D'après vous, entre ces 2 jeux DBZ de Dimps, quel est celui possédant le meilleur gameplay
Je suis perdu là.
Xenoverse
Ce troll.
Burst Limit évidemment.
Burst Limit et à des années lumières
Tu connais déjà la réponse.
BL
Le 28 juin 2015 à 21:52:22 Magnlio a écrit :
Tu connais déjà la réponse.
Magno' pourquoi y a plus les awards ?
Un peu moisi comme troll (surtout venant de ta part ) mais bon, passons.
BL, évidemment.
J'adore les gens qui votent BL mais qui n'y ont jamais joué.
Sinon BL bien évidemment.
Aucun des deux
Le 28 juin 2015 à 21:53:23 TortueGPRV a écrit :
Tu connais déjà la réponse.Magno' pourquoi y a plus les awards ?
Je les ai fermés temporairement, j'essaie de travailler sur une liste d'award plus construit et organisée.
Le 28 juin 2015 à 21:54:27 Kazuyal a écrit :
J'adore les gens qui votent BL mais qui n'y ont jamais joué.Sinon BL bien évidemment.
Tu peux très bien connaître un jeu sans y avoir jouer hein.
Comment tu peux savoir qui y a jouer ou pas ?
Le 28 juin 2015 à 21:55:02 Magnlio a écrit :
Le 28 juin 2015 à 21:53:23 TortueGPRV a écrit :
Tu connais déjà la réponse.Magno' pourquoi y a plus les awards ?
Je les ai fermés temporairement, j'essaie de travailler sur une liste d'award plus construit et organisée.
Oh ok , bonne chance
J'adore les gens qui votent BL mais qui n'y ont jamais joué.Sinon BL bien évidemment.
J'ai joué à la démo Jap sur le Xbox Live et ça suffit à défoncer Xenoverse de fond en comble.
Je l'ai sur PS3 perso. J'y joues plus , je préfère jouer a Budokai 3 quitte a jouer a un jeu sur PS3.
Ok ok, j'avoue que c'était un troll de bas étage, m'enfin, je voulais également jauger un peu la tendance actuelle du forum 6 mois après la sortie de Xenoverse... Et pour l'instant, les avis sont assez unanimes.
Le 28 juin 2015 à 21:56:17 West4 a écrit :
J'ai joué à la démo Jap sur le Xbox Live et ça suffit à défoncer Xenoverse de fond en comble.
Ouais voilà exactement. Et puis même, juste en regardant une vidéo, tu comprends directement que BL surpasse Xenoverse et de loin.
Burst limite> all en terme de gameplay et de graphisme
Le gameplay seulement ?
Burst Limit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Xenoverse.