J'avoue, on ne peut même pas avoir un avis différent sur ce forum, sinon on est des trolls.
Le 13 juin 2015 à 19:45:44 [Gojita] a écrit :
Le 13 juin 2015 à 19:42:59 Sharpedo-Powa a écrit :
Le 13 juin 2015 à 19:41:26 [Gojita] a écrit :
Pour troller ?
Ok, quand un porte un avis contraire au votre ont des obligatoirement des trolls .Quand on est illogique et irrationnel on est au mieux un troll
Cesse de raconter des conneries . Parce que vu tout les bullshits que tu nous avais sorti la dernières fois, en t'appuyant même sur la VF de DBZ pour justifié certaines chose, c'est chaud..
Le 13 juin 2015 à 19:43:24 billyjhons a écrit :
Et nous contraire aux votres, on est pas fan.Je vois pas de quoi tu parles.
VF de DBZ ? aucune idée de ce don tu parles.
dbzvegeto t'en pense quoi toi?
Non quand on est contre leurs avis on est des trolls des kikous ou des non fans.
Si je donne mon avis, je vais me faire frapper.
Le 13 juin 2015 à 19:55:07 dbzvegeto a écrit :
Si je donne mon avis, je vais me faire frapper.
Mais non.
Le 13 juin 2015 à 17:48:54 HeroNallaxTwo a écrit :
Therealsorrow les comics et DB c'est différent,arrête de tout mélanger.
Dans les comics,le mot canon est important,pas dans DB.Dans DB le terme de trame principale/trame officielle est bien plus appropriée.
C'est autant important dans les mangas que les comics,pourquoi pas prendre le cross over One piece/dbz/toriko comme canon tant qu'on y est,ou les fan fictions sur internet ? . Ou les jeux vidéo de DB ?
Le 13 juin 2015 à 18:20:23 itachi316 a écrit :
Sorrow Tu te base a longueur de temps sur le daizenshuu pour dire ce qui est valable ou non et la tu me dit que le daizenshuu n'est pas valable alors arrete de le cité a ce moment la !
Le daizenshuu prend tous ce qui existe dans sa chronologie , les oav les fillers ect... sans jamais faire de difference mais dans le site officiel des 30 ans de dragon ball dans la chronologie il te différencie garlic et paikuhan avec un * contrairement a BOG et FnF qui n'ont aucune difference au 42 tomes tu le vois bien quand meme ...
Pourquoi je me base sur les daizen ? car vous vous basez sur des sites de la Sheuisha ,donc je prends le même éditeur , tu prends la timeline du site de la sheuisha,donc je prend la timeline de la sheuisha sur les daizenshuu. C'est quoi que tu comprends pas la dedans ?.
Je suis d'accord que chronologie ne veut pas dire canon mais il retire avec des * tous ce qu'il ne considère pas comme part de son histoire on est d'accord ?
Non mais ils mettent ce qu'ils veulent dans la chronologie,si ils veulent ajouter DBGT après ça n'aura aucune incidence . C'est une timeline faite par la Sheuisha rien de plus .
Je pense que la saga Buu n'est pas canon alors vu qu'ils rentrent à 4 dans la salle du temps et de l'esprit
Sauf que goku dit bien que seul 2 personnes peuvent entrés en même temps ,il n'as pas conçu cette salle,c'est kami sama qui l'as faite,et picollo l'as absorber donc si picollo amène 3 personne en plus de lui c'est que c'est possible sinon il ne le ferait pas .
Goku explose bien Cell pourtant il se régénère quand même alors qu'il dit quelques temps plus tard qu'il lui faut juste son cerveau pour se reconstituer.
Non tant que son noyau est intact mais qui te dit qu'il ne peut pas déplacer son noyau dans une autre partie de son corps ? .
cette phrases dit clairement que si sa viens de l'auteur originel c'est canon (il n'y a pas 'autre possibilité meme les incohérences car par defaut veut dire tu n'a pas le choix) Tu va encore me dire qu'il a fait neko majin mais on est grand quand meme pour comprendre si c'est une parodie un jeu ou senser etre une suite !
Mais Toriyama n'est pas l'auteur de BoG et FnF . C'est la TOEI donc l'auteur original ce n'est pas lui . Toriyama est l'auteur original du manga dragon ball .
Parcontre si BOG a potentielement 2 auteurs dans FnF il n'y a que toriyama alors je comprend pas pourquoi tu dit que c'est un auteur tier il est le seul crédité au scénario de ce film !?!?
OMG quel abruti finis tu fais Tu arrive a confondre scénariste et auteur
Star wars aussi était censé être fini pourtant le 7ème film est canon
Le 7ème film est déjà considérer comme non canon
Fukkatsu no F = auteur Toryama fin du débat.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auteur
N'importe quoi l'auteur crédité est Toryama.
Le plus drole c'est qu'on tourne en rond depuis le début du topic, tous les arguments ici on déjà été dis depuis longtemps, donc continuez avec votre personnal canon de puriste,
Explique nous ce qu'est un auteur pour toi . Et ensuite je t'expliquerais pourquoi toriyama n'est pas auteur de BoG et FnF .
+ Thereal qui recommence avec ses paragraphes à rallonge coupé par des C/C j'te cache pas que j'vais pas me faire chier à tout lire monsieur désinformation ou monsieur mauvaise foi au choix
Sinon pour le peu que j'en ai lu ton argument sur les 4 bonhommes dans la salle du temps et de l'esprit n'est pas valable tu te base sur une supposition, c'est pas très canon tout ça
On ne compte pas le cross over tout simplement car on utilise le terme Trame principale/officielle pour désigner ce qui est officielle dans l'oeuvre et non le terme "Canon" comme dans les comics Thereal
Le 13 juin 2015 à 20:18:09 [Gojita] a écrit :
Le mec qui cherche les embrouilles ici c'est toi tu l'as déjà montré plein de fois c'est même pour ça que tu as créer le précédent topic du canon.
Non, il était Officiel les modos, l'ont laissé ce n'est pas pour rien .
Osef ça ne change rien à tes motivations évidentes.
Je prends le même exemple que j'ai pris la dernières fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist_%28film,_1982%29
Ici sur ce film l'auteur est Tobe Hooper
Le scénariste : Steven spielberg .
L'auteur du film est Tobe hooper et non S.S
C'est comme ça partout,l'auteur c'est celui qui réalise le film et qui crée l'idée de départ,ensuite vient les scénariste etc ... qui s'occuperont des dialogues .
Le travail effectué par Akira toriyama est scénariste + chara design en suppléant Watanabe et Yamamuro .
Mais il n'est pas l'auteur de ces films,tout comme Watanabe etc .
Donc on a bien un auteur tier . L'idée et la mise en place ainsi que la réalisation c'est la toei animation . Devoir vous apprendre ça en 2015 relève surtout que vous vivez dans une fucking grotte ,commencez a sortir :
Heu.... Et l'argument du noyau qui se déplace??????? Heu c'est pas une bille hein.
Le 13 juin 2015 à 20:19:07 Sharpedo-Powa a écrit :
+ Thereal qui recommence avec ses paragraphes à rallonge coupé par des C/C j'te cache pas que j'vais pas me faire chier à tout lire monsieur désinformation ou monsieur mauvaise foi au choixSinon pour le peu que j'en ai lu ton argument sur les 4 bonhommes dans la salle du temps et de l'esprit n'est pas valable tu te base sur une supposition, c'est pas très canon tout ça
Au final le canon nous montre 4 personne dans la salle du temps,donc ton arguments ne tient pas,sinon ils auraient été impossible d’être plus que 2 dans cette salle ,chose démenti par le manga , 2 personne doit etre une limitation,a aucun moment il n'est dit que ce chiffre ne doit être dépassé
Serieu faut lire mec. l auteur sait quoi t inkiet. Et evite aussi d essayer de m faire passer
pour un noeud noeud ,mister canon.
Le 13 juin 2015 à 20:25:50 Therealsorrow a écrit :
Le 13 juin 2015 à 20:19:07 Sharpedo-Powa a écrit :
+ Thereal qui recommence avec ses paragraphes à rallonge coupé par des C/C j'te cache pas que j'vais pas me faire chier à tout lire monsieur désinformation ou monsieur mauvaise foi au choixSinon pour le peu que j'en ai lu ton argument sur les 4 bonhommes dans la salle du temps et de l'esprit n'est pas valable tu te base sur une supposition, c'est pas très canon tout ça
Au final le canon nous montre 4 personne dans la salle du temps,donc ton arguments ne tient pas,sinon ils auraient été impossible d’être plus que 2 dans cette salle ,chose démenti par le manga , 2 personne doit etre une limitation,a aucun moment il n'est dit que ce chiffre ne doit être dépassé
Ton argument est autant valable que "Bulma a menti sur son âge pour BoG" mais tu vas me dire que non car tu es psychorigide.
Le 13 juin 2015 à 20:23:24 billyjhons a écrit :
Heu.... Et l'argument du noyau qui se déplace??????? Heu c'est pas une bille hein.
C'est des cellules,on a bien vu que Buu pouvait aussi les déplacer sur le sol ainsi que dans l'air,alors cell capable de déplace des cellules de son corps pour lui permettre de survivre ... Picollo a bien été briser en morceau quand il était en statue de pierre,pourtant sa régénération s'est faite ,et cell dispose des même cellules que picollo
Putain le gars comment il cherche des excuses ces chaud
Ton argument est aussi valable que "Bulma a menti sur son âge pour BoG" mais tu vas me dire que non car tu es psychorigide.
Sauf que je me fie au ton et l'intonation de bulma sur sa phrase et ça nous montre que elle est très sérieuse et vexée donc que sur le coup aucune raison de mentir,mais avec ta logique de crabe tu ne l'as surement pas compris
mais avec ta logique de crabe
ROLF