CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soradu59125 soradu59125
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 14:56:07

Bonjour à tous j'envoie un message pour savoir si nous pourrons monter sur le dragon dans le jeu car je n'ai pas vu ceci dans le game play merci😀

sini57 sini57
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 15:11:06

On ne sait pas plus que toi. Mais je pense qu'il sera possible de voler. Enfin le contraire m’étonnerai.

soradu59125 soradu59125
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 17:19:47

Merci

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:06:15

Le 07 août 2015 à 14:56:07 soradu59125 a écrit :
Bonjour à tous j'envoie un message pour savoir si nous pourrons monter sur le dragon dans le jeu car je n'ai pas vu ceci dans le game play merci😀

Sûrement car dans la vidéo de gameplay à la fin quand il annonce la coop à 4 on voit un joueurs arriver sur un dragon :ok: https://www.noelshack.com/2015-32-1438970768-capture-jpgretert.jpg

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:10:17

Apparemment il y a même des dragons terrestres https://www.noelshack.com/2015-32-1438970990-dragon-toreau-1.jpg https://www.noelshack.com/2015-32-1438971008-gdfzghrdzrtz.jpg

zenyaku zenyaku
MP
Niveau 5
08 août 2015 à 23:44:30

Moi j'espère surtout que ce sera un dragon intelligent, comme dans la quadrilogie eragon (livres super, ne regarder jamais l'adaptation ciné...) plutôt que juste un animal de compagnie...
Car pour en parler dans les mythes, comme vous avez pu le voir, ils était imaginé comme des entités intelligente supérieur ^^

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
09 août 2015 à 00:50:23

Oui le lien sera émotionel entre le hero et son dragon, Kamiya en parle dans l'article d'IGN, et on pourra monter sur le dragon :

“Vous pourrez utiliser Thuban comme monture par la suite,” explique Kamiya, “mais peut-être qu'au début, dans les premiers niveaux, votre compréhension de l'autre ne sera pas encore assez développée pour vous permettre de l'utiliser comme monture.”

[[sticker:p/1kkh]]
vV_Hyperion_Vv vV_Hyperion_Vv
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 15:31:02

Au début de la vidéo, Le héros (c'est à dire NOUS) arrive sur son dragon. Et ça n'as pas l'air d'une cinématique. Ce n'est qu'à partir du moment où on voit les soldat discuter que la cinématique débute...

Donc quasiment certains que l'on pourra se déplacer à dos de Dragons, sur terre comme dans les airs. :ok:

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
16 août 2015 à 20:23:49

Platinium Games nous révèle que Scalebound faisait parti des premières idées lors de la création du studio, et que c'était des dinosaures à la place des dragons dans l'idée de départ.

http://www.actugaming.net/news/actualites/scalebound-des-dinosaures-%C3%A0-la-place-des-dragons-dans-lid%C3%A9e-de-d%C3%A9-r3835

Peterpaulrubens Peterpaulrubens
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 Ă  17:39:33

Le game désigner a dit que le monde était composé d'île flottantes donc à mon avoir le gameplay est bien axe sur ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment