après avoir vu la bande d'annonce, le jeu nous plonge dans un univers fantastique et futuriste, exclu xboxe one, à suivre :D
il a l'air pas mal mais après ces qu'un trailer donc ça veut rien dire mais j'espère qu'il sera bien
Ça s'annonce comme un tuerie plutôt.
Du lourd..... du très très lourd
Et surtout, un des rares nouveau jeu, quelques soit le constructeur.
Moi se que je retient de cette E3 pour le moment, c'est que mis à part des suite de jeux, la plus part du temps en multi plateforme.
On à pas de vraie nouveauté.
Pour les vrai nouveaux jeux et surprises, faut allé du côté des indés : (Ori, no man's sky, Abzu…)
Et chez les gros : "Platinum Games avec Scalebound. et from software avec Bloodborne".
Vraiment un bon jeu
Le 26 juillet 2015 à 20:48:54 Midnight-Magic a écrit :
Vraiment un bon jeu
On le saura à la gamescome , j'espère également qu'il sera bon .
Mélange entre DMC, inFamous, FF, Sunset.
Perso je trouve ça trop "ridicule" pas pour moi.
Arrêter de cracher dans la soupe c est une nouvelle licence alors attendons avant de critiquer! Moi je le sens bien et puis c est platinum 😋
Sa vas être énorme !!!! Je le preco en version collector encore 1 ans à attendre 😢😢😢
C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/
Le 11 janvier 2016 à 10:12:07 WhiTeLiBerTy59 a écrit :
Sa vas être énorme !!!! Je le preco en version collector encore 1 ans à attendre 😢😢😢
+1
Le 17 septembre 2016 à 19:09:43 Jaxarus a écrit :
C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/
Tu peu faire les trottoirs
il sortira jamais
Le 09 janvier 2017 à 21:45:14 petit_issou a écrit :
il sortira jamais
Excellent
Lol
Tellement bon qu'ils l'ont annulé
Le 30 octobre 2016 à 15:49:25 five7 a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 10:12:07 WhiTeLiBerTy59 a écrit :
Sa vas être énorme !!!! Je le preco en version collector encore 1 ans à attendre 😢😢😢+1