Au départ j'étais vraiment hypé sur ce jeu. Mais quand j'ai vu la vidéo de gameplay coop je me suis dit :
https://youtu.be/D-ZVMU_KA-M
1) C'est quoi ce chara design dégueulasse ? Le type il a une pauvre épée avec un mini bouclier et des putain d'écouteurs... La blague ? Tu prends Dante et tu lui fou des écouteurs, mais il perd toute crédibilité . Sans compter que la forme humaine sert à rien 3/4 du temps, pour le gros DPS on se transforme avec une armure si j'ai bien compris. Ils auraient mieux fait de garder en permanence l'apparence avec la grosse armure...
2) C'est quoi ce boss sans charisme et sac à PV ? Le boss doit faire grand max 2 attaques de tout le combat, sa stratégie principale c'est de se protéger avec ses pinces. La victime quoi .
3) C'est quoi ce dragon qui fait du surplace ? Le truc c'est une mitrailleuse à boule de feu incapable de se bouger avec une caméra ultra lente en prime pour viser. En même temps vu que le boss attaque jamais, y a pas beaucoup à bouger me direz-vous
4) En fait c'est du Monster Hunter sans charisme, sans challenge mais avec des pokémons qu'ils vont nous proposer ? Un Destiny-like en TPS avec des dragons ? Franchement je commence à être déçu de Platinum Games. Autant ils ont fait de purs jeux entre Bayonnetta et Metal Gear Rising : Revengeance. Mais là... A voir ce que ça donnera sur le long terme, mais pour le moment ça me parait bien fade comparé à un Monster Hunter ou à Phantasy Star Online 2.
J'espère me tromper... Mais n'empêche les écouteurs
Si tu aimes pas, bin tu peux partir d'ici.
Mais posté un pavé pour se foutre de la gueule du jeu, je vois pas l'intérêt.
A part, perdre 10 minutes de ta vie pour cracher ton venin sur un jeu qui sort dans 1 an voire plus.
Voilà, voilà, bonne journée.
Ben c une exclue Xbox donc forcement ça aide pas
Il est sur PC aussi, mais Platinum Games chie à nouveau dans la colle. Heureusement NieR Automata va rattraper le coup je pense.
Le 14 juin 2016 à 15:53:10 _Gueko_ a écrit :
Si tu aimes pas, bin tu peux partir d'ici.Mais posté un pavé pour se foutre de la gueule du jeu, je vois pas l'intérêt.
A part, perdre 10 minutes de ta vie pour cracher ton venin sur un jeu qui sort dans 1 an voire plus.
+1000
[Zalk] Tu dois avoir une vie bien chiante.
Tu t'amuse à zoner dans les restaurants que tu déteste et à bouffer de la merde pour faire de même aussi ? Ou c'est un délire de faire ça sur Internet ? (c'est vrai, c'est simple de cracher son venin derrière un écran !)
Enfin tu me diras, vu la portée de tes propos, je me doute que tu n'est écouter et lu seulement dans ce genre de monde virtuel, ou le poids de ton clavier à plus d'influence que t'es opinions !
C'est du sadomasochisme pur et dur, t'es tellement en manque de sensation forte que tu te permet ce genre de commentaires dans l'espoir d'avoir une monté d’adrénaline avec un joueur opposé à ton jugement, car justement, parlons en de t'es "pseudo-commentaire" intellectuel, j'aimerais bien savoir ou à tu trouver toutes ses informations.
J'imagine que dans ta liste d'ami réduite dans le monde réel (je ne sais pas si tu te hasarde à t'y aventurer, c'est beaucoup plus compliqué à vivre que sur les forums) tu as un des développeur du jeu ?
Alors soit c'est effectivement le cas, et ta confiance envers ce "ledit" contact n'est pas des plus haute, et alors je comprendrais pourquoi tu as du temps à perdre sur les forums. (dur de supporter d'éternels insatisfaits pronant la voie de la raison)
Ou soit tu spécule bêtement sur des hypothèse que tu aurais toi seul formuler, histoire de te prouver à toi même que t'es pas le seul "naze" de ce monde.
Dans tout les cas, tu n'as aucune vérité dominante, alors je te conseil de changer, ou d'abandonner t'es principes de mort qui te plomberont jusqu'au fond !
Allez Ciao !
Le 17 juin 2016 à 14:21:02 azayel a écrit :
Si tu aimes pas, bin tu peux partir d'ici.Mais posté un pavé pour se foutre de la gueule du jeu, je vois pas l'intérêt.
+1000
Tu t'amuse à zoner dans les restaurants que tu déteste et à bouffer de la merde pour faire de même aussi ? Ou c'est un délire de faire ça sur Internet ? (c'est vrai, c'est simple de cracher son venin derrière un écran !)
Enfin tu me diras, vu la portée de tes propos, je me doute que tu n'est écouter et lu seulement dans ce genre de monde virtuel, ou le poids de ton clavier à plus d'influence que t'es opinions !C'est du sadomasochisme pur et dur, t'es tellement en manque de sensation forte que tu te permet ce genre de commentaires dans l'espoir d'avoir une monté d’adrénaline avec un joueur opposé à ton jugement, car justement, parlons en de t'es "pseudo-commentaire" intellectuel, j'aimerais bien savoir ou à tu trouver toutes ses informations.
J'imagine que dans ta liste d'ami réduite dans le monde réel (je ne sais pas si tu te hasarde à t'y aventurer, c'est beaucoup plus compliqué à vivre que sur les forums) tu as un des développeur du jeu ?
Alors soit c'est effectivement le cas, et ta confiance envers ce "ledit" contact n'est pas des plus haute, et alors je comprendrais pourquoi tu as du temps à perdre sur les forums. (dur de supporter d'éternels insatisfaits pronant la voie de la raison)
Ou soit tu spécule bêtement sur des hypothèse que tu aurais toi seul formuler, histoire de te prouver à toi même que t'es pas le seul "naze" de ce monde.Dans tout les cas, tu n'as aucune vérité dominante, alors je te conseil de changer, ou d'abandonner t'es principes de mort qui te plomberont jusqu'au fond !
Allez Ciao !
Waw, juste impressionnant cette psychanalyse derrière ton écran. Je viens d'apprendre des choses incroyables !
Pour faire autant de spéculations dans le vent sur une personne anonyme, ta vie doit être encore plus chiante que la mienne en fait
Perso je rédige une critique argumentée sur le forum d'un jeu, donc je ne vois pas où est le problème à partir du moment où un forum dédié à un jeu est fait pour ça : donner son avis.
Ses informations, je les tire de la vidéo dont j'ai posté le lien. Sylent_Jay de JVC a même écrit une preview du jeu en se basant sur la même vidéo donc bon.
Et ma vie personnelle va très bien, t'inquiète pas pour moi, toujours gentil de penser aux autres.
Allez Ciao !
Je vois pas en quoi c'est censé être un "MH like" ...
azayel , t'as bien raison, pitoyable ce genre d'attitude juste pour basher un jeu, je vais jamais sur les forums que j'aime pas
Le 20 juin 2016 à 17:09:22 [Zalk] a écrit :
Le 17 juin 2016 à 14:21:02 azayel a écrit :
+1000
Enfin tu me diras, vu la portée de tes propos, je me doute que tu n'est écouter et lu seulement dans ce genre de monde virtuel, ou le poids de ton clavier à plus d'influence que t'es opinions !C'est du sadomasochisme pur et dur, t'es tellement en manque de sensation forte que tu te permet ce genre de commentaires dans l'espoir d'avoir une monté d’adrénaline avec un joueur opposé à ton jugement, car justement, parlons en de t'es "pseudo-commentaire" intellectuel, j'aimerais bien savoir ou à tu trouver toutes ses informations.
Ou soit tu spécule bêtement sur des hypothèse que tu aurais toi seul formuler, histoire de te prouver à toi même que t'es pas le seul "naze" de ce monde.Dans tout les cas, tu n'as aucune vérité dominante, alors je te conseil de changer, ou d'abandonner t'es principes de mort qui te plomberont jusqu'au fond !
Allez Ciao !Waw, juste impressionnant cette psychanalyse derrière ton écran. Je viens d'apprendre des choses incroyables !
Pour faire autant de spéculations dans le vent sur une personne anonyme, ta vie doit être encore plus chiante que la mienne en fait
Perso je rédige une critique argumentée sur le forum d'un jeu, donc je ne vois pas où est le problème à partir du moment où un forum dédié à un jeu est fait pour ça : donner son avis.
Ses informations, je les tire de la vidéo dont j'ai posté le lien. Sylent_Jay de JVC a même écrit une preview du jeu en se basant sur la même vidéo donc bon.
Et ma vie personnelle va très bien, t'inquiète pas pour moi, toujours gentil de penser aux autres.
Allez Ciao !
Oh non ne t"inquiète pas, ce fut un plaisir. J'avais certes une journée bien chiante, il est vrai que ton triste cas à embellis ma journée !
Tu te débrouille pas mal en spéculation toi aussi, j'essai de me battre avec t'es armes, j'ai constaté que c'était tellement plus facile comme ça !
Un avis ? Un avis sur un jeu que tu n'as jamais toucher, toi plus que quiconque, et qui sort dans plus de un ans ?
Une critique argumentée qui commence par "Bien ton sous Monster Hunter " ? Laisse moi te dire que cela reste juste une critique, ton côté "argumenter" à dû passer à la trappe.
Un forum c'est fait pour discuter du jeu, pas le descendre.
Si tu as tant envie que ça de prouver au reste du monde que c'est un jeu de merde, je t'invite à attendre le test et à posté ton avis sur cet espace dédié.
Pour finir, je considère pas JVC comme un exemple, et ils sont aussi fautifs que toi. Donné un avis sur un extrait ?
La BA de Django Unchained été bien pourris, pourtant, en voila un classique.
Arrête de t'enfoncer. Et je ferais en sortes de prendre en compte ton avis ainsi que t'es propos le jours ou tu auras une chose concrète à nous montrer.
Et non pas cette bouillie narcissique et erronnée qui m’exacerbe au plus haut point !
Calmez vous svp
Le 20 juin 2016 à 21:16:16 Tatianacokine a écrit :
Calmez vous svp
Je suis calme
Sinon Azayel, tu vas envisager de lire son post jusqu'au bout ? Il n'a peut être pas une façon très raffinée de dire les choses, son pavé est néanmoins argumenté et il ne bashe pas gratuitement le jeu puisqu'il dit lui-même qu'il a encore de l'espoir = il aimerait bien que le jeu soit réussit en fin de compte.
pour fermer la gueule de l'auteur
http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/saclebound/videos/15801
Le 02 juillet 2016 à 13:53:53 Capitain-Harlow a écrit :
pour fermer la gueule de l'auteurhttp://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/saclebound/videos/15801
Je vois pas en quoi je fermerai ma gueule
Quand je vois le monstre du joueur, je vois un Rathalos perso. Et le monstre combattu n'a encore aucun style et 0 attaques ou presque, c'est une fois de plus un sac à PV.
Après les animations monstre du joueur sont sympas, et la customisation a l'air cool. Mais une fois de plus, quand je vois le héros du joueur taper sur un monstre, je vois du Monster Hunter en moins réussi et en moins profond.
Après c'est du Pre-alpha donc à voir. Mais pour le moment ça me fait quand même penser à du MH (1 seul gros monstre contre un ou plusieurs joueurs) avec un gros pet à contrôler indirectement, ce qui est plutôt sympa mais à voir comment la progression et la diversité des monstres / armes sera gérée ! Parce que bon, MH est quand même super complet, donc Scalebound a intérêt à apporter autre chose, car si chaque combinaison arme / monstre de Scalebound n'a pas un rôle spécifique comme la combinaison arme / armure d'un MH, Scalebound n'aura pour lui que ses graphismes face à son compétiteur principal.
Le 01 juillet 2016 à 15:54:38 killer-locust a écrit :
Sinon Azayel, tu vas envisager de lire son post jusqu'au bout ? Il n'a peut être pas une façon très raffinée de dire les choses, son pavé est néanmoins argumenté et il ne bashe pas gratuitement le jeu puisqu'il dit lui-même qu'il a encore de l'espoir = il aimerait bien que le jeu soit réussit en fin de compte.
Enfin quelqu'un qui m'a compris, merci
Je pense que tous les gens qui ont craché sur mon avis n'ont jamais joué à un Monster Hunter de leur vie.
J'avoue que le traler est jolie mais le combat à l'ari chiant come la mort j'y ai vue que 2 moment de fulgurance : armure et l'esquive de l'attaque; sinon je rejoins mon camarade chasseur, pas dans le faite que ca soit un sous-MH, mais dans le faite que pour ce qu'on nous a montrer les combat ont l'air quand même un peu chiant et manquant de challenge.
Aprés j'attend d'en voire plus vue le stade de developpement du jeu our voir la finesse possible derriere ce titre, mais bon le gros crabe si il le rende pas plus dynamique j'aurai l'impression de jouer au jeu en mode ralentis 1/4 comparer à un MH ou même lorsque le monstre fait 40 metre il te fout des tatanne rapides qui font mal.
On peut supposer aussi que ce soit le premier boss du jeu parce que là c'est vrai que les joueurs battent le monstre avec une facilité déconcertante. Puis il reste du temps au devs pour travailler la dessus et le rendre plus difficile en mode co-op.
Pour une vidéo de présentation, si les mecs en chient pour battre un boss ça l'aurait pas fait imagine ils auraient wipe, les mecs se seraient fait honte
C'est quoi ce langage de nerd, ils se font wipe
Regardes ce Gameplay et redis moi si c'est un sous Monster Hunter http://www.gamersyde.com/hqstream_scalebound_gamescom_gameplay-35339_fr.html
de plus le combats était mal joué en plus d'être abrégé et simplifié pour la présentation
ils aurait dû montrer une vidéo qui présente un peu plus le monde mais ça sera pour bientôt http://gifyu.com/images/Scaleboundtown.gif
Le 06 août 2016 à 10:00:28 kevinlepgmcod a écrit :
C'est quoi ce langage de nerd, ils se font wipe
Désolé c'est l'habitude avec les mmo