Les combats de Dragon Ball Cette lenteur Ce vide Aucune action Aucune technicité Aucun suspens Aucune ambiance Tout le monde se bat de la même manière Le Ki Aucune originalité dans les différents combats, tous les mêmes
T'as oublié le "Z" au titre.
L'animé ou le manga ?
Rah ce troll
Pour les combats , Dragon Ball Kai > all.
En fait ce forum c'est là où on critique Dragon Ball sans connaître et sans apporter d'arguments si je comprend bien ?
Rendez-nous le West qui ne connaissait que Dragon Ball
Non sérieux ils sont assez intense mais pour le reste je suis d'accord, les combats de DB sont fais pour impressionner
En il a insulté les combats de Kai.
DDB direct.....
Wah le changement de titre pas crédible.
Vive les combats de JoJo's sérieux.
La technicité et l'epicness sont au rendez-vous. Avec les techniques avec le Hamon, les Hommes du pilier et leur mode, les Stands... Chaque combat est un chef d'oeuvre oculaire avec une putain d'ambiance.
Le 20 juillet 2015 à 21:24:35 Vegeto973 a écrit :
Wah le changement de titre pas crédible.
Putain c'est trop ça.
Marre de Jojo's.
Vous ne pouvez pas nier que les combats de DB par rapport aux autres mangas n'ont rien d'extraordinaires et sont banals...
Jojo c'est quand même sacrement niais comme nom.Et les personnages ont aucun charisme. http://www.google.fr/search?q=jojo+bizar+aventure&safe=off&hl=fr&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAUQ_AVqFQoTCKXj8LO66sYCFcXtFAodfRsA-Q
Non mais DB >>> Jojo's en fait.
DB c'est simpliste avec un scénario que même un gamin de 10 ans pourrait écrire.
West,sauf la saga Cell.
Le 20 juillet 2015 à 21:40:29 West01 a écrit :
DB c'est simpliste avec un scénario que même un gamin de 10 ans pourrait écrire.
Si tu continue de troller comme ça je te frappe
Le 20 juillet 2015 à 21:44:00 Makaveli20 a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 21:40:29 West01 a écrit :
DB c'est simpliste avec un scénario que même un gamin de 10 ans pourrait écrire.Eh bien vas-y,je t'invite vivement à faire un manga du calibre de DB.
Tes topics sont vraiment exaspérants,quel est l’intérêt ou même la motivation de se comporter ainsi ? Ça va t'apporter quoi sérieux ? Ça fait une semaine que tu rabâches la même chose,je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais là t'es lourd.
C'est ça la vie malheureusement atteint un certain âge , chômage , pas de copine , faut compenser par autre chose.
Saga Freezer: un autre Saiyan devient un allié (Vegeta), Le boss à plusieurs forme, une nouvelle transformation est débloqué pour celui qui vainc le boss, le nouvel allié Saiyan meurt et ressuscite à la fin de l'arc.
Arc Cell: un autre Saiyan devient un allié (Trunks), Le boss à plusieurs forme, une nouvelle transformation est débloqué pour celui qui vainc le boss, le nouvel allié Saiyan meurt et ressuscite à la fin de l'arc.
Arc Buu:
un autre Saiyan devient un allié (Goten), Le boss à plusieurs forme, une nouvelle transformation est débloqué pour celui qui vainc le boss, le nouvel allié Saiyan meurt et ressuscite à la fin de l'arc.
C'est toujours la même chose.