+99999 lllmatic.:ok:
Le 22 mars 2016 à 17:22:09 IlImatic a écrit :
En même temps vous vous attendiez à quoi ? C'est pas sur ce site que vous trouverez de la compassion de la part des internautes,combien j'ai vu des gens exposer des drames de cette ampleur là sur le 18 25 et la majorité s'en battait les couilles et se permettait de troll en plus.Jvc est un repère de ksos en tous genres,ce forum c'est juste l'arbre qui cache la forêt.
Y'a juste un seul abruti qui a agi ainsi donc bon.
Kuramaz, *slurp slurp*
Moi j'ai trouvé ma blague pourtant très drôle
Je suce personnes donc ferme la il a juste raison ça serait n'importe qui j'aurais dit qu'il a raison.
Sinon oui D4D je te comprend.:OK:
Courage à tous les Belges.
Oh la la, qu'il est cruel, qu'il est insensible
Désolé le gars de la page 1 avec la blague, mais être insensible n'impressione plus personne depuis ... Toujours, faudrait être puissant et dangereux pour ça, et je parle pas de façon manga ou comics, tu passes juste pour un cas social, troll ou pas, les réactions sur ce topic devrait te le faire comprendre, après tu peux toujours t'excuser ...
Le 22 mars 2016 à 17:20:10 Cletus_kasady2 a écrit :
Non je préfère tourner ça de manière ironique et en rire, parce qu'on peut rire de tout
C'est quoi la "capacité à faire quelque chose" ? Tu peux me définir ça ? Est-ce que tu peux attribuer une explication qui justifierait le dessous du discours que tu tiens depuis plusieurs pages maintenant ?
Selon moi,on ne peut pas rire de tout,il y a des barrières et ces barrières sont notre société,il faut que les agissements d'un individu soient cautionnés par la collectivité dans laquelle nous vivons afin que nous puissions vivre ensemble en paix,c'est une priorité fondamentale qui prévaut sur toutes les autres,c'est une question essentielle,réagir de la manière dont tu viens de le faire engendre les réactions que tu as pu remarquées précédemment,c'est la conséquence à tes actions et ce qui importe dans une action c'est sa conséquence.
Et si tu me réponds : "pas obligé" dans ce cas ça impliquerait qu'il faudrait faire évoluer l'état d'esprit général des citoyens français,or je doute très sincèrement qu'un noname d'un fofo DB réussirait à accomplir une telle tâche.
Tu n'as tout simplement pas le droit de te moquer de la sorte de morts,il y a des sujets qui fâchent et celui-ci en fait partie,si tout le monde faisait comme toi le monde partirait en couilles.
Désolé le gars de la page 1 avec la blague, mais être insensible n'impressione plus personne depuis ...
Tout simplement parce que cela devient de plus en plus fréquent,mais cela n'enlève rien à l'immoralité de l'acte,on parle de morts là.
Nan mais laissez cletus, il se sent seul alors il tente de l'humour.
Il tiendra jamais le même discours lorsqu'il aura l'arme en main et qu'il sera obligé d'aller combattre.
Peut-être même avant, lorsque les attentats se passeront devant lui, il réalisera.
En attendant laissez le faire mumuse, il sait pas ce que c'est que la vie.
Merci pour vos soutiens, pray for BX.
Merci à l'auteur ainsi qu'à ceux qui ont une pensée pour les belges.
R.I.P
Heureusement, qu'il y a encore les Dragon ball de Namek
En même temps vous vous attendiez à quoi ? C'est pas sur ce site que vous trouverez de la compassion de la part des internautes,combien j'ai vu des gens exposer des drames de cette ampleur là sur le 18 25 et la majorité s'en battait les couilles et se permettait de troll en plus.Jvc est un repère de ksos en tous genres,ce forum c'est juste l'arbre qui cache la forêt.
Ouais par contre range ta généralité là.
Je ne me permettrais jamais de me foutre d'un tel sujet.
Le 22 mars 2016 à 18:23:39 xMeliodas a écrit :
Je ne me permettrais jamais de me foutre d'un tel sujet.
Faudra que tu me dises où est ce que j'ai fait référence à toi dans mon post...
Le 22 mars 2016 à 18:24:41 IlImatic a écrit :
Je ne me permettrais jamais de me foutre d'un tel sujet.Faudra que tu me dises où est ce que j'ai fait référence à toi dans mon post...
Tu parles d'un ensemble, de JVC
Le 22 mars 2016 à 18:28:50 xMeliodas a écrit :
Le 22 mars 2016 à 18:24:41 IlImatic a écrit :
Je ne me permettrais jamais de me foutre d'un tel sujet.Faudra que tu me dises où est ce que j'ai fait référence à toi dans mon post...
Tu parles d'un ensemble, de JVC
Oui,mais j'ai jamais dit que ça comprenait la totalité des gens d'ici.
Merci.
Je dis que si. On peut trouver des gens éprouvant de la compassion sur JVC, c'est pas parce que deux-trois mecs te sortent des blagues puantes que les critiques doivent se tourner vers l'entièreté de la plèbe.
Même si je suis d'accord avec toi hein
Relis bien son post Melio, il dit lui-même qu'il a vu sur le 18-25 que des gens ont créer des topics de compassion.