je suis bloqué je ne peux rien faire dans le jeux a part du 1 contre 1 et je n ai que les 6 personnages du début pourtant le jeux a terminer de charger et j ai acheté l accélérateur pour tout débloquer voila
ouah t sur que c'est fini?
Nan le téléchargement est pas finit.
Bonjour ? Merci ? Et je vois pas ce qu'il y a de urgent là-dedans.
ok. Psyko je te dit un petit mot .............................................ALLER L'OOOOOMMMMM 1er a JAMAIS voila bonne nuit
a bon vous ça vous a pris combien de temps
moi 3ou4h
a ba moi sa fait 4 5heures ca dure longtemps pour jouer a un jeux
T sur ONE ?
sur ps4
A bah la je ne peu pas t'aider car sur ONE il y a 1 TRES gros problème pour l'installation des jeux il dur plus de 2h voir plus de 3h
POUR REPONDRE A PROUPROUTBOOM CE QU IL A DE URGENT C EST QUE JE SUIS UN JOUEUR QUI EST BLOQUé SUR UN JEUX ALORS JE VIENS SUR UN FORUM DE JEUX POUR DEMANDé DE L AIDE VOILA CE QU IL A DURGENT
Bien dit nuage (désoler mais ta 1 pseudo stupide) Franchement va dodo tu regarde demain matin juste une question ta eu le jeux aujourd'hui ?
OUI
"POUR REPONDRE A PROUPROUTBOOM" Les parents laissent des ordis aux enfants qui sont de plus en plus jeune à ce que je vois. Ne me dis pas que tu as plus de 8 ans ?
Et donc ? Je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'urgent, surtout qu'il suffisait de faire une recherche sur le forum afin de trouver ta réponse mais à 8 ans justement, ton cerveau ne doit pas être assez développé.
AH cava se n'est pas inquiétant moi j'ai joué CENA vs ORTON puis le lendemain j'ai eu tout le contenu .Contenu faible mais j'ai eu tout le contenu Bref je pense que tu devrait attendre se matin (plus tard)
franchement PPB je me demande si tu n'est pas constiper car tu est d'un mauvais poil sans cesse
je ne rentre pas pas dans ton euhhh non euhh dans ton jeux va faire dodo je crois que ton plaisire et de souler les gens reste dans ton embrouille virtuel moi je viens pour la premiere fois sur le forum pour avoir de l aide et toi se que tu trouve a dire c est que se n est pas urgent ce que je demande pour moi si c est urgent et pourquoi c est urgent parce que je suis le principale concerné logique non
Le 24 décembre 2014 à 04:11:57 cenachamp91 a écrit :
franchement PPB je me demande si tu n'est pas constiper car tu est d'un mauvais poil sans cesse
Dit-il alors que sur un autre topic il me dit "oué ta raison mec". Sinon pour te répondre je demande juste de la politesse car on peut au moins demander ça pour répondre aux questions des autres.