ça serait pas mal pour pouvoir enfin y jouer en 60 fps
Le 19 mai 2020 à 17:13:41 old-dixie_ a écrit :
Le 19 mai 2020 à 15:56:02 Bruneish2 a écrit :
ça serait pas mal pour pouvoir enfin y jouer en 60 fpsOui comme Batman avec c’est 10 fps sur pc
Tu peut toujours te brosser il sortira jamais sur ta poubelle ambulante.
Je l'ai sur ps4
Simplement que c'est du gâchis qu'un jeu de cette qualité soit bloqué à 30 fps
Non mais c'est quoi ces personnes qui se réjouissent que Bloodborne reste une exclue ps4 au point de taunt les joueurs qui se faisaient une joie de retrouver BB sur pc, vous jouez votre vie ou quoi ? C'est pathétique d'être autant matrixé par une marque au point de se réjouir qu'un jeu datant de 5 ans reste une exclue de sa petite préférée, comme si ça calmait une frustration profonde. Ca change quoi à votre vie de joueur ?
Comme dit sur un autre topic qui a été supprimé, la rumeur a été débunké et c'est sûr à 98% que c'est un fake.
Un site random qui aurait une info aussi importante et uniquement lui ? Soyons sérieux.....
Le mec prétends que sa source est resetera, sauf que rien sur resetera n'as jamais été posté en ce sens. Et la pirouette du "non mais c'est une discussion cachée sur resetera sur une portion spéciale du forum" est fausse, car les modos de resetera ont confirmé que ca n'existait pas ce genre de section.
Resetera a d'ailleurs supprimé le topic exprès, ce qu'ils font quand les rumeurs ont trop de chances d'être des fakes.
Mais évidemment, les trolls et les anti-PS4/Pro-PC s'accrochent à un espoir juste pour faire rager les joueurs PS4. (comme l'autre au dessus qui doit avoir une vie incroyablement pathétique pour pourrir tout les forums)
Sur même a 100% que c’était une fake news... faut être sacrément débile pour croire que une exclue ps4, aller atterrir sur une plate-forme poubelle pirate.
Bah Horizon Zero Dawn. Quand la rumeur a été lancé, tous les Pro Sony on dit que ça n'arriverait JAMAIS sur PC, et pourtant. Il arrive bel et bien cet été.
Je dis ça comme ça.
Pourquoi tant de rage ?
Bloodborne est un chef d'oeuvre, alors pourquoi pas le partager ?
Et soyez honnête, le jeu lock à 30fps c'est triste...
Le 22 mai 2020 à 22:45:28 Thezozote78 a écrit :
Pourquoi tant de rage ?
Bloodborne est un chef d'oeuvre, alors pourquoi pas le partager ?
Et soyez honnête, le jeu lock à 30fps c'est triste...
J'avoue que le 30ips est plutôt sale, sans parler du Frame Pacing qui n'a jamais été corrigé. J'ai la PS4 Pro avec ce jeu, mais c'est injouable pour ma part. Une version PC sera la bienvenue, et elle gommera tous ces défauts cité plus haut.
On va attendre et on verra, ce n'est pas impossible qu'il arrive d'ici l'année prochaine, et ça serait cool.
Le 23 mai 2020 à 00:02:36 Tifool51 a écrit :
C'est quoi ce topic de haine?
Exclu ou pas, on s'en fout en fait, jouez au jeu que vous kiffez et laisser les autres faire de même.Je croyais que cette guerre stupide entre console/pc était fini mais il reste encore quelques attardés visiblement, des deux côtés.
Malheureusement on ne peut pas avoir une discussion sans se faire insulter, et alors si tu as le malheur d'être sur PC tu n'a pas le droit à la parole. C'est triste quand tu veux parler Jeux Vidéo et que tu te rend compte que c'est tout bonnement impossible en fait
Vraiment dommage.
[00:02:36] <Tifool51>
C'est quoi ce topic de haine?
Exclu ou pas, on s'en fout en fait, jouez au jeu que vous kiffez et laisser les autres faire de même.Je croyais que cette guerre stupide entre console/pc était fini mais il reste encore quelques attardés visiblement, des deux côtés.
Non mais c'est une cour de récré ce topic
Acxboxonexe
cest un gros rageux du forum x . tu peut te toucher encore pas mal de temps. sa été démentie par sony plusieurs fois.
par contre sur ps5 le jeux sera optimisé. bloodborne 2 vous salut
Le 22 mai 2020 à 18:00:24 Nashandra_Aldia a écrit :
Sur même a 100% que c’était une fake news... faut être sacrément débile pour croire que une exclue ps4, aller atterrir sur une plate-forme poubelle pirate.
Bah Horizon Zero Dawn. Quand la rumeur a été lancé, tous les Pro Sony on dit que ça n'arriverait JAMAIS sur PC, et pourtant. Il arrive bel et bien cet été.
Je dis ça comme ça.
Sauf que Horizon était teasé par Jason schreider, un mec qui a de vrais contacts dans l'industrie. Si il dit quelque chose, les 7/8 du temps, c'est qu'il a des preuves et qu'il a une vraie info en interne (il s'est déjà trompé aussi mais c'est rare); là, il avait de vraies raisons de voir arriver (malheureusement) le portage.
Là, c'est un site dont personne n'a jamais entendu parler (et faut voir le reste du site, on dirait les blog qu'on faisait à 16 ans) et qui prétend avoir une info capitale que personne n'a eu...... Le mec prétends avoir des infos sur une conversation privé du site ResertEra sauf que les créateurs ont clarifié : Il n'a pas ce genre de fonction sur le site donc le mec ment surement pour se faire remarquer.
Pour ce qui est de la haine, les Pcistes sont tellement hautains, insupportables et énervants que la moindre news de possibilité de portages est une opportunités d'insultes de leur part. Donc si les PCistes se mangent également des kilotonnes de haine, j'ai envie de te dire que c'est de bonne guerre.
Perso je me réjouirais de voir BB sortir sur PC.
Je suis joueur Playstation depuis gamin mais j'ai un bon pc à côté, alors pourquoi se priver de pouvoir profiter de ce chef d'oeuvre en version supérieure ? Je le rachèterais sans sourciller.
On croirait voir les gros gamins de GDC ici.
J'ai fais 1 run sur ma PS4 à la sortie, j'attend soit une sortie PC ou la PS5 pour me le refaire, je refuse d'avoir à souffrir à nouveau avec ce framerate, les gens parlent de 30fps, mais c'est certains endroits, d'autres c'était carrément 20fps, je me souviens de l'endroit près du lac, je ne me rappelle plus du nom de la zone, mais bon, le jeu tournait à - de 20 fps c'était absolument ignoble
Dans l'aventure ça allait les FPS pour moi mais parfois en donjons, dans les salles avec pas mal d'ennemis, le jeu n'est pas très fluide en effet sur ma PS4 normale.
Sinon arrêtez votre guerre des consoles certains, c'est ridicule, si le jeu sort un jour sur PC au passage ça lui donnera encore plus de visibilité.
Perso, c'était rare aussi pour moi la chute de frame
Je me souviens surtout que ça me le faisait contre Laurence quand elle faisait pas mal de feu.
Les gens qui n'arrivent pas à jouer à des jeux en 30 fps, vous avez découvert les jeux video en 2010 c'est ça ?
Le 26 mai 2020 à 18:27:53 RAREB123 a écrit :
Les gens qui n'arrivent pas à jouer à des jeux en 30 fps, vous avez découvert les jeux video en 2010 c'est ça ?
Pourtant ça fait 15 ans que Sony nous promet du 120 fps
https://www.gamekult.com/actualite/des-jeux-a-120-fps-sur-ps3-44561.html
Au niveau des fps, ça s’est amélioré je pense par rapport à la sortie. Je viens de faire le jeu, et si il y a bien des chutes par moment, j’ai l’impression d’après les posts de ceux qui l’ont fait à la sortie que ça s’est quand même bien arrangé avec les patches ( à aucun moment je n’ai trouvé que c’était injouable. C’est plus la caméra et le système de lock parfois foireux que j’ai trouvé agaçants). Les textures, c’est pas toujours le top non plus mais globalement le rendu est bon car la direction artistique est excellente et ça compense. J’ai l’impression aussi que les temps de chargement ont été bien améliorés par les patches.
Pour un portage PC, je pense que ça demanderait un gros travail (sur les textures surtout car pour les fps, la puissance du pc corrigerait le défaut lié à la plus faible puissance des consoles). Par sur que ça vaille le coup, sauf à sortir une version identique à la version PS4 mais ce serait un peu dommage et Sony risquerait alors un bad buzz à un moment pas très opportun. Néanmoins, ce ne serait pas complètement idiot en fin de gen que Sony le porte sur PC pour donner envie aux PCistes d’acheter la PS5, c’est déjà ce qu’ils sont en train de faire avec un certain nombre de leurs exclus. Le seul problème de Bloodborne c’est qu’il est techniquement moyen (Contrairement à des jeux comme HZD, RDR2, Détroit, qui flattaient la rétine), ça ne donne pas une très bonne image de marque PlayStation sur ce plan, sauf à le retravailler complètement mais l’investissement financier n’est peut être pas rentable.
Le 25 mai 2020 à 18:16:23 SqueekDizensa a écrit :
Le 22 mai 2020 à 18:00:24 Nashandra_Aldia a écrit :
Sur même a 100% que c’était une fake news... faut être sacrément lent pour croire que une exclue ps4, aller atterrir sur une plate-forme poubelle pirate.
Je dis ça comme ça.
Sauf que Horizon était teasé par Jason schreider, un mec qui a de vrais contacts dans l'industrie. Si il dit quelque chose, les 7/8 du temps, c'est qu'il a des preuves et qu'il a une vraie info en interne (il s'est déjà trompé aussi mais c'est rare); là, il avait de vraies raisons de voir arriver (malheureusement) le portage.
Là, c'est un site dont personne n'a jamais entendu parler (et faut voir le reste du site, on dirait les blog qu'on faisait à 16 ans) et qui prétend avoir une info capitale que personne n'a eu...... Le mec prétends avoir des infos sur une conversation privé du site ResertEra sauf que les créateurs ont clarifié : Il n'a pas ce genre de fonction sur le site donc le mec ment surement pour se faire remarquer.
Pour ce qui est de la haine, les Pcistes sont tellement hautains, insupportables et énervants que la moindre news de possibilité de portages est une opportunités d'insultes de leur part. Donc si les PCistes se mangent également des kilotonnes de haine, j'ai envie de te dire que c'est de bonne guerre.
Paz sur toi le low haineux