Salut j'aimerais juste que quelqu'un me confirme cette idée :
Buu et Super Buu sont la meme entité sauf que dans un cas la partie maléfique est atténuée et interne (Buu) et dans l'autre et c'est la partie bonne qui est atténuée et interne (Super Buu)
Donc Evil Buu (gris) "serait" Kid Buu en quelque sorte vu qu'en absorbant Buu il devient Super Buu
J'espere ne pas avoir été trop compliqué
Merci d'avance
Super Buu > Buu (FP) > Kid Buu > Evil Buu > Mister Buu
reste le bon classement
Faudrait une règle pour interdire les débat sur Buu, ce personnages est une incohérence ambulante
Kid Buu = Evil Buu. Juste une apparence différente. Enfin je crois.
Je ne pense pas, en absorbant Buu, Evil Buu a du lui piquer partiellement des pouvoirs parce que Kid Buu est bien plus puissant
...
Je sais même pas pourquoi je répond, Buu n'a aucun sens coté puissance
Les Buu ce sont des poupées russes j'ai l'impression.
Pour moi,
Super buu est la fusion de Gros Buu et d'Evil Buu,et Kid Buu a la même puissance que Super Buu avec personne d'absorbé,a la seule différence qu'il est devenu taré.
Aprés j'dis surement d'la merde
Non.
Super Buu > Kid Buu
Buu FP > Kid Buu ? Really ?
Je pense oui Gros Buu n'arrive pas à utiliser toute sa puissance.
Son combat contre Kid Buu m'a pas convaincu.
Buu FP : Buu gros ?
Car Kid buu est > à Buu gros quand même.
Et t'es certain que super buu sans aucune absorption est plus fort que Kid buu ?
Le 25 avril 2015 à 15:49:31 _HeroNallax_ a écrit :
Buu FP : Buu gros ?Car Kid buu est > à Buu gros quand même.
Et t'es certain que super buu sans aucune absorption est plus fort que Kid buu ?
Ouais. Dans le corps de Super Buu, Goku dit à Vegeta que même en lui ayant enlever les absorptions, il leur restait supérieur.
Le 25 avril 2015 à 15:35:28 Vegeto973 a écrit :
Buu FP > Kid Buu ? Really ?
Oui. Mais le problème est que Gros Buu avec sa partie maléfique ne peut pas se battre à fond car il en est tout simplement incapable.
Oui. Goku le dit dans le corps de Super Buu.
Troll-Ivre a raison, faut vraiment interdire les debats concernant Buu sur ce forum parce que une simple question sur lui & ca part en couille tous le temps entre ceux qui pensent avoir la science infuse & disent de la merde, ceux qui ont raison mais qui sont pris pour des cons & les autres qui lache des gros troll en pensant etre dans le vrai
Dire la vérité = croire qu'on a la science infuse maintenant ?
Désolé mais en général ceux qui disent de la merde sont ceux qui disent que Kid Buu > all Buu ou encore Gogeta > Vegeto et même Broly > all.
Le 25 avril 2015 à 15:57:55 West20 a écrit :
Dire la vérité = croire qu'on a la science infuse maintenant ?Désolé mais en général ceux qui disent de la merde sont ceux qui disent que Kid Buu > all Buu ou encore Gogeta > Vegeto et même Broly > all.
Bien de lire la moitié du commentaire & ouvrir sa gueule pour rien ?
Ce qui pensent avir la science infuse ici son souvent dans le faux, coucou KBG , a n'essaie meme pas de remettre en considération leur propos. Rien a voir avec ceux qui sont souvent dans le vrai mais qui sont souvent pris pour des cons par les guignols cités plus haut.
Ton message ne sert à rien si tu parles uniquement de lui.
C'est un exemple, serieux t'es con ou tu le fais expres ?