Le 18 février 2015 à 01:27:33 Hexlos a écrit :
Tkt on le savait déjà que t'étais con
Popopo cette PLS
Oh wait...
J'avais même pas lu le pseudo merde
Ben sinon quand je disais qu'il parlait de lui à la 3e personne t'aurais du percuter.
Le 18 février 2015 à 01:04:22 xSennosuke a écrit :
Le 18 février 2015 à 00:33:40 FeridFalenas a écrit :
Le 17 février 2015 à 23:28:04 tumetonnes a écrit :
Tu crois ? De ce que j'ai pu voir, il bannissait pas, il kickait juste les cons qui savent pas faire la différence entre kick et ban.
- pour moi c'est la même merde qui t'écarte du forum.Attends, me dis pas qu'il t'a kické ? Bon, bah, ça veut dire que t'es un con !
- pas forcement ! peut-être juste quelqu'un qui fait perdre le contrôle. ^^Et toi ? Attends... me dis pas qu'il ne t'a kické ? Bon, bah, ça veut dire que t'es un con !
Tu dois être nouveau sur le fofo pour ne pas connaitre la réputation de Thunder (tumetonne)
- C'est l'apautre du forum qui te parle. Écoutes bien chaque mot qu'il te dira. En t'en imprégnant... tu ouvriras ton chakra "du bon sens et du respect".Putain, j'viens de tout comprendre. T'es Belge.
Je suis Belge aussi
Sinon, ça va Mike ? :D
Tranquille et toi Didier ?
Le 18 février 2015 à 01:44:21 Hexlos a écrit :
J'avais même pas lu le pseudo merdeBen sinon quand je disais qu'il parlait de lui à la 3e personne t'aurais du percuter.
Laisse tomber j'étais crever et je faisais plus du tout attention à ce moment là.
Mike kom c 1 D + >> malade Ke G jamais vu, du Jour au lendemain il disparaît. Fallait me donner ton katsuo sans deconner
Le pire c'est que j'ai delete le compte complet. Du coup, j'ai perdu 5 pseudos dans l'histoire
T'es un grand malade toi.
Ferid est taré.
Mike ou le seul troller à pouvoir revenir d'entre les suppressions.
Ma boite mp en bug, y a un "pseudo supprimé" qui apparaît et qui disparaît
Le 18 février 2015 à 18:33:10 Katsuo a écrit :
Ferid est taré.
Comment t'as fait ?
La question n'est pas de savoir "comment" il a réussi à contourner une suppression, mais "pourquoi" "comment" en est-il arrivé à vouloir delete ses pseudos, ce fameux "flashback".
Vas-y balance Mike
Peut être pour montrer sa puissance.
Vous ne saurez pas ! C'est secret !
On en traite pas les insultes du site Youtube
Parle tout seul ?
Sinon y a un bug de malade sur ton blabla, la dernière page s'affiche pas, du coup on voit aucun post.
Je viens faire mes condoléances au topic des blagues et verser une larme
Ouais ça portait bien plus le nom de : "topic des blagues" que : " topic des blagues dbz "
Oui
Okay la suppression de psuedo qui aura duré 5 jours
faut croire que t'aimes bien Respawn au final