CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
ghost-974 ghost-974
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 21:28:35

Salut a tous j ai commencé le jeu hier et j avoue il est sacrement hardcore la moindre hésitation ou le moindre relâchement est punitif , je ne connaissais pas ce genre de jeu mais je l apprecie bcp je suis arriver au 3eme boss et la bim j ai un peu deconne et du coup punition oblige mais c est pas le souci ^^. Mon souci vient des autres chasseurs ou collabos , il me lynche a vitesse grd v tandis que je les gratouille juste un peu je les trouve sacrement rapide , la blague c est que ne connaissant pas le jeu , j ai voulu faire le chaud et j ai pris classe gachi ^^ et du coup ils me refroidissent^^ je suis lvl 24 et j arrive meme pas a kill la 1ere chasseuse au dessu des egouts , vous aler quel noob , oui je sais lol donc si vous avez quelques conseils , je prends avec plaisir , je laisse mon pseudo psn ghost-974 au cas d autres noobs veulent se faire lyncher avec moi en coop ^^bonne soiree et on jeu a tous ^^

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
05 avril 2015 à 21:32:45

Je suis du 972 :cute:
Je suis lvl 19 perso :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
05 avril 2015 à 21:33:25

Ajoute Riguel972 on s'fera des parties si tu veux :ok:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 10:11:23

Pour le village invisible, même niveau 55+, les mobs t'infligent la colère de Dieu et te font regretter d'être né.
J'y suis en ce moment, forcé contraint de m'y frayer un chemin pour continuer le jeu, et autant vous le dire tout de suite : C'est la première fois que je fais autant de pause en 30h de jeu pour garder mon sang froid.

Tu as des salles ou tu est attaqué par 3 endroits en même temps, bourré de cul de sac pour que si tu t'enfuis, tu te pièges tout seul comme un rat, et les mobs te virent 1/3 de ta vie par coup ... et en général ils sont par paquet de 3-5 ... et j'ai + de 25 de vita.

:hap:

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
06 avril 2015 à 12:04:08

Riguel la clé du vendeur n'est pas nécessaire si tu explores bien...comme toujours l'exploration est recompensée.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
06 avril 2015 à 15:40:29

Ok...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
06 avril 2015 à 15:41:01

Pas de réponse mour Eileen le corbeau ? :hap: :noel:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
06 avril 2015 à 16:23:07

:hello: me voici arrivé au 3eme boss, 3 essais, 3 morts. Le 2eme essai ça a failli passer, le 3eme j'ai carrément foiré. En plus elle t’empoisonne cette bestiole ! Du coup j'ai arrêter je fais la pause.

J'ai croisé une petite bestiole et qui s'enfuit qui va vers le coin ou se trouve le boss, j'ai réussit a la tuer, ça rapporte quelque chose ?

Autre chose il y a un chasseur qui rode au pied de la tour ou se trouvait le type a la mitrailleuse, il a l'air très fort ! Faut l'affronter ? Ça apporte quoi si je le tue ?

HomerS72O HomerS72O
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 16:55:21

Le 06 avril 2015 à 16:23:07 helpdep a écrit :
:hello: me voici arrivé au 3eme boss, 3 essais, 3 morts. Le 2eme essai ça a failli passer, le 3eme j'ai carrément foiré. En plus elle t’empoisonne cette bestiole ! Du coup j'ai arrêter je fais la pause.

J'ai croisé une petite bestiole et qui s'enfuit qui va vers le coin ou se trouve le boss, j'ai réussit a la tuer, ça rapporte quelque chose ?

Ces petites bestioles rapportent toujours des objets qu'on peut rarement avoir ailleurs. Notamment des fragments jumeaux de pierre de sang.

Autre chose il y a un chasseur qui rode au pied de la tour ou se trouvait le type a la mitrailleuse, il a l'air très fort ! Faut l'affronter ? Ça apporte quoi si je le tue ?

Ce genre de chasseur est unique : une fois mort, il ne réapparaîtra plus à cet endroit (au même titre que le mec avec sa mitrailleuse).

Message édité le 06 avril 2015 à 16:58:14 par HomerS72O
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
06 avril 2015 à 17:21:04

:ok: :merci: bon impossible de jouer tranquillement, c'est dur de se concentrer devant un jeu si exigeant quand y a quelqu'un a coté qui te sort les pires clichés sur les jeux vidéo. :honte:

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:26:38

on m'explique c'est quoi la folie? et l'endroit le geole machin svp?

HomerS72O HomerS72O
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 17:41:55

Le 06 avril 2015 à 17:26:38 Baron_69 a écrit :
on m'explique c'est quoi la folie? et l'endroit le geole machin svp?

Plus un ennemi infligeant la folie te touche, plus ta jauge de folie se remplit. Si tu ne fais rien, elle se vide lentement.
Si par contre elle atteint son maximum, ta vie diminueras encore plus quand tu prendras des coups.
La geole hypogeenne c'est un endroit où tu atteris lorsque tu meurs pour la première fois contre un "kidnappeur" (sorte de monstre à capuche qui transporte un sac tâché de sang, ils font très mal et sont très résistants). C'est donc une sorte de prison, que tu pourras également atteindre depuis le rêve du chasseur lorsque tu allumeras la lampe.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
06 avril 2015 à 17:48:13

J'ai pu parler à Eileen the crow dans les égouts, maintenant il faut que je la retrouve dans la tombe d'Odeon pour battre le chasseur à l'armure dorée qui l'attaque mais je ne les vois pas...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
06 avril 2015 à 17:50:29

Riguel :d) elle est ou Eileen the crow dans les égouts ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
06 avril 2015 à 17:54:01

Il me semble que la tombe d'odeon c'est ou tu as battu le père Gascione, non ? C'est en tout cas ce qu'indique la lanterne au rêve du chasseur.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
06 avril 2015 à 17:55:54

Tu as du recevoir la clé en battant le père Gascione, il me semble quelle sert a ouvrir le passage vers le faubourg de la cathédrale.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 18:13:46

En fait la folie, quand vous la contracter, va augmenter progressivement si vous rester près des monstres. Si elle atteint son max, tu perds 80% de ta vie d'un coup sans rien faire. Donc si tu es atteint de folie, cours, ou claque toi une popo sinon tu vas te prendre un gros coup de nul part :D

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
06 avril 2015 à 18:33:00

Je suis retournée une 4eme fois au 3eme boss ça passe toujours pas :snif2: , va falloir que je me pose. Comment éviter qu'il m'empoisonne ? Il m'a attrapé aussi a un moment et j'ai perdu énormément de vie.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
06 avril 2015 à 19:02:31

Hum non elle reste aux égouts...

Tu prends la lanterne du centre, tu vas à gauche, puis tu tues les 2 ogres et tu vas à droite là où y a des chiens en cage. Tu continues et à un moment il fait sombre et si tu continues tu es là où les 2 cadavres sont attachés. Bah avant de prendre l'escalier qui mène vers eux tu vas là où les barils sont en masse à droite. Tu les casses puis tu tombes sur une plateforme et tu verras un petit passage vers la droite. Elle est là et me dis d'aller chasser...

Après à la cathédrale à un moment y a un géant qui tappe hyper fort mais derrière lui y a une grande grille qui ne s'ouvre pas il faut une clé achetable au marchand... (10.000 échos)

On m'a dit de battre le chasseur à la tombe d'Odeon mais y a personne malheureusement... Faut avoir tué un boss précis ? L'araignée ? On la trouve où ? :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
06 avril 2015 à 19:05:55

Normalement faut faire ça :

Lui parler aux égouts
Tuer le premier chasseur à la tombe d'Odeon (Eileen je doit pas crever)
La voir mourante au faubourt de la cathédrale près d'un escalier
Tuer le deuxième chasseur après l'escalier.
Aller la voir
La voir mourir
Débloquer l'armure et l'arme de Eileen (pouvoir les acheter en fait) et obtenir une rune permettant une régénération plus rapide de l'endurance.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment