Le 06 mai 2016 à 23:29:10 SuupaaBejitto a écrit :
Pourquoi le topic les pro-Broly en PLS a été supprimé, il a débordé ou bien ?
ça doit être l'auteur qui l'a lui même supprimé
Oh i see
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-46949411-7-0-1-0-pourquoi-db-c-d-la-balle.htm
C'est quand vous voulez pour lock hein. Le topic est parti en HS depuis la premier page.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-46915258-2-0-1-0-c-etait-quoi-l-histoire-de-l-arc-champa.htm#post_819276738
Je pensais que l'acharnement sur les forumeurs était maintenant sanctionner. Ça fait quand même quelques jours que Whis-sama se fait attaquer de tous les côtés par simple question de goût...
Faut dire il cherche un peu la merde aussi des fois, persos moi je ne l'insulte pas ou ne le critique pas je suis indifférent, mais bon que veux-tu ? C'est toujours les mêmes lâches qui agissent derrières leurs secondaires ou qui attendre d'être à plusieurs pour se fondre dans la foule .....
Des personnes qui ne "participent" même pas à un "délire" et viennent se rajouter comme s'ils en faisaient partis, des personnes en manque de reconnaissance c'est pitoyable
Fin bref, c'est vrai que là, la modération laisse parfois à désirer (je ne pointe personne du doigt) je dis juste que si j'avais été modérateur y'en tellement il se serait mangé des bans soit il ne posterait plus sur le forum soit il en serait incapable vu que je les bannirai à chaque fois pour non respect de la charte
SuupaaBejitto :
Faut dire il cherche un peu la merde aussi des fois, persos moi je ne l'insulte pas ou ne le critique pas je suis indifférent, mais bon que veux-tu ? C'est toujours les mêmes lâches qui agissent derrières leurs secondaires ou qui attendre d'être à plusieurs pour se fondre dans la foule .....
Des personnes qui ne "participent" même pas à un "délire" et viennent se rajouter comme s'ils en faisaient partis, des personnes en manque de reconnaissance c'est pitoyableFin bref, c'est vrai que là, la modération laisse parfois à désirer (je ne pointe personne du doigt) je dis juste que si j'avais été modérateur y'en tellement il se serait mangé des bans soit il ne posterait plus sur le forum soit il en serait incapable vu que je les bannirai à chaque fois pour non respect de la charte
Passons a l'étape supérieur qui disent
Le 08 mai 2016 à 14:49:33 SuupaaBejitto a écrit :
Des personnes qui ne "participent" même pas à un "délire" et viennent se rajouter comme s'ils en faisaient partis, des personnes en manque de reconnaissance c'est pitoyableFin bref, c'est vrai que là, la modération laisse parfois à désirer (je ne pointe personne du doigt) je dis juste que si j'avais été modérateur y'en tellement il se serait mangé des bans soit il ne posterait plus sur le forum soit il en serait incapable vu que je les bannirai à chaque fois pour non respect de la charte
/me regarde OSSUORAGOKU.
Non pourtant en général, les modos font proprement leur taff', mais quand t'annonces une réforme tu l'appliques jusqu'au bout. Je trouve indécent le manque de respect des déiblos qui s'acharnent sur un type parce qu'il apprécie Dragon Ball, c'est quand même grave d'en arriver là...
Genre GokuSupaSaiyen, inconnu au batallon, il vient il s'incruste comme si c'était un gars sûr.
W-- (je refuse d'accepter que c'est West), gros débile lui aussi.
Après jsp, j'traîne plus sur Kanzenshuu / DB-Z qu'ici, je sais pas en quoi il provoque le Whis-sama, mais il a l'air sympatoche.
GokuSupaSaiyen c'est Megazephir/UltimateCell/MysticCell.
Je pensais que l'acharnement sur les forumeurs était maintenant sanctionner. Ça fait quand même quelques jours que Whis-sama se fait attaquer de tous les côtés par simple question de goût...
C'est pas réellement une insulte ça, West dit juste que Whis défend DBS rien de réellement péjoratif. Les posts de GokuSupatruc eux le sont et vous avez fait étendre le feu en lui répondant.
Pour Whis faut bien distinguer deux cas à savoir quand c'est de la méchanceté gratuite comme fait Megazephir ou quand il "se fait mettre en pls" dans un débat.
Pour les insultes on a toujours sanctionné même si souvent les mêmes rigolos reviennent sous secondaire (cc West et MysticCell ) en revanche pour les débats je vais être honnête mais dans 90% du temps il tend la perche pour se faire frapper... Donc au final dois-je sanctionner Whis-sama pour ses troll sur Gohan par exemple ? Ceux qui répondent ? Ou ne rien faire ? Et pour les débats plus endiablés la personne demandant le kick/ban n'a pas une once d'objectivité dans sa demande, son but est juste que son opposant la ferme.
Moi j'ai une meilleure idée ça s'appelle la blacklist. Comme je le disais avant si vous ne pouvez pas vous blairer vous coupez tout lien pcq après vous cédez à la tentation de répondre et là ça part en couilles. C'est à vous de mûrir aussi. A un moment si vous voyez que c'est toujours la même chose pourquoi continuer à feed encore et encore ?
+ débattez pas des dessins ici on s'en fiche.
/me blacklist Magnlio.
Ça a l'air de marcher.
Le 08 mai 2016 à 18:12:01 Cabbe a écrit :
/me blacklist Magnlio.Ça a l'air de marcher.
...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-46944865-1-0-1-0-officiel-l-arc-mirai-trunks-prevu-pour-le-12-juin-2016.htm Y'a moyen que vous supprimiez ça? Le mec met son spoiler de merde bien dans le titre avec la belle balise "OFFICIEL" putain c'est du foutage de gueule
Je n'y voyais pas ça comme un spoil.
Done.
Moi aussi j'aurais aimé gardé la surprise.
Merci Cabbe...
Cabbe qui vas rager
WestSupaa :
Cabbe qui vas rager
Non il n'aura pas ce genre de réaction.
Il va recréer son topic mais avec un titre différent cest tout.
Oui mais tout le monde sait maintenant tu sais, la surprise est déjà dite
WestSupaa :
Oui mais tout le monde sait maintenant tu sais, la surprise est déjà dite
Qui sait.
Tharrick :
Topic recréé.
Je trouvais la présentation de Cabbe bien meilleure que celle ci kan meme