L'ex Beerus sama s'exclame on dirait.
Je vais détruire cette maudite planète si on ne me restaure pas mes topic's
Contemple mon collector , ça va te rassurer.
Si t'étais Li Shenron ou Baby Vegeta, là tu vois ça marcherait et tes topics seraient restaurés.
MysticGohan > SonGohanMystic.
Non.
C'est dans le désordre.
Déjà ça s'écrit Sangohan ok ?
Dragon Balleuh zedeu zedeu zed !
Leuh va! Yan Sans go Han !
Je suis un Hollow parasyte maintenant,peux-importe l'adversaire je prendrais la possession de son corps
Le 29 août 2015 à 01:44:40 _HeroNallax_ a écrit :
Je suis un Hollow parasyte maintenant,peux-importe l'adversaire je prendrais la possession de son corps
Je suis le Dragon Blanc aux yeux bleus.
Ton goût dans ma bouche aprés t'avoir embroché et chauffé au bon feu de bois dois être exquis
On se calme.
Stop le blabla.
Trop d'hs ici
Pourquoi le topic Trombinoscope a été effacé hier, en fait ?
J'ai même pas pu le voir.
Ce forum est devenu peut appréciable, a chaque fois que je passe il y a plein de sujets lock et encore plus de "pseudo supprimé"...
N'y a t'il pas de moyens plus expéditif pour empêcher une même personne de revenir avec des pseudos différents ?
Soit un IP BAN, mais ce serait inefficace très rapidement sur les mobiles car l'adresse change à chaque connexion au 3G / 4G, et même avec une box c'est facile de changer d'IP.
Ou bien une sorte de BAN par FAI : une box utilise un pseudo et un mot de passe pour ce connecter chez un FAI donc la box elle même pourrait être BAN. Idem pour les mobiles, chaque puce identifie l'utilisateur et donc l'opérateur peut identifier l'utilisateur...
Je ne sais pas si ce genre de choses existe mais ce serait utile car c'est vraiment saoulant à la fin... Il suffit de recréer un pseudo pour venir mettre de la merde sur le forum...
Non, j'aimerai aussi mais jeuxvidéo.com interdit d'utiliser le ban IP et j'ai déjà proposé aux admins de supprimer la fonction "pseudo supprimé" en exposant le problème de KBG mais ils ne veulent pas.
Donc je me contente de suppr et la vue du forum est encore plus dégueulasse pour les modos :
Le ban IP n'existe PAS et n'existera problablement jamais.
Et si des topics sont locks (et que ça vient des modos) en général il y a une raison.
Bon sinon on en parle de ce talc, il devrait être lock non, ça a dérivé à parler de personnages féminins (donc HS) et l'auteur faisait clairement une allusion à ce qui a été dit vers les premiers messages:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40806844-1-0-1-0-en-super-saiyans-les-muscle-gonfle.htm
C'est fait aussi.
Et effectivement les lock sont tous légitimes, c'est aux forumeurs de bien se comporter.