69 pistes...
https://www.youtube.com/playlist?list=PL457qXT-vZ0i1747ssDYStqnlvCbi7Esg
DISQUE 1 :
01. Superbe ! Dynamique ! - Version TV
02. Vers un Lendemain Nouveau
03. Croire en Soi - Musique inédite
04. Croire en Soi - Version altéré
05. Un Puissant Ennemi se Pointe
06. Un Rude Combat
07. Défaite Cuisante
08. Augure de la Victoire
09. Changer la Donne
10. Super Saiyan Divin
11. Faire des Compromis
12. La Planète de Beerus
13. Beerus se Repose
14. La Démence de Beerus
15. La Puissance de Vegeta
16. La Musique de la DragonTeam
17. Goku, t'es où ?!
18. Sous le Ciel Bleu
19. Les Rues Chaotiques
20. Fête en Groupe
21. Soirée Romantique
22. Comme ce Nuage
23. Sur l'Île Tropicale
24. Danse du Feu
25. Le Sort de la Terre
26. Le Plan de la Bande à Pilaf
27. La Fuite de la Bande à Pilaf
28. Je Suis le Meilleur au Monde
29. L'Univers est Infini - Musique inédite
30. La Naissance d'un Dieu - Musique inédite
31. Nos Amis de Pluton - Musique inédite (?)
32. Les Problèmes Éclatent
33. Ressentir la Tension
34. Cha-La, Head-Cha-La - Précédemment
DISQUE 2 :
01. Jour de Paie
02. Les Malices de Goten et Trunks
03. La Sélection des Participants au Tournoi Opposant les Dieux de la Destruction - Musique inédite
04. La Musique de Champa
05. La Valse du Gros Lard
ATTENTION : C'est bien métaphoriquement. Le titre a déjà été utilisé pour accompagner Champa.
06. La Résurrection de Freezer
07. Le Plan de Freezer
08. Un Mauvais Pressentiment
09. L’Oppression de l'Armée de Freezer
10. Une Peur Inéluctable
11. En Route Pour les Combats - Musique inédite
12. Un Affrontement Hostile
13. Les Élus de Freezer
14. La Musique de Golden Freezer
15. Un Adversaire Redoutable
16. User de Représailles
17. Une Pause dans le Combat - Musique inédite
18. Saiyan Bleu
19. Le Regret
20. Un Affrontement à Mort qui Touche à sa Fin
21. L'Entraînement avec Whis
22. Un Entraînement Sans Fin
23. Des Tâches Inhabituels
24. La Pénitence de Freezer
25. Voici Jaco !
26. Le Tournoi Opposant les Dieux de la Destruction débute ! - Musique inédite
27. L'Univers est Vaste !! - Musique inédite
28. Un Mystérieux Extraterrestre #1
29. Un Mystérieux Extraterrestre #2 - Musique inédite
30. Hello Hello Hello - Version TV
Merci bien / /
Je vais m'empresser de dl mes préférées parce que je sens que ces vidéos vont pas faire long feu.
https://www.youtube.com/watch?v=CWacS3dvDb8&index=46&list=PL457qXT-vZ0i1747ssDYStqnlvCbi7Esg
Celle-là gère vraiment beaucoup.
Le disque 2 débute à la piste 41 pour info.
Kikuchi étale son foutre sur les ost de dbs.
Putain je comprend mieux pourquoi Kaeityx vous a bl vous deux.
Vous êtes pas obligé de poster que des messages négatifs vous savez ?
Le 26 février 2016 à 00:50:24 Mathias47 a écrit :
Putain je comprend mieux pourquoi Kaeityx vous a bl vous deux.
Vous êtes pas obligé de poster que des messages négatifs vous savez ?
Ah je pensais que c'était seulement OSSUORAGOKU... Les deux ont donc commentés.
Ouais bref, je veux pas savoir ce qu'ils ont dit mais blacklist les. C'est le cancer ces-deux là, attend que la modération fasse son taff' et puis voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=zN0_o5pSL9g&index=34&list=PL457qXT-vZ0i1747ssDYStqnlvCbi7Esg
Elle est bien.
Le 26 février 2016 à 00:53:29 Tensar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zN0_o5pSL9g&index=34&list=PL457qXT-vZ0i1747ssDYStqnlvCbi7EsgElle est bien.
C'est Cha la head cha la en même temps
La 46 Ce drama
Le 26 février 2016 à 01:32:42 SuperDragonBall a écrit :
lumiere5 :
Tu sers vraiment à rien. C'est un truc de fou.
À part cracher ton venin sur DBS, tu sers à rien.
lumiere5 :
À part cracher ton venin sur DBS, tu sers à rien.
Je crache pas mon venin je constate les faits tout simplement et si t'es pas content bah que veux-tu ? DBS est très loin d'être parfait, seulement dur de l'admettre quand on est pro
Le compositeur de fairy tail lâche son foutre sur kikuchi bref on peut faire ça avec tous le monde.
Sinon merci pour les ost.:bave:
lumiere5 :
lumiere5 :
À part cracher ton venin sur DBS, tu sers à rien.Je crache pas mon venin je constate les faits tout simplement et si t'es pas content bah que veux-tu ? DBS est très loin d'être parfait, seulement dur de l'admettre quand on est pro
Je suis pas Pro.
Il y a aussi des façons de donner son "avis".
Mais bon, je pense que la politesse n'a pas été appris.
Et DBS n'est pas parfait, mais quand tu sais que c'est la Toei + reprend 2 films, alors si, l'arc BoG frôle le perfect.
Le 26 février 2016 à 01:38:47 lumiere5 a écrit :
lumiere5 :
À part cracher ton venin sur DBS, tu sers à rien.Je crache pas mon venin je constate les faits tout simplement et si t'es pas content bah que veux-tu ? DBS est très loin d'être parfait, seulement dur de l'admettre quand on est pro
Je pense qu'il est conscient et qu'il admet aussi bien que toi que cette série est loin d'être parfaite, seulement il essaie de regarder les bons cotés de celle-ci tout en croisant les doigts pour qu'elle s'améliore, ça ne veut pas dire que c'est un pro pour autant.
Mais si tu n'es pas content, que veux-tu ? C'est dur à admettre que la série n'est pas aussi horrible que ça quand on est un cancer
Nickel , merci pour le lien !!
Et l'arc Fnf ? Parce que c'est facile de prendre ce qu'on nous arrange et j'aime bien dbs mais d'un côté tout ce foutoir envers les persos le rend vraiment détestable.
Le 26 février 2016 à 01:47:18 lumiere5 a écrit :
Et l'arc Fnf ? Parce que c'est facile de prendre ce qu'on nous arrange et j'aime bien dbs mais d'un côté tout ce foutoir envers les persos le rend vraiment détestable.
Comme on te l'a dit, on sait que DBS n'est pas parfait, l'arc FnF en est une belle preuve. Mais au lieu de cracher dessus comme toi, on va essayer de positiver
lumiere5 :
MAIS
L'arc FnF pue la merde. Parce que le film pue la merde. Le truc du film qui était bien c'était les combats, or on voyait bien qu'il en avait rien à battre de l'arc FnF. C'était oblivious de que c'était de la merde.
Mais y'a des choses positives. Et faut surtout pas oublier l'arc BoG. C'est pas parce que tu as loupé un contrôle que tu vas redoublé
Le 26 février 2016 à 01:52:49 SuperDragonBall a écrit :
lumiere5 :
MAIS
L'arc FnF pue la merde. Parce que le film pue la merde. Le truc du film qui était bien c'était les combats, or on voyait bien qu'il en avait rien à battre de l'arc FnF. C'était oblivious de que c'était de la merde.
Mais y'a des choses positives. Et faut surtout pas oublier l'arc BoG. C'est pas parce que tu as loupé un contrôle que tu vas redoublé
Je suis en sixième et j'ai 54 ans
Non plus sérieusement, tu as totalement raison. Les seuls chosent bonnes dans FnF c'est de revoir Tenshinhan, de voir Tortue Géniale se battre et la retour de Freefree