Bonjour !
Comment définissez-vous l'endurance, dans ce jeu splendide... !!! ???
P.S. : L'endurance = La santé... ??? Enfin, je ne comprends pas...
Heu...ces cool parce-que le Kaioken voilà quoi.
Le 18 mars 2015 à 20:01:12 MrXSaMvAcK a écrit :
Heu...ces cool parce-que le Kaioken voilà quoi.
Je n'ai pas compris... Détaillez !!!
Bah,l'endurance ces la barre verte en dessous de ta barre de santé,tu pige
Le 18 mars 2015 à 20:06:12 MrXSaMvAcK a écrit :
Bah,l'endurance ces la barre verte en dessous de ta barre de santé,tu pige
Un peu, oui... Mais, elle (la barre verte d'endurance) permet quoi, en fait ???
L'endurance c'est la barre verte en dessous de la barre de ki.
Endurance permet de te teleporter quand tu tapes ou te fais taper. En appuyant sur la touche saut en combat.
Le ki te permet lui de faire des techniques speciales et ultimes ...
Bref.
Les esquives avec L1 + croix Téléportation en sommes et la défense de ton perso lorsque tu es en garde (car tu reçois des dégâts quand même et si on te balance un ultime bah... faut que ton personnage résiste un petit temps durant l'action !)
C'est comme ça que je la définis.
Sans mode d'emploi, c'est vrai que c'est un peu dur dur :p !
Le 18 mars 2015 à 20:13:23 sasuke_is_back a écrit :
Les esquives avec L1 + croix Téléportation en sommes et la défense de ton perso lorsque tu es en garde (car tu reçois des dégâts quand même et si on te balance un ultime bah... faut que ton personnage résiste un petit temps durant l'action !)C'est comme ça que je la définis.
Pas besoin d'appuyer sur L1 man, seule la touche "Croix" suffit pour esquive lors de combos ;).
L'endurance = La santé...
L1 c'est pour se protéger.
Le 18 mars 2015 à 20:16:26 pixman72 a écrit :
Les esquives avec L1 + croix Téléportation en sommes et la défense de ton perso lorsque tu es en garde (car tu reçois des dégâts quand même et si on te balance un ultime bah... faut que ton personnage résiste un petit temps durant l'action !)C'est comme ça que je la définis.
Pas besoin d'appuyer sur L1 man, seule la touche "Croix" suffit pour esquive lors de combos ;).
2 barres d'endurance consommées pour une esquive "simple, une seule consommé si tu te téléportes pendant que tu bloques un combo avec L1
Le 18 mars 2015 à 20:16:40 [AS]sSEymorSs a écrit :
L'endurance = La santé...
[AS]sSEymorSs, au lieu de rire... Tu pourrais m'expliquer...
Le 18 mars 2015 à 20:11:05 [Angel-Master] a écrit :
L'endurance c'est la barre verte en dessous de la barre de ki.Endurance permet de te teleporter quand tu tapes ou te fais taper. En appuyant sur la touche saut en combat.
Le ki te permet lui de faire des techniques speciales et ultimes ...
Bref.
Le 18 mars 2015 à 20:16:26 pixman72 a écrit :
Si je vous ai bien compris... En fait, l'endurance sert surtout à esquiver, quoi...
C'est bien, ça ???
En gros, l'endurance =/= la santé !
En gros, l'endurance =/= la santé !?
Tout à déjà été dit , l'endurance ( barre verte ) = pour se téléporter et s'épuise lentement quand tu voles rapidement.
La santé = ben...ta vie quoi ,si ça tombes à zéro t'es k.o
Le 18 mars 2015 à 20:52:26 Encoder a écrit :
Tout à déjà été dit , l'endurance ( barre verte ) = pour se téléporter et s'épuise lentement quand tu voles rapidement.
La santé = ben...ta vie quoi ,si ça tombes à zéro t'es k.o
Encoder
J'aime cette orgie de smiley
Je up ce sujet, car j'ai ressorti xenoverse 2.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je n'ai pas mis de points dans l'endurance.
Elle monte toute seule au fur et à mesure que je gagne en niveau, mais surtout, moins la barre est longue, moins elle met de temps à se recharger quand elle vire au rouge !