, je l'ai pas acheté, j'ai fait demi-tour et j'ai pris le chemin détourné pour arriver a la cathédrale.

Y a un moyen pour que je puisse équiper les runes a ce stade du jeu ? ou se trouve l'atelier d'équipement des runes exactement ? a gauche je suis tombée au village des sorcières avec une grille fermée, c'est la ou il faut aller ? a droite il y a avait deux chasseurs qui m'ont tué !

Pour avoir les runes :

:spoiler:

Devant l'entrée de la cathedrale ou y a amelia, fais la zone optionelle à gauche (hemwick) et bats le boss.

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
09 avril 2015 à 22:57:45

Le 09 avril 2015 à 22:55:04 Abbyssal0 a écrit :
Tenez, je viens de trouver un moyen de m'envoyer des screens que je fais sur la PS4 grâce à Helpdep :)

Du coup, voici une vieille photo de mon personnage mais qui a quand même la classe haha

https://www.noelshack.com/2015-15-1428612888-11136139-395665793938541-1003869968054991231-o.jpg

Comment par curiosité ?

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 23:18:36

Tu fais un screen avec Share. Ensuite tu te la poste sur ton Facebook (tu peux mettre visible "Moi Uniquement") et après tu vas su FB avec ton PC et tu télécharge la photo que t'as posté sur ton mur depuis la PS4. Voili voilou !

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
09 avril 2015 à 23:58:37

ah, j'ai pas facebook...

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
10 avril 2015 à 00:20:34

Le Chasseur a buté là où on a tué la Vicaire d'Amélia... HAHAHAHAHAHAHA Quel FDP.. Au moins 6 ou 7 try ajd, et tjs pas de succès! J'avais FULL potions de vie sur moi et dans mon inventaire et mtn j'en n'ai plus.. Je dois farm pour en acheter :ouch:

Demain, je le tue coûte que coûte!

Ps: je ne suis pas le plus fort des joueurs de BloodBorne.. Vous allez sûrement y arriver plus facilement :gni:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 52
10 avril 2015 à 00:41:55

Perso pour moi je bloque au boss de la cathédrale,je tourne en rond pour essayer de choper des echos.
Mais je dois avouer que malgré la qualité du titre.
Ce n'est pas pour moi.
J'ai pas trop le temps de m'attarder sur ce style de jeu,recommencer 15 fois les mêmes trajets juste pour récupérer des échos,monter de level je trouve cela démotivant en fait.

La patience, n'est pas le seul critère faut aussi du temps dommage.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
10 avril 2015 à 01:19:33

Pour utiliser la marque du chasseur téméraire il faut faire Carré. Ça te renvoie directement à la lanterne et tu gardes tes échos.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 04:06:00

La patience signifie prendre le temps, donc si tu n'en as pas, tu ne peux pas être patient ;)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
10 avril 2015 à 17:40:03

Je me suis fait chopper comme une merde au faibourg par un me avec un sac. :hap: :ouch2: il m'a envoyé au village de l'invisible :doute:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
10 avril 2015 à 18:02:29

J'ai vu une porte à droite de la lanterne du faubourg, elle mène à l'épée sacrée de Ludwig ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
10 avril 2015 à 18:25:31

Ouais, il faut prendre la porte a droite, Il faut monter l'ascenseur, arrivé au papy en fauteuil roulant over mega énervé avec sa galting ! Il hésite pas a arroser. Il y a la rune de confiance dans le coffre. Aller a la tour et monter C'est la que j'ai trouvé le badge qui m'a permit de l'acheter au marchand de la vasque, le badge est dans la tour avant la porte fermée.

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:06:19

Salut à tous.
Je suis un vrai débutant sur bloodborne, je n'y connais absolument rien, donc merci pour vos conseils.
Par contre, j'ai une question, j'ai trouvé la première lanterne, donc quand je vais dans le rêve du chasseur, je peux respawn à ma lanterne.
Et j'ai trouvé la deuxième lanterne, mais quand je vais dans le rêve du chasseur, je ne peux pas respawn à ma 2eme lanterne, j'apparait à la 1ere, c'est normal?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 avril 2015 à 21:11:39

Non, on peut respawn à toutes les lanternes. Peut être que tu ne l'as pas allumée ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment