je vien de l'avoir je commence tous juste j'ai choisi mon maître krilin (mdr) mai je suis tellement dessus par les combat que je trouve mou ?!? je voudrais vos avis si le jeux vos le coup ou si c meme pas la peine j'etait fane de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi
Bah prend le temps de bien gérer le jeu aussi ^^ et le jeu est bon
Chacun son avis, après je pense que une fois qu'on maitrise les combos c'est loin d'être mou
tu as 8 ans ? tu es étranger ? bordel de merde je ne fais pas non plus attention a l orthographe mais y a des limites... (enfin je te dis ca c est pour toi)
un peu de subtilité dans les trolls svp
C'est le début t'a aucune techniques et de maitrise du Gameplay !
Quand tu auras des techniques puissante et saura bien utiliser le gameplay tu réalisera donc à quel points ce jeu est bon !
Le 26 février 2015 à 20:11:58 aokuang a écrit :
un peu de subtilité dans les trolls svp
Lol c'est clair ! Le jeu et tellement nerveux que des fois quand je fini un combat je suis tous exiter !
Non tkt ça me fait pareil la j'ai l'impression d'être un estrong mais il faut bien comprendre les mécaniques pas si simples. Au passage qqn sait comment utiliser une potion ? Sinon je suis bloqué à la mission 2 ou faut tuer une armer de Saibaman mais je sais pas comment utiliser de pop donc je crevé ^^
Atomix125 dans les menu option tu équipe les objet que tu souhaite , en plein combat tu appuie sur la flèche à droite ( flèche directionnelle et non joysticks ) puis tu choisis l'objet que tu voudras utiliser ( 4 Max )
Le 26 février 2015 à 20:15:15 Atomix125 a écrit :
Non tkt ça me fait pareil la j'ai l'impression d'être un estrong mais il faut bien comprendre les mécaniques pas si simples. Au passage qqn sait comment utiliser une potion ? Sinon je suis bloqué à la mission 2 ou faut tuer une armer de Saibaman mais je sais pas comment utiliser de pop donc je crevé ^^
Pour utiliser une potion en combat tu apuis la fleche droite de ta manette (maintient) et la liste des objets apparait en bas a droite de l'écrans ?
Chaque objet est assimilé à une touche donc tu reste appuyer sur droite et tu appuie la touche à coté de l'objet que tu veux utiliser.
As-tu avant équiper ton perso de l'objet en question ??? @Atomix
C'est bon je viens de le faire merci et tu sais comment donner un nom à son personnage car le mien sapelle Patroller j'ai sûrement zappe une étapes^^
Ato C'est soit L2, Soit R2.
Enfin... je crois.
Le 26 février 2015 à 20:20:11 Atomix125 a écrit :
C'est bon je viens de le faire merci et tu sais comment donner un nom à son personnage car le mien sapelle Patroller j'ai sûrement zappe une étapes^^
Ouaaahh T SERIEUX LA ?
T au courant que t obliger d'effacer ton perso et le refaire pour lui redonner un nom ????
Non ((( faut que je refasse le mode histoire ?
non ! Mais La progression de ton perso se perdra ! lais tu aura tjr les techniques que tu as gagner il me semble....
J'ai refait et conserver les techniques mais j'étais que level 5 donc ça va
Sa va sa srattrappe en 2 3 combat ! et donc ta pu renommé ton perso ???
Oui c'est bon ^^
C'est vrai que les combats ne sont pas évidents au début, je viens d'arriver sur Namek et ça va un peu mieux on va dire mais je ne ne combat pas encore aisément.
Perso j'y ai joué 3h, je trouve le concept du jeu très intéressant mais je n'accroche définitivement pas au système de combat, et dans un jeu de baston c'est quand même balo. Tant mieux pour ceux qui aime et dommage pour moi :/