Salut je voulais savoir comment on unlock le mode histoire
Il faut faire Triangle pour activer l'histoire
Oui mais ça me marque que j'ai pas encore accès 😀
J'ai 500000 h de jeu j'ai tjr pas accès au mode histoire
Le 04 avril 2017 à 22:34:56 Abi_lolesque a écrit :
J'ai 500000 h de jeu j'ai tjr pas accès au mode histoire
dit moi que c'est un poisson d'avril en retard ?! 0.0
non
Au risque de répéter ce que dit mon collègue plus haut , il faut se mettre sur la saison 1 et appuyer sur triangle ...
Ouais j'ai vu j'avais pas capté X)
Np ^^ bon jeu !
Le 07 avril 2017 à 12:23:12 krislone a écrit :
Au risque de répéter ce que dit mon collègue plus haut , il faut se mettre sur la saison 1 et appuyer sur triangle ...
quand ont appuie sur triangle sa marque votre progression dans l'episode actuel sera perdue sa ne reinistalise pas ce qu'ont a fait dans la province ou autres avancement en faisant sa ?
Bonjour, non sa ne touche pas à ce que tu as fait de ta campagne, je me posai la même question et du coup j ai validé quand même et se ne m a rien enlevé
salut j'ai activé le mode histoire mais pour faire l'épisode 1 (la menace sur Alion) ca me met " vous ne répondez pas aux conditions requises pour participer". Vous pouvez m'aidez svp d'avance merci.
c'est bon j'ai trouvé!!
Surtout dis pas comment tu as fait hein....
C'est juste, que tu peux pas te téléporter dans la zone de la mission vu que tu y es déjà (Observatoire divin), t'as juste a aller parler à Herida
Le 14 avril 2017 à 23:25:55 [HBK-DX-Army] a écrit :
Au risque de répéter ce que dit mon collègue plus haut , il faut se mettre sur la saison 1 et appuyer sur triangle ...quand ont appuie sur triangle sa marque votre progression dans l'episode actuel sera perdue sa ne reinistalise pas ce qu'ont a fait dans la province ou autres avancement en faisant sa ?
Le 15 avril 2017 à 18:23:23 seba8879 a écrit :
salut j'ai activé le mode histoire mais pour faire l'épisode 1 (la menace sur Alion) ca me met " vous ne répondez pas aux conditions requises pour participer". Vous pouvez m'aidez svp d'avance merci.
Si vous savez dites le quoi au pire, ça coûte, et bizarrement il y'a des gens polis qui sauront vous gratifier d'un "merci."
Le 15 avril 2017 à 23:28:51 Aelphasy a écrit :
Le 14 avril 2017 à 23:25:55 [HBK-DX-Army] a écrit :
Au risque de répéter ce que dit mon collègue plus haut , il faut se mettre sur la saison 1 et appuyer sur triangle ...quand ont appuie sur triangle sa marque votre progression dans l'episode actuel sera perdue sa ne reinistalise pas ce qu'ont a fait dans la province ou autres avancement en faisant sa ?
Le 15 avril 2017 à 18:23:23 seba8879 a écrit :
salut j'ai activé le mode histoire mais pour faire l'épisode 1 (la menace sur Alion) ca me met " vous ne répondez pas aux conditions requises pour participer". Vous pouvez m'aidez svp d'avance merci.Si vous savez dites le quoi au pire, ça coûte, et bizarrement il y'a des gens polis qui sauront vous gratifier d'un "merci."
Il y a déjà les réponses au dessus..
c'est un peu n importe quoi ce jeu , on est a peine guider ya 300.000 truc tu sait pas a quoi sa sert tu sait pas vraiment dans quoi depenser tes points parceque tu sait pas si il servent a autre chose y rend fou ce jeu
ma monture disparait quand je vais dans la carte et mes sort ne s'affiche plus je vois seulement la vie des ennemi diminué
encore mieu ! la monture n'est plus invisible maintenant je cours super vite