Voilà je suis niveau 80 et j'ai fini le maitre le grand San Goku mais impossible de trouver beerus j'ai beau faire des mission les GOD MASTER n'apparé pas :/ une solution ?
Je aussi niveau 80 et j'ai aussi terminé l'entrainement avec Goku depuis 2 jours , et je n'ai jamais vu Beerus non plus, je ne comprend pas , une solution ?
Perso je l'est trouvé a flané a coté du temple du temps (pa dedans hein) tenté de regardé la si jamais vous ne voyer pa de maitre dans le Hall principal
il me semble que il faux faire l’entraînement avec ginyu pour le débloquer mais je suis pas sur
C'est pas pour freezer ? ginyu ??
J'ai terminé Piccolo et Beerus était dispo (rarement mais dispo quand même), à voir si c'est le pré-requis ou non.
Étrange , normalement , seul l'entrainement avec Goku devrait faire apparaitre Beerus, je suis plutot patient , mais en 2 jours je ne l'ai jamais vu.
Bon ba je sais pas :/ sa crain cette aléatoire quand même
Je confirme au moment ou j'ai terminé l'entrainement de Goku, Beerus a pop à côté des boutiques. Sûrement un bon coup de chance.^^
Fais des quêtes, après chaque quête balade toi dans TokiToki, et tu finiras par le trouver.
sa fait pas moin de 5 h que je fait sa … :O j'ai le seum
Beerus apparaît aléatoirement dans TokiToki après avoir finit l'entrainement de Goku. A toi d'avoir de la chance et de le trouver rapidement , ou non.
alors voila après des heures de recherche j ai une info qui a marcher pour moi
reprendre goku en maitre puis attendre un nouveau défis un point d interrogation vert apparait au dessus de lui quand elle y es (aleattoir) puis après l avoir battus cherche beerus sans sortir de la partie moi je les trouver la ou on invoque sheron
attention ne pas recrée de personnage sinon la progression stop vous redevez tous refaire comme pour la premier foi
Voici trois astuces pour vous aider à l'avoir :
- Il ne peut y avoir qu'un seul autre Maitre à prendre, donc dès que vous en voyez 1, si ce n'est pas celui que vous cherchez, allez pas courir partout c'est le seul présent
- Pas besoin de faire une QP pour le faire changer, allez au QP hors ligne, prenez la 00, à l'écran de sélection des personnages, annulez, vous revenez devant les QP hors ligne et tout les persos ont changer.
- Les maitres sont toujours aux mêmes endroits, soit 3 endroits différents par zones, repérez les et vous irez vite.
Souvenez vous qu'il n'y a que 1 maitre de pop (hors celui que vous avez bien sur)
Avec de la patience vous l'aurez, perso il a pop au bout de 30 minutes a faire ça et devant la porte du temps dans la zone de shenron.
Bon courage
Alors voilà chuis en train de gagner la tenue de beerus mais sa prend trop longtemps alor a celui qui ve je lui achèterai le haut le bas et les gants 100000 zenis un seul d'entre eux merci de répondre (:
Moi je veut tien mon id psn sebinho77120 sur ps4
Ovea j'ai deja eu plusieurs maitre dispo dans tokitoki en meme temps,c'est completement aléatoire leur disponibilité.
il fau avoir Goku en maître et vous aurez plus de chance de chance pour le trouver
Oups g oublier de préciser que je sui sur xbox dsl moi c tricheur85