Le 03 mars 2015 à 17:44:05 xMeliodas a écrit :
Xenoverse est plus beau que Burst limit.
+1, les cinématiques sont magnifiques en plus, c'est dynamique. Dans les autres DBZ le mec ne bouge pas et parle A part dans Burst Limit, les cinématiques sont pas mal quand même.
Par contre, je vais pas mentir, je préfère le gameplay de Burst Limit.
Le 03 mars 2015 à 17:48:37 xMeliodas a écrit :
SERIEUX !!!
Va jouer à Burst Limit et on en reparlera
J'ai joué à Burst Limit.
Parle m'en en, vas y.
https://www.youtube.com/watch?v=i60Oezh0pP0
Et tu dit que xenoverse est plus beau
on repère facilement les fanboy tenkaichi avec leurs propagandes chelou
franchement un rpg orienté mmo sur un univers dragon ball (et sur pc en +), j en rêvais depuis des années et des années !!!!!
maintenant il y a 2 écoles de fan pour dragon ball:
-ceux qui veulent juste un jeu de fight vs
-ceux qui veulent un mélange avec du rpg / mmo / fight (moi j appartiens à cette catégorie)
Perso je veut pas faire le fan boy a 2 balle mais DBZ Budokai Tenkaichi 3 était bien plus technique au niveaux des combat, il était bien plus fournis en personnages, les arenes était cool et VRAIMENT destructible, les transformations ingame pour tous les personnage sauf les OZARU.
Les seul argument que xenoverse a a faire valoir c'est sa customisation, son coté MMO, son multi, son scenario, son contenu quete paraleles etc... Je suis niveau 42 j'aime ce xenoverse j'y pren du plaisir ya rien a dire. MAIS IL EST LOIN DERRIERE BUDOKAI TENKAICHI 3 NE VOUS VOILE PAS LA FACE
Les graphismes sont assez équivalents, c'est juste le rendu des textures qui est pas pareil.
Après, la perspective n'est pas gérée de la même manière dans chacun des jeux.
Tenkaichi 3 et Burst Limit sont sortis durant la même période, à peu près, et il y a un gros écart visuel.
Là il y en a pas tellemet et le tout n'est pas géré de la même manière. Faut vraiment chipoter pour dire que Xenoverse est moins beau alors qu'il permet de gérer bien plus d'éléments avec une qualité graphique aussi développée.
En somme, Xenoverse est plus beau.
Bt3 technique ? Ha bon lol
DBZXV = 1080p / DBZ BL= 720p!
Le 03 mars 2015 à 18:03:18 meddu69 a écrit :
DBZXV = 1080p / DBZ BL= 720p!
BurstLimit est sorti il y a 8 ans
Le 03 mars 2015 à 18:02:17 Atomix125 a écrit :
Oui tellement technique qu'il y avait des mécanisme de gameplay tellement pointu que le joueur lambda ne pouvait mme pas l'imaginer ! Tenkaichi 3 était vraiment au top avec ses contre milimetré et ses combos d'une technicité jamais vu pour un dbz. BIEN ENTENDU C'ETAIT PAS GUILTY GEAR !
Le 03 mars 2015 à 18:12:35 Loup_Solitaire_ a écrit :
Bt3 technique ? Ha bon lolOui tellement technique qu'il y avait des mécanisme de gameplay tellement pointu que le joueur lambda ne pouvait mme pas l'imaginer ! Tenkaichi 3 était vraiment au top avec ses contre milimetré et ses combos d'une technicité jamais vu pour un dbz. BIEN ENTENDU C'ETAIT PAS GUILTY GEAR !
B3 ?
et oui, c'est pas parce que t'es trop con pour le voir et que du coup tu n'arrive qu'a faire des kaméha que la technique est inexistant. Le gameplay de tenkaichi 3 était très poussé, beaucoup plus que tenkaichi 2 et moins facile du coup. C'est pour sa que certains diront que tenkaichi 2 était mieux que le 3
(le fameux vol du dragon + l'étourdissement et enchainement a l'infini jusqu'a tu sois plus en Super, grosse technique de noob)
Le 03 mars 2015 à 18:31:51 shirosaki-c a écrit :
Bt3 technique ? Ha bon lolet oui, c'est pas parce que t'es trop con pour le voir et que du coup tu n'arrive qu'a faire des kaméha que la technique est inexistant. Le gameplay de tenkaichi 3 était très poussé, beaucoup plus que tenkaichi 2 et moins facile du coup. C'est pour sa que certains diront que tenkaichi 2 était mieux que le 3
(le fameux vol du dragon + l'étourdissement et enchainement a l'infini jusqu'a tu sois plus en Super, grosse technique de noob)
Inutile de l'insulter, tu abuses la
oui désolé je m'excuse