Le 22 mai 2015 à 17:59:46 ryuken70 a écrit :
j aimerais votre avis sur mon perso en ligne je prend des toises lol contre le cpu ca va
sayen homme lv 85 taille2 corpulence moyenne
vie 0
ki 30 haut gi gokhu (gt)
endu 43 bas tenue C16
cac 88 main tenue gyumao
sup frap 0 pied dr gero
kikoha 91 ame z si j atteind ma forme parfaite (celle 2ieme formeatk1 teleportation
atk2 big bang attak
atk3 pose combat E (augemente temporairement les degat au cac
atk4 charge maximumultim1 ssj2
ultim2 final flash
evasion ascension immediate
ps: je spam pas du tout je joue en m emusant cac et a tout moment je peu balancer big bang ou final etc j aime le cac et si je dois faire une ultim que ca fasse mal je perd tt le temps je suis peut etre nul lol ou ca viendrais de mon perso mal fait?
faire un sayen pour le pvp c'est pas forcement un bonne idée, a moin que se soit pour faire une spé pure attaque de base/kaioken; mais de manière générale les sayens ne sont pas vraiment intéressant.
De plus pour un spé kikoha c'est UNE sayenne qu'il faut faire
Ta plus grosse erreur dans ton template la c'est de ne pas avoir mis de point en PV: c'est indispensable
ensuite l'utilisation de la transformation en SSJ2 est une mauvaise idée préfère le SSJ 1 qui fait un tout petit peu moins de dégât, mais consomme ton ki moins vite. Mais comme tu joues en kikoha c'est la transformation "super vegeta" que tu dois choisir ;)
Le 23 mai 2015 à 14:58:34 Extrelior-1st a écrit :
Oh le topic est épinglé
Le 22 mai 2015 à 17:59:46 ryuken70 a écrit :
j aimerais votre avis sur mon perso en ligne je prend des toises lol contre le cpu ca va
sayen homme lv 85 taille2 corpulence moyenne
vie 0
ki 30 haut gi gokhu (gt)
endu 43 bas tenue C16
cac 88 main tenue gyumao
sup frap 0 pied dr gero
kikoha 91 ame z si j atteind ma forme parfaite (celle 2ieme formeatk1 teleportation
atk2 big bang attak
atk3 pose combat E (augemente temporairement les degat au cac
atk4 charge maximumultim1 ssj2
ultim2 final flash
evasion ascension immediate
ps: je spam pas du tout je joue en m emusant cac et a tout moment je peu balancer big bang ou final etc j aime le cac et si je dois faire une ultim que ca fasse mal je perd tt le temps je suis peut etre nul lol ou ca viendrais de mon perso mal fait?
0 en vie:rire: ? Un saiyen c'est minimum 50 en vie... moi j'ai 70
ensuite 40 en kikoha ca suffit pour faire assez mal
Le 22 mai 2015 à 00:53:56 Extrelior-1st a écrit :
West Super Poing du dragon on l'a comment stp? Et tu trouves cette technique meilleur qu'un combo du bâton ou un coup de la liberté par exemple?
QP42 et je suis pas trop fan du coup de la liberté et j'ai pas encore débloqué le combo bâton. Y'a aussi l'attaque manchot de Nappa que j’aime bien.
Bonjour/soir. Je viens de me finir le mode histoire et j'aimerais quelques avis sur le build que je me suis fais.
Saiyen - LVL 51 - CàC
SAN 41
KI 0
END 10
ATQ 76
PUI 23
KIK 0
Tenue complète GI avec le symbole de Whis et âme Z "On va s'amuser".
Spé Y : Carnage du dieu destructeur
Spé X : Crash du météore
Spé B : Charge d'énergie
Spé A : Téléportation
Ultime Y : Enchainement de victoires
Ultime X : Super Saiyen 2
Évasion : Explosion spirituelle
Des avis pour améliorer le personnage ? De ce que j'ai pu lire, la tenue de Broly semble bien pour le CàC. Je voudrais également savoir quelle âme est la meilleure pour du CaC.
Merci.
T'as celle de trunks gt dans le dlc 1 ou alors l'âme z je ne suis ni dieu ni piccolo la régène t'aidera bcp
et ryuken tu joue trop dangereusement ta 0 de vie la petite barre de plus tu joue kikoha tu devrais mettre 50 de vie mec sinon ça passe pas même lvl 80 et pour le cac t'aurais pu faire une humaine
Petit récap des mes builds
HUMAIN ( corpulence et taille au max , full super frappe )
BUILD HUMAIN SUPER FRAPPE LVL 85
Santé = 100
Super frappe = 100
Endurance = 52
Stuff = Full Goku tenue Whis
Ame Z = Je pourrais...
Techniques :
- Super vol du dragon ( j'aime beaucoup cette technique, on est invincible pendant son utilisation et gros dégats )
- Tourbillon maléfique ( bons dégats, facile à placer et se compléte bien avec super vol du dragon, ca me fait une attaque latérale et une attaque en avancant et montant )
- Lumière tranchante ( se rapprocher vite de l'adversaire pour l'enchainer )
- Poing fantome ( pour esquiver , recharger l'endu )
Ultimes :
- Enchainement de victoires
- Epée spirituelle
Evasion :
- Sprint sonique ( on part loin donc bien pour esquiver , et surtout le boost de vitesse qui est pas mal vu que j'ai un grand costaud donc lent )
SAIYAN ( taille au max, corpulence au minimum , mix corps à corps kikoha )
BUILD SAIYAN MIX CAC KIKOHA LVL 85
Santé = 70
Ki = 25
Endurance = 60
Attaque de base = 58
Kikoha = 39
Stuff = Policier du temps (haut , bas ) , Goku GT ( pieds, mains )
Ame Z = Je pourrais
Techniques en mode vegeta :
- Brise Dieu
- Big Bang
- Frappe flash
- Téléportation
Ultimes :
- Super saiyan ( ca tient + longtemps )
- Final Flash
Evasion :
- Sprint sonique
ce build n'est pas exceptionnel par rapport à mon humain, mais je le trouve très plaisant à jouer
Si vous voulez jouer en kikohas faut prendre une Humaine ou à la limite une Saiyanne (mais santé très très faible), les mecs c'est plus fait pour le càc.
Faire un humain male spe cac avec finition kikoa cest jouable ? Je souhaite en faire un. Mais je sais pas quelle build serai adapter car ya toujours des malis soir en attaque de base soit en kikoa apart tenue beerus ...
Quelles attributs mettre et quelle corpulence ?
Quelqu'un en a deja fait un ou a une video pour voir ca ? J'en ai trouve aucun sur youtube ...
Par avance merci
Votre avis sur se petit build :
Race : Freezer
Taille : 2
Corpulence : 3
-----------------------------------------------------
Attribues :
Santé : 62
Ki max : 0
End. max : 90
Attaque de base : 100
Super frappe : 0
Super kikoha : 0
---------------------------------------------------
Attaque spécial N°1 :
-Téléportation
-Rayon mortel
-Boule éclipsante
-Charge maximum
Attaque ultime N°1 :
-Super boule éclipsante
-Super Kamehameha
Évasion : Attaque psychique
-----------------------------------------------
Tenu N°1 :
Haut : Tenu de Justicier
Bas : tenu d'élite
Main : Tenu de berserker
Pied : Tenu de Justicier
Ame Z : Tu peut être la première victime.
(ATTENTION LES ATTAQUES ET TENU N°1 SONT LA POUR LE STYLE ET PLUTÔT POUR LE PVE )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attaque spécial N°2 :
-Éclair perlé
-Super absorption
-Prêt à l'action
-Pose de combat F
Attaque ultime N°2 :
-Ouragan bleu
-Combo de la justice/Enchaînement de victoires
Évasion : Attaque psychique
--------------------------------------------------------------
Tenu N°2 :
Full : Tenu de guerrier ultime
Ame Z : Je suis sympa, hein ?
(LES ATTAQUES ET TENU N°2 SONT PLUS POUR LE PVP AVEC COMME STYLE DE COMBAT LA POSE DE COMBAT F )
Bonjour ! Dans un souçi d'optimisation de mon premier perso à savoir un Frieeza orienté CAC, je vous expose mon problème : je viens de finir le mode histoire et voudrais savoir si je suis dans le bon, le moins bon ou carrément dans le mauvais et histoire de corriger ses erreurs et donc de l'amméliorer!
voici ses stats :
lv 57
build du guerrier ultime + " Tiens, fait toi plaisir ! "
santé 32
ki 10
endurance 20
atq de base 50
super frappes 50
super kikoha 0
techniques : coup de poing sonique de burter, carnage du dieu destructeur, pose de combat B, charge maximum avec pour ultimes l'enchainement de victoires ou le météore de la mort.
A savoir également que je ne me suis absolument pas soucié de savoir si les freeza étaient les meilleurs ou non au cac car j'en voulais vraiment un.
Il est de taille moyenne ( comme freezer enfait ) , je dis cela car j'avais cru lire que ça influait plus ou moins sur le cac ?
J'en appelle donc a vous et à vos opinions SVP. Merci d'avance ;)
Kon'nichiwa tout le monde voici un nouveau build...
Build Super Frappe & Résistance
Humain
Santé : 97
Ki Max : 0
End. Max : 55 (75 avec Stuff)
Attaque de base : 0 (20 avec Stuff)
Super frappe : 100 (120 avec Stuff)
Super kikoha : 0
Tenu : Bardock/Broly/Policier du temps/Goku "F"/Vegeta "F"
Âme Z : je pourrais
Attaque Spé :
-Oméga géant/Tourbillon maléfique
-Coup de la liberté
-Enchaînement explosif
-Poing fantôme
Attaque Ult :
-Enchaînement de victoire
-Toupie brûlante
Évasion :
-Accélération Armée
Nesiter pas a améliorer se build et me dire quesque vous en pensez !
Ett Sayōnara !!!!!!
griffith0903 ton build pour le moment n'a pas assez de vie et je te conseille d'enlever les 10 de ki et du mettre 80 en attaque de base et 20 en super frappe ou 100 et 0
Oettam , donc 20 en super frappe me suffirait pour faire des dommages corrects ? je préfére demander car j'utilise beaucoup ces super frappes
je suis également conscient de pas avoir assez de vie pour un freeza
Si tu utilise plus les super frappe que les attaques de base alors inverse les point que je t'ai dis de mettre ;)
Prend en conte que si tu prend une tenu comme celle de Broly tu auras plus 20 point en super frappe attaque de base et END max
Bah justement, vous pensez que c'est bien de mettre le Haut et bas de Broly combiné au chaussure et mains de Bardock pour mon saiyen full CAC? Il est full tenu Goku FnF.
Et je devrai lui mettre quel attaque car j'ai mis
Super poing du dragon
Kaioken x20
Pose de combat B
Téléportation
Ouragan Bleu
Enchainement de victoires
Barcha ça ne change à rien à part si tu préféres avoir plus de style perso j'aime pas trop les pied de Bardock et pour les attaques si tu joues full Kaioken regarde http://youtu.be/cliU-z3s4Yk ;)
Salut, est ce que ce build est bien en pvp ?
Race : Saiyan (mâle)
Attributs :
Santé max 77
Ki max 0
Endurance max 75
Attaque de base 100
Super frappe 0
Super kikoha 0
Equipement : full tenue de Broly
Ame z : Je ne suis ni Dieu, ni Piccolo...
Techniques :
Speciales :
Téléportation
Super absorption
Prêt à l'action
Kaioken x20
Ultimes :
Super saiyan 2
Epee spirituelle
Evasion :
Cri de colère
Voila
Ouais bien mais perso je suis pas fan des attaques de base.
Enchainement attaque de base + kaioken > all