Jayfin il est overpush le nouveau Lesnar vous avez vu ce qu'il a fait au tier monde
Le 23 décembre 2014 à 00:39:03 Kaexys a écrit :
J'ai dit que j'étais de passage sur le blabla Doctor, parce que j'repasserai sûrement plus dessus pour aujourd'hui, mais j'suis encore là.(+ je compte bien mettre tout le roster en position foetale, tu n'es que le premier d'une longue liste )
Oooooooooooooh provocation !!!!!!!!!!!!!
Bof, c'est juste que je me suis exprimé comme un pied sur cette phrase précise, je l'ai mieux expliqué par la suite parce que je veux pas passer pour un raciste. Sinon pour un pavé assez volumineux, une seule phrase tendancieuse par flemme de la réécrire, t'avoueras qu'il y a pire sur le forum
Jayfin > all.
Le 23 décembre 2014 à 00:40:18 CMSora a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 00:39:03 Kaexys a écrit :
J'ai dit que j'étais de passage sur le blabla Doctor, parce que j'repasserai sûrement plus dessus pour aujourd'hui, mais j'suis encore là.(+ je compte bien mettre tout le roster en position foetale, tu n'es que le premier d'une longue liste )
Oooooooooooooh provocation !!!!!!!!!!!!!
Vrai ! D'ailleurs Pokemon, toi et moi dans les... Non en fait je m'en fous
Oh attendez mes débuts la semaine prochaine et vous verrez c'est qui le papa.
Le 23 décembre 2014 à 00:44:14 PanPanBoom a écrit :
Mdrr il est trop chaud !
Le 23 décembre 2014 à 00:44:14 PanPanBoom a écrit :
Heu... Celui qui te battras ?
Inutile de me chercher Doctor, je t'ai schlassé en bonne et due forme, je suis trop loin pour toi désormais.
Bah non t'es en face de moi, t'es entrain de me parler...
PPB qui etait chaud et vous le refroidisez
Je peux être en face de toi et être super loin en même temps, argument non recevable.
Je veux bien affronter le tier monde pour peut etre gagner
Le 23 décembre 2014 à 00:49:39 Kaexys a écrit :
Je peux être en face de toi et être super loin en même temps, argument non recevable.
Ah les jeunes, toujours a chercher baston...
Et vous êtes déter.
Bon ben demain vient chercher ta claque sur le online tout bugué et encore pire que sur les anciens jeux
Vous avez de la chance que je sois pas de la fed sinon vous feriez moins les beaux tous.
Moi je fais pas le beau
Le 23 décembre 2014 à 00:55:45 DoctorWho_10 a écrit :
Bon ben demain vient chercher ta claque sur le online tout bugué et encore pire que sur les anciens jeux
J't'attendrai.
Je vous mettrai tous une petite branlée.