Bon j'écris a un aveugle :
+
Autre chose a dire ?
Faudrait lire le manga avant d'écrire , y'a pas d'incohérence , point.
Lire le manga Dragon Ball Super ? Ah ahah ! Incohérent mon cher. :o
Ecoute si tu ne connais même pas le manga original , ça sert a rien de l'ouvrir.
Et au cas où DBS a une adaptation manga.
Y'a pas d'incohérence , donc la prochaine fois t'évitera de me faire perdre 10 min.
Goku il se fout de ta gueule patate.
Il est pas question du manga Dragon Ball mais de la série Dragon Ball Super.
Et je t'ai rien fait perdre du tout, tu veux tellement avoir raison alors que tu as tort sur toute la ligne que tu es tellement borné. Et accessoirement, t'es pas obligé de répondre à tout.
Tu n'es rien d'autre qu'un forumien comme un autre.
Ah oui , argument qui prouve que j'ai tord ? Le manga + le sous titre de l'épisode ça ne te suffit pas ?
Eh ben putain t'as un problème mon gars.
Dragon Ball Super est la suite du manga original en fait , donc si le manga a a voir avec Dragon Ball Super.
Le 06 juillet 2015 à 23:44:17 GokuSsj500 a écrit :
Ah oui , argument qui prouve que j'ai tord ? Le manga + le sous titre de l'épisode ça ne te suffit pas ?Eh ben putain t'as un problème mon gars.
Tu postes des trucs de Dragon Ball/Z, pas DBS. Si tu arrives pas à comprendre la différence...
Te référer au manga, dont n'est pas issue la série DBS, est incohérent. Et dans le premier épisode de Dragon Ball Super, il est bien dit :
Goku je peux te poser une question?
DBS est la suite de Dragon Ball qui se passe 6 mois après la mort de Buu.
Faut vraiment avoir un soucis de compréhension.
Dans mon épisode 1 , moi il est écrit ça : , y'a donc aucune incohérence.
Oui quoi _--Amaterasu--_ ?
Pourquoi tu feed aussi facilement un troll comme ça?
Comment je peux savoir que c'est un troll ?
Il a l'air sérieux le gars.
Gokû, te casse pas la tête avec une personne ne voulant pas assumer qu'elle a tort et se basant que sur ses propres propos.
Tu te pètes le cul pour rien là.
Parce que en réalité, c'est lui le troll. ^^ Il se sent investi d'une mission. ^^
Mais ça se voit gros comme une maison que c'est un troll, ça m'étonne vraiment que tu sois tomber dedans
Le plus gros troll est celui qui écrit "si ça serait" et qui ne cesse de faire cette faute de ... Si je finis la phrase je serais banni. N'est ce pas Goku ?
Non mais il se joue de toi c'est certain! Parce que je vois pas comment on peut être aussi borné